Mardi 18 Novembre 2008 20:13
Coucou le 9.5.,
Mardi 18 Novembre 2008 23:37
Adrien, tu es dans ce groupe ?Mercredi 19 Novembre 2008 00:59
salut,
Mercredi 19 Novembre 2008 02:28
Salut à tous,Mercredi 19 Novembre 2008 18:18
Bien joué Davy,Mercredi 19 Novembre 2008 20:00
Impec' block merci
Mercredi 19 Novembre 2008 21:12
salut,
, on se jouera peut être en tableau sinon...Jeudi 20 Novembre 2008 07:55
, on se jouera peut être en tableau sinon...Dimanche 30 Novembre 2008 14:26
Hop, premier de retour ? ^^
Dimanche 30 Novembre 2008 14:57
salut,
Dimanche 30 Novembre 2008 15:23
De mon côté je m'en veux pour le 75, je mangeais sur ses services et dans le jeu c'est moi qui avais l'avantage... J'étais juste mauvais en retour de service...
Dimanche 30 Novembre 2008 18:02

Dimanche 30 Novembre 2008 18:41
Il est motivé en tout cas
Lundi 01 Décembre 2008 13:56
Fin de l'aventure D2 pour moi avec 4 defaites sur 35/35/55 et 50.Lundi 01 Décembre 2008 17:38
salut,Lundi 01 Décembre 2008 19:23
Block,
Lundi 01 Décembre 2008 20:29
salut,
Mardi 02 Décembre 2008 00:02
Bien vu Arnaud, tu m'a reconnu !! et moi aussi
!Mardi 02 Décembre 2008 08:02

Dimanche 11 Janvier 2009 18:20
Les poules séniors du tour 3 sont parues (les jeunes devront attendre encore)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles