Mambo normal pas collé à la colle rapide mais qui fait un bruit de colle rapide c'est possible ?
Mardi 16 Septembre 2008 15:29
Mardi 16 Septembre 2008 15:30
Maintenant si une autre personne voudrait me parler sur un autre topic que de ce topic elle peut m'envoyer des "messages privés".Mardi 16 Septembre 2008 15:35
Mes plaques sont déchirées donc sa va etre dure ! Dailleur c le juge arbitre qui a déchirés mes plaques ! C a croire que l'on aime dire que les gens sont coupable avant que cela soit prouvé ! Une bien triste mantalité.... G collé mes plaques avec de la colle normal sans voc juste avant de venir et g tendu mes mambo (les plaques étaient neuves) sur mon bois carbone. Voila c tout ...Mardi 16 Septembre 2008 15:42
Si ils ont déchiré tes plaques tu devrais demander un remboursement. Je suis triste pour toi je ne savais pas pour ça.Mardi 16 Septembre 2008 15:51
Mardi 16 Septembre 2008 15:52
Oui ils sont neuf ! tu achetes butterfly free chack ( c sans solvant et c une colle normal)Mardi 16 Septembre 2008 15:53
Mardi 16 Septembre 2008 15:55
Bruit = tricheur ! donc on déchire les plaques ! normal
Mardi 16 Septembre 2008 16:00
Mardi 16 Septembre 2008 16:00
Sinon, t'aurais pas forcémment collé pour faire du bruit. En mettant dans le sac plastique alubag, ca fait effet colle. Donc le juge arbitre etait en tord, d'une pour t'avoir accusé de coller ( pas vrai ), et de deux, t'avoir déchiré tes plaques. Double tord pour le juge-arbitre qui n'enleve pas totalement ta culpabilité.Mardi 16 Septembre 2008 16:01
Mardi 16 Septembre 2008 16:06
Mardi 16 Septembre 2008 16:08
J'avais raison!Mardi 16 Septembre 2008 16:11
G jamais dis que que cette colle permet d'avoir un bruit de colle rapide. C interessant ta manière de me descridité. Me faire dire des choses que je n'ai pas dit. Pour toi c un bruit de colle rapide ?? tu en est sur ?? Une preuve pe etre ??Mardi 16 Septembre 2008 16:11
Mais tu ne sais pas lire ou tu fais vraiment expres de ne aps être intelligent (ce n'est pas 1 insulte mais une question là)Mardi 16 Septembre 2008 16:13
Mardi 16 Septembre 2008 16:17

Mardi 16 Septembre 2008 16:20
Et... ? J'ai insulté quelqu'un là ? J'ai inventé un nom ? Bon j'ai parlé de Harry Potter c'est vrai bah désolé pour Harry Potter alors.
Mardi 16 Septembre 2008 16:20
J'ai jamais vu une personne faire preuve d'autant d'archarnement. Je ne suis pas une personne qui s'emporte facilement mais la sa devient lourd . Tu fais ce que tu veux de ce que j'ai dis si tu me crois pas et bien ok. Ce petit jeu ne prend pas ... j'ai rien a me reproché juska preuve du contraire. Sur ce xelor bonne continuations.Mardi 16 Septembre 2008 16:22
Si tu ne veux pas t'expliquer clairementet que tu penses quetu n'as rien à te reprocher alors ok il n'y a pas de problème. Je respecte ton choix.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements