Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Mambo pas collé fait un bruit de colle c possible ? - Page 2

Sondage

Mambo normal pas collé à la colle rapide mais qui fait un bruit de colle rapide c'est possible ?

Oui c'est possible (mais avec une touche de magie) - 18.2% - 8 vote(s)
Oui c'est possible (dans tes rêves) - 2.3% - 1 vote(s)
Oui c'est possible (dans qq années) - 0.0% - 0 vote(s)
Non c'est pas pobbile (c'est pas bien de tricher) - 50.0% - 22 vote(s)
Obiwan ne connait pas Mambo - 29.5% - 13 vote(s)

Lundi 15 Septembre 2008 16:53

Tu serais pas Harry Potter ?

Par une petite touche de magie tu transformes tes mambo "sans collés à la colle rapide" à des super Mambo avec un gros bruit de colle rapide.

Si je te passe mes Mambo tu voudrais bien le faire pour moi stp ? Je te donne 10€ pour le service. MDR




ps : c'est trop facile de dire "juste pour ca je ne dirai pas comment j'ai fais! Aurevoir..." mais tu sais avec cette phrase tu viens de conforter le doute sur ton honneté.

Lundi 15 Septembre 2008 16:55

Citation de EnergieZ :
Citation de julienW :
J'ai pas collé désolé pour vous ! Merci de dire que je suis un tricheur surtout quand on a pas de preuve ! juste pour ca je ne dirai pas comment j'ai fais! Aurevoir...


Autant jusque la tu avais largement le bénéfice du doute, mais une tel reflexion laisse à penser que tu ne sais plus comment te justifier !


Comme je disais, il a fait ça par une petite touche de magie.

Si ce n'est pas Harry Potter je suis sur qu'il est le cousin de Ron Clin d'oeil

Lundi 15 Septembre 2008 17:12

Ce message était pour toi car tu arrete pas de dire que je triche. C'est aussi facil de dire que je suis un tricheur! comme ca! enfin je prefere ne plus répondre car quoi que je dise le doute sera toujours présent ! Je comprend aussi la reaction des gens a mon encontre mais tout ce que je peu dire c'est que je n'ai pas tricher ! Cependant ... tu as raison ma réflexion n'était pas tres correcte mais comprend que c pas facil pour moi ... Émoticône

Lundi 15 Septembre 2008 18:56

tu n'es pas un tricheur julienW , tu es juste le seul dans ce sujet a penser que Mambo fait du bruit sans colle rapide , c'est toute la différence ! Émoticône
c'est vrais qu'a 16 ans il est possible d'entendre des................ bruits , qui perturbent l'imaginaire ! Émoticône

Lundi 15 Septembre 2008 19:09

Personnellement, je préfère les tricheurs de 16 ans (je te cite megatop) aux adultes malhonnêtes, n'est ce pas ?
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 15 Septembre 2008 19:14 par davdufour78

Lundi 15 Septembre 2008 19:32

J'ai voté obiwan ne connais pas manbo parce que c'est vrais ^^

Par contre je voudrais tester les Manbo H donc si vous avez des avis dessus n'hésitez pas à m'en faire par ...
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Lundi 15 Septembre 2008 19:54

Qui te dis que c mambo qui faisait du bruit ? ...

Lundi 15 Septembre 2008 22:59

Alors c quoi ? C'est toi qui faisais du bruit quand la balle touche ta plaque ? Émoticône


Sinon ce que tu n'as pas compris c'est que j'ai dit que si tu as collé alors tu es un tricheur mais si tu n'as pas collé alors t'as rien à craindre et tu peux nous expliquer comment tu as fait pour que tes Mambo fassent un gros bruit de colle rapide stp ?

Si tu as trouvé un moyen légale et honnete alors je suis pret même à te payer pour que tu fasses pour moi car j'aimais bien jouer avec des Mambo collés. Le bruit était énorme et c'était bien agréable de jouer sans trop forcer pour faire avancer la balle.

Bref je te présenterai mes excuses si tu peux m'expliquer comment tu fais et même je te paierai pour que tu fasses la même chose pour mes plaques. Ok ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Septembre 2008 23:00 par Xelor

Lundi 15 Septembre 2008 23:40

Franchement ça devient vraiment n'importe quoi !!

Vous avez tout un tas de nouvelles plaques qui reproduisent plus que bien les sensations de la colle et même parfois le bruit, alors pourquoi continuer à jouer avec des plaques anciennes générations ?? si tu joues avec 2 platin ou 2 sinus personne ne viendras t"emmerder. Personnellement je jouais précédemment avec 2 vario soft (revêtement qui se mariaient bien à la colle rapide tout comme le mambo), et bien je peux vous dire qu'en début de saison j'avais pas encore eu le temps de me pencher sur les nouvelles plaques et bien des plaques anciennes générations non collées, qu'on ne viennent pas me dire que ça avance car ce n'est pas vrai !! Émoticône

OK les nouvelles plaques sont (trop) cher mais pas plus que les anciennes plaques + cout de la colle.

Suis-je le seul à penser que le mec qui continue à coller, c'est vraiment se faire chier pour rien (en plus de ne pas respecter le réglement) ? Émoticône

Pour en revenir au sujet exact, je n'était pas là au tournoi pour juger mais la logique voudrait que des mambo non collé ne fasse pas de bruit et surtout n'avance évidemment pas.

Mardi 16 Septembre 2008 00:09

Merci pour ta réponse et tes explications Content

Mardi 16 Septembre 2008 11:11

Ce sujet est assez étonnant. Au début, l'auteur du sujet commence en voulant savoir si des mambos non collés pouvaient faire du bruit, à la fin, ca part en agression bête et méchante, envers un joueur dont la culpabilité n'a été prouvée.

Mardi 16 Septembre 2008 11:51

a mon avis tu prends ton mambo en MAX tu mets ta colle normale et tu tends ta plak comme un ouf... je pense ça doit faire du bruit... après est ce que ça avance je sais pas ...

Mardi 16 Septembre 2008 13:22

Citation de botd1 :
Ce sujet est assez étonnant. Au début, l'auteur du sujet commence en voulant savoir si des mambos non collés pouvaient faire du bruit, à la fin, ca part en agression bête et méchante, envers un joueur dont la culpabilité n'a été prouvée.


En même temps, l'auteur du sujet n'a jamais donné de nom ou quoique ce soit sur le forum afin d'identifier la personne qui est suspectée d'avoir collée... Il vient se dénoncer lui-même, étrange non ?
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mardi 16 Septembre 2008 13:24

En tous cas, ce sujet est tout de même intéressant car on se rend compte que l'on va pas mal parler des gens envers qui on a de gros doutes concernant l'interdiction de la colle et peut être que finalement, c'est grâce au forum que l'on va détecter les plus grand nombre de "tricheurs"...
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mardi 16 Septembre 2008 14:45

Citation de botd1 :
Ce sujet est assez étonnant. Au début, l'auteur du sujet commence en voulant savoir si des mambos non collés pouvaient faire du bruit, à la fin, ca part en agression bête et méchante, envers un joueur dont la culpabilité n'a été prouvée.

Tu essaies de faire quoi avec ton post ?

Me casser ? Bah c'est encore raté comme toujours c'est bien dommage pour toi mais bon je ne t'en veux si tu veux bien parler "vraiment" du sujet et ne pas faire du hors sujet même si tu adores ça. Je te remercie par avance.

Sinon comme disait rodjack, je n'ai jamais donné de nom ou quoique ce soit sur mon topic afin d'identifier la personne qui est suspectée d'avoir colléee (d'ailleurs j'ai juste demandé si cela est possible qu'un mambo fasse un gros bruit de colle sans avoir été collé à la collé rapide). Tu es sur d'avoir bien lu le topic ?

Si la personne vient se dénoncer elle-même ce n'est pas de ma faute.

Enfin je dirais plutot que cette personne vient se trahir d'elle même.


ps : si tu as vraiment envie de palrer d'autre chose que du topic tu peux m'envoyer des "mp".

Mardi 16 Septembre 2008 14:58

Citation de rodjack :
Citation de botd1 :
Ce sujet est assez étonnant. Au début, l'auteur du sujet commence en voulant savoir si des mambos non collés pouvaient faire du bruit, à la fin, ca part en agression bête et méchante, envers un joueur dont la culpabilité n'a été prouvée.


En même temps, l'auteur du sujet n'a jamais donné de nom ou quoique ce soit sur le forum afin d'identifier la personne qui est suspectée d'avoir collée... Il vient se dénoncer lui-même, étrange non ?


Non mais là faut arreter. On sait tous que des mambos sans colle ca fait pas de bruit. Sur un autre sujet où Xelor est tres présent, une personne clame son innocence vis a vis de son Mambo qui fait du bruit. Xelor a créé ce sujet en connaissance de cause, en pensant a julienW, dont la culpabilité n'a encore été prouvée.

Citation de Xelor :
Citation de botd1 :
Ce sujet est assez étonnant. Au début, l'auteur du sujet commence en voulant savoir si des mambos non collés pouvaient faire du bruit, à la fin, ca part en agression bête et méchante, envers un joueur dont la culpabilité n'a été prouvée.

Tu essaies de faire quoi avec ton post ?

Me casser ? Bah c'est encore raté comme toujours c'est bien dommage pour toi mais bon je ne t'en veux si tu veux bien parler "vraiment" du sujet et ne pas faire du hors sujet même si tu adores ça. Je te remercie par avance.

Sinon comme disait rodjack, je n'ai jamais donné de nom ou quoique ce soit sur mon topic afin d'identifier la personne qui est suspectée d'avoir colléee (d'ailleurs j'ai juste demandé si cela est possible qu'un mambo fasse un gros bruit de colle sans avoir été collé à la collé rapide). Tu es sur d'avoir bien lu le topic ?

Si la personne vient se dénoncer elle-même ce n'est pas de ma faute.

Enfin je dirais plutot que cette personne vient se trahir d'elle même.


ps : si tu as vraiment envie de palrer d'autre chose que du topic tu peux m'envoyer des "mp".


Non, j'ai pas des intentions aussi malsaines que les tiennes. Je cherche juste à mettre en évidence le fait que tu crées des sujet pour anéantir les autres. Ce que tu fais s'appelle prendre les gens pour des cons,

Mardi 16 Septembre 2008 15:05

Escuse moi xelor mais tu as donné mon nom sur le topic du tournois d'élancourt (Vilain ce julien) ! C pas de ma faute si tu sais plus ce que tu ecris ....! Et puis tien je vais te dire ! Prends 2 mambo max sur un bois carbone on vera bien si sa fé pas de bruit ! Tu parle beaucoup depuis le début je trouve ! Tu as aucune preuve de ce que tu avance .... Dailleur si ce topic existe c que tu ne sais pas si le mambo pas collé avance ! Et puis si tu crois toujours que je suis un tricheur tu peux continué ... Tu tire des conclusions sans réel fondement c bien dommage !

Mardi 16 Septembre 2008 15:15

Nonnnnn t'as pas du tout mais vraiment pas du tout des intentions malsaines... on y croit tous. Si c'est le cas pourquoi tu ne parles pas du sujet alors ?

Et toi tu ne prends pas les gens qui ont posté sur ce topics pour des cons en faisant du hors sujet ? Si tu respectes un peu les gens tu ne devrais pas faire du hors sujet même après avoir été prévenu de ne pas en faire.

Je crée des sujets pour anéantir des gens ? MDR. Alors dis moi quels sont les sujets que j'ai créé pour anéantir les gens stp (je parle des gens honnete bien sur). J'espère que tu vas arriver à me trouver DES sujets sinon ca serait toi qui te ferais passer par toi même pour un con et là ça serait vraiment triste.

Bon je te redis le titre du topic au cas où tu voudrais parler du topic "Mambo pas collé fait un bruit de colle c possible ?"

Enfin je te redemande une dernière fois de bien vouloir ne pas faire du hors sujet et si tu veux me répondre pour faire du hors sujet je te demande aussi de bien vouloir me répondre par "MP". J'espère que tu es vraiment assez intelligent pour arrêter de faire du hors sujet et que tu n'es pas un con. Merci encore. Content

Mardi 16 Septembre 2008 15:20

Tu es qui dailleur Xelor ? je suis curieux de savoir !

Mardi 16 Septembre 2008 15:21

Bon bref, ça part un peu en c****** là.
Julien, si tu n'as rien à te reprocher, y a pas de problème. C'est sur que l'on risque de te poser pas mal de question lorsqu'on te rencontrera (enfin, ça ne risque pas d'être mon cas mais si jamais j'étais amené à jouer contre toi, je vérifierais à 2 fois ta raquette).
Ayant joué plusieurs saisons avec des Mambo, j'ai du mal à croire que ces derniers soient rapides et fassent du bruit sans colle. En tous cas, je serais surpris et je te demanderais s je peux essayer ta raquette car ça m'intrigue Émoticône
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite
0
1
76 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements