Lundi 02 Mars 2009 20:37
salut,
Jeudi 05 Mars 2009 21:42
salut,Dimanche 08 Mars 2009 13:53
salut,Dimanche 08 Mars 2009 14:53
Salut,Dimanche 08 Mars 2009 16:54
Ce donne quoi la D1 homme ?Dimanche 08 Mars 2009 18:31
salut,Lundi 09 Mars 2009 15:28

Lundi 09 Mars 2009 15:39


Lundi 09 Mars 2009 19:01
3ème pour moi, donc retour en D2.Lundi 09 Mars 2009 21:38
Bonsoir,Mardi 10 Mars 2009 07:55
Mardi 10 Mars 2009 15:05
Mardi 10 Mars 2009 16:41
Je pense que c'est parce que beaucoup de joueurs ont arrêtés les individuelles l'année précédente.Mardi 10 Mars 2009 22:11
Ok ok merci beaucoup LeNick, donc à l'année prochaine à tous les séniors du 95 forumeurs de t2t. xDVous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles