Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Mambo pas collé fait un bruit de colle c possible ? - Page 3

Sondage

Mambo normal pas collé à la colle rapide mais qui fait un bruit de colle rapide c'est possible ?

Oui c'est possible (mais avec une touche de magie) - 18.2% - 8 vote(s)
Oui c'est possible (dans tes rêves) - 2.3% - 1 vote(s)
Oui c'est possible (dans qq années) - 0.0% - 0 vote(s)
Non c'est pas pobbile (c'est pas bien de tricher) - 50.0% - 22 vote(s)
Obiwan ne connait pas Mambo - 29.5% - 13 vote(s)

Mardi 16 Septembre 2008 15:29

Citation de julienW :
Escuse moi xelor mais tu as donné mon nom sur le topic du tournois d'élancourt (Vilain ce julien) ! C pas de ma faute si tu sais plus ce que tu ecris ....! Et puis tien je vais te dire ! Prends 2 mambo max sur un bois carbone on vera bien si sa fé pas de bruit ! Tu parle beaucoup depuis le début je trouve ! Tu as aucune preuve de ce que tu avance .... Dailleur si ce topic existe c que tu ne sais pas si le mambo pas collé avance ! Et puis si tu crois toujours que je suis un tricheur tu peux continué ... Tu tire des conclusions sans réel fondement c bien dommage !

Je pense que tu ne sais pas ce que tu lis plutot...

Relis CE sujet et essaie de trouver où j'ai mis ton PRENOM. Tu es venu te trahir tout seul, il ne faut pas m'envouloir pour ça.

Et comme tu parles "un peu" du topic alors je vais essayer de te répondre un peu plus.

D'après la plupart des gens voire pratiquement la totalité des gens (sauf toi bien sur) 1 mambo même en max et même sur un bois carbon ne fera pas un bruit de"colle rapide". Bien sur, avec n'importe quel revetement même les picots long ou anti-top on peut entendre un bruit mais ce n'est pas le bruit de colle rapide.

Si ce topic existe, c'est pour avoir l'avis des forumeurs si 1 Mambo normal sans avoir été collé à la colle rapide peut faire un bruit de "colle rapide" ou pas. Je n'ai pas besoin de croire que tu es un tricheur, comme d'autres personnes le disent, tu t'es dénoncé tout seul.

Ce qui est le plus dommage c'est que tu veux faire croire aux gens qu'un mambo normal peut faire un bruit de colle rapide sans avoir été bien collé à la colle rapide. Sinon on attend toujours une explication valable comment tu as fait pour que tes mambo fassent un gros bruit de colle rapide sans rien toucher à tes revetements.

Ca serait vraiment très gentil de ta part de nous faire partager "ton truc" et là je te présenterai mes excuses publiques (bien sur le truc avec des mambo max sur un bois carbon ça fait du bruit c'est vrai mais pas un bruit de colle rapide...).

Mardi 16 Septembre 2008 15:30

Maintenant si une autre personne voudrait me parler sur un autre topic que de ce topic elle peut m'envoyer des "messages privés".

Sinon revenons au sujet svp. Merci.

Mardi 16 Septembre 2008 15:35

Mes plaques sont déchirées donc sa va etre dure ! Dailleur c le juge arbitre qui a déchirés mes plaques ! C a croire que l'on aime dire que les gens sont coupable avant que cela soit prouvé ! Une bien triste mantalité.... G collé mes plaques avec de la colle normal sans voc juste avant de venir et g tendu mes mambo (les plaques étaient neuves) sur mon bois carbone. Voila c tout ...

Mardi 16 Septembre 2008 15:42

Si ils ont déchiré tes plaques tu devrais demander un remboursement. Je suis triste pour toi je ne savais pas pour ça.

Sinon pourrais tu me dire de quelle colle normale sans voc que tu as utilisé pour que tes mambo fassent un bon bruit de colle rapide stp ? J'aimerais bien trouver cette colle normale magique. J'espère que ca ne coute pas cher.

Enfin je vais te contre-dire un peu, c'est vrai qu'avec un bois carbon on peut faire un bruit mais jamais un bon bruit de colle rapide sauf si tu as un revetement tensor (ou stockage d'énergie). Tu as dit que tu as collé juste avant de venir au tournoi, tu veux dire que tes Mambo sont tout neuf ?

Mardi 16 Septembre 2008 15:51

Citation de julienW :
Mes plaques sont déchirées donc sa va etre dure ! Dailleur c le juge arbitre qui a déchirés mes plaques ! C a croire que l'on aime dire que les gens sont coupable avant que cela soit prouvé ! Une bien triste mantalité.... G collé mes plaques avec de la colle normal sans voc juste avant de venir et g tendu mes mambo (les plaques étaient neuves) sur mon bois carbone. Voila c tout ...

Et pour quelles raisons le juge arbitre a déchiré tes plaques ?

Mardi 16 Septembre 2008 15:52

Oui ils sont neuf ! tu achetes butterfly free chack ( c sans solvant et c une colle normal)

Mardi 16 Septembre 2008 15:53

Citation de Xelor :

Ca serait vraiment très gentil de ta part de nous faire partager "ton truc" et là je te présenterai mes excuses publiques (bien sur le truc avec des mambo max sur un bois carbon ça fait du bruit c'est vrai mais pas un bruit de colle rapide...).

Pour en revenir au sujet, je trouve encore assez surprenant le fait que tu crées un sujet pour demander l'avis des forumeurs sur le mambo, pour te conforter dans ta conviction qu'un mambo non collé ne fait pas de bruit. Tu restes convaincu et surtout persuadé qu'un mambo ne puisse pas faire de bruit, mais malgré ca tu demandes a julienW son "truc"??? Dans le cas où il te propose un solution cohérente, tu présentes tes excuses. En extrapolant un peu, on tabasse quelqu'un et si on s'est trompé, on s'excuse?

Mardi 16 Septembre 2008 15:55

Bruit = tricheur ! donc on déchire les plaques ! normal Émoticône

Mardi 16 Septembre 2008 16:00

Citation de julienW :
Bruit = tricheur ! donc on déchire les plaques ! normal Émoticône

Normalement non, des plaques type F3 BS, Nimbus Sound font du bruit aussi.
C'est vrai aussi que c'est assez rare qu'un mambo/samba non collé fasse du bruit mais bon
au pire t'as qu'à dire que tu as acheté tes plaques chez http://www.breizhping.com/
avec leur nouveau procédé (soi disant autorisé)

Est ce que le juge arbitre aurait par hasard mesuré l'épaisseur de tes plaques avec sa jauge ?
Parce que indépendamment du bruit, si ca faisait plus de 4mm (ce qui arrive souvent avec des plaques en Max plus un "optimiseur" quelconque) c'est aussi un motif de rejet.

En tout cas, si il avait le droit de t'interdire de jouer avec cette raquette (je suis pas sur qu'il se soit juste fier au bruit),
il n'avait aucun droit de déchirer tes plaques

Mardi 16 Septembre 2008 16:00

Sinon, t'aurais pas forcémment collé pour faire du bruit. En mettant dans le sac plastique alubag, ca fait effet colle. Donc le juge arbitre etait en tord, d'une pour t'avoir accusé de coller ( pas vrai ), et de deux, t'avoir déchiré tes plaques. Double tord pour le juge-arbitre qui n'enleve pas totalement ta culpabilité.

De nos jours, je crois que l'alubag est interdit ( tout traitement des plaques est interdit).

Mardi 16 Septembre 2008 16:01

Citation de julienW :
Oui ils sont neuf ! tu achetes butterfly free chack ( c sans solvant et c une colle normal)

Si cette colle permet d'avoir vraiment un bon bruit de colle rapide alors je te présente mes excuses mais toutes les personnes qui ont essayé cette colle ne m'ont jamais dit qu'elle permet d'avoir un bon bruit de colle rapide. Ca serait une nouveauté ?

Permets tu que je crée un topic ou un sondage pour demander l'avis des forumeurs ? Je te demande ça parce que certaine personne aime bien poster des messages hors sujets pour dire que je veux anéantir les gens d'ailleurs j'attends toujours qu'elle me dise quels sont ces sujets. Et au lieu de parlr vraiment que du sujet elle aime bien faire du hors sujet.

Mardi 16 Septembre 2008 16:06

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 16 Septembre 2008 16:07 par botd1

Mardi 16 Septembre 2008 16:08

J'avais raison!

On insulte d'abord, on laisse la personne s'expliquer, et on s'excuse ensuite...

Mardi 16 Septembre 2008 16:11

G jamais dis que que cette colle permet d'avoir un bruit de colle rapide. C interessant ta manière de me descridité. Me faire dire des choses que je n'ai pas dit. Pour toi c un bruit de colle rapide ?? tu en est sur ?? Une preuve pe etre ??

Mardi 16 Septembre 2008 16:11

Mais tu ne sais pas lire ou tu fais vraiment expres de ne aps être intelligent (ce n'est pas 1 insulte mais une question là)

Je t'ai bien demandé gentillement de bien vouloir ne pas faire du hors sujet et tu continues encore et encore à faire du hors sujet. Tu vois le petit icone enveloppe Envoyer un message, bah tu cliques dessus et tu m'envoies un message privé si tu veux parler d'autre chose que du sujet.

ps : j'ai insulté ou accusé personne sur ce topic.

Mardi 16 Septembre 2008 16:13

Citation de julienW :
G jamais dis que que cette colle permet d'avoir un bruit de colle rapide. C interessant ta manière de me descridité. Me faire dire des choses que je n'ai pas dit. Pour toi c un bruit de colle rapide ?? tu en est sur ?? Une preuve pe etre ??

Je t'ai demandé comment tu fais pour avoir un bon bruit de colle rapide et tu m'as parlé de cette colle. Si ce n'est pas cette colle alors expliques comment tu as fait stp.

Mardi 16 Septembre 2008 16:17

Citation de Xelor :
Tu serais pas Harry Potter ?

Par une petite touche de magie tu transformes tes mambo "sans collés à la colle rapide" à des super Mambo avec un gros bruit de colle rapide.

Si je te passe mes Mambo tu voudrais bien le faire pour moi stp ? Je te donne 10€ pour le service. MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 16 Septembre 2008 16:17 par botd1

Mardi 16 Septembre 2008 16:20

Et... ? J'ai insulté quelqu'un là ? J'ai inventé un nom ? Bon j'ai parlé de Harry Potter c'est vrai bah désolé pour Harry Potter alors.

Plus sérieusement, si tu pourrais parler seulement que du sujet et arreter de faire du hors sujet ou des posts qui servent à rien ça serait vraiment gentil de ta part. Tu veux bien stp ? Content

Mardi 16 Septembre 2008 16:20

J'ai jamais vu une personne faire preuve d'autant d'archarnement. Je ne suis pas une personne qui s'emporte facilement mais la sa devient lourd . Tu fais ce que tu veux de ce que j'ai dis si tu me crois pas et bien ok. Ce petit jeu ne prend pas ... j'ai rien a me reproché juska preuve du contraire. Sur ce xelor bonne continuations.

Mardi 16 Septembre 2008 16:22

Si tu ne veux pas t'expliquer clairementet que tu penses quetu n'as rien à te reprocher alors ok il n'y a pas de problème. Je respecte ton choix.

Bonne continuation à toi aussi. Content
0
1
76 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements