Mambo normal pas collé à la colle rapide mais qui fait un bruit de colle rapide c'est possible ?
Lundi 15 Septembre 2008 16:53
Tu serais pas Harry Potter ?
Lundi 15 Septembre 2008 16:55
Lundi 15 Septembre 2008 17:12
Ce message était pour toi car tu arrete pas de dire que je triche. C'est aussi facil de dire que je suis un tricheur! comme ca! enfin je prefere ne plus répondre car quoi que je dise le doute sera toujours présent ! Je comprend aussi la reaction des gens a mon encontre mais tout ce que je peu dire c'est que je n'ai pas tricher ! Cependant ... tu as raison ma réflexion n'était pas tres correcte mais comprend que c pas facil pour moi ...
Lundi 15 Septembre 2008 18:56
tu n'es pas un tricheur julienW , tu es juste le seul dans ce sujet a penser que Mambo fait du bruit sans colle rapide , c'est toute la différence !
Lundi 15 Septembre 2008 19:09
Personnellement, je préfère les tricheurs de 16 ans (je te cite megatop) aux adultes malhonnêtes, n'est ce pas ?Lundi 15 Septembre 2008 19:32
J'ai voté obiwan ne connais pas manbo parce que c'est vrais ^^Lundi 15 Septembre 2008 19:54
Qui te dis que c mambo qui faisait du bruit ? ...Lundi 15 Septembre 2008 22:59
Alors c quoi ? C'est toi qui faisais du bruit quand la balle touche ta plaque ?
Lundi 15 Septembre 2008 23:40
Franchement ça devient vraiment n'importe quoi !!
Mardi 16 Septembre 2008 00:09
Merci pour ta réponse et tes explications
Mardi 16 Septembre 2008 11:11
Ce sujet est assez étonnant. Au début, l'auteur du sujet commence en voulant savoir si des mambos non collés pouvaient faire du bruit, à la fin, ca part en agression bête et méchante, envers un joueur dont la culpabilité n'a été prouvée.Mardi 16 Septembre 2008 11:51
a mon avis tu prends ton mambo en MAX tu mets ta colle normale et tu tends ta plak comme un ouf... je pense ça doit faire du bruit... après est ce que ça avance je sais pas ...Mardi 16 Septembre 2008 13:22
Mardi 16 Septembre 2008 13:24
En tous cas, ce sujet est tout de même intéressant car on se rend compte que l'on va pas mal parler des gens envers qui on a de gros doutes concernant l'interdiction de la colle et peut être que finalement, c'est grâce au forum que l'on va détecter les plus grand nombre de "tricheurs"...Mardi 16 Septembre 2008 14:45
Mardi 16 Septembre 2008 14:58
Mardi 16 Septembre 2008 15:05
Escuse moi xelor mais tu as donné mon nom sur le topic du tournois d'élancourt (Vilain ce julien) ! C pas de ma faute si tu sais plus ce que tu ecris ....! Et puis tien je vais te dire ! Prends 2 mambo max sur un bois carbone on vera bien si sa fé pas de bruit ! Tu parle beaucoup depuis le début je trouve ! Tu as aucune preuve de ce que tu avance .... Dailleur si ce topic existe c que tu ne sais pas si le mambo pas collé avance ! Et puis si tu crois toujours que je suis un tricheur tu peux continué ... Tu tire des conclusions sans réel fondement c bien dommage !Mardi 16 Septembre 2008 15:15
Nonnnnn t'as pas du tout mais vraiment pas du tout des intentions malsaines... on y croit tous. Si c'est le cas pourquoi tu ne parles pas du sujet alors ?
Mardi 16 Septembre 2008 15:20
Tu es qui dailleur Xelor ? je suis curieux de savoir !Mardi 16 Septembre 2008 15:21
Bon bref, ça part un peu en c****** là.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements