CRITERIUM FEDERAL 71 - Page 5

Lundi 09 Mars 2009 09:33

Merci à totocutugno pour son ja du samedi ainsi que pour les résultats en ligne. J'attends maintenant ceux du dimanche.
Pour revenir sur ce tour d'indiv, j'espère que l'an prochain le cd pourra trouver autre chose que le cosec nord comme salle ... Si l'on veut motiver les joueurs à faire les indivs, autant les faire dans des bonnes conditions.

Lundi 09 Mars 2009 16:06

Salut Cinglé,

dsl pour le temps de réponse mais je suis très occupé ces temps d'où mes moindres venues ici.

Et bien le problème est simple.

Seb BURAH fait un super travail, nous sommes 70 licenciés cette saison.

Pour nous développer encore à tout niveau il nous faut l'employer +, simplement c'est difficile de sortir des fonds, nous avons établi un projet ambitieux mais voila financièrement si nous n'avons pas un appui supplémentaire de la municipalité ce ne sera pas jouable.

Résultat si le projet ne passe pas ça redevient peut être comme avant: c'est à dire pas d'éducateur pour les jeunes etc etc.

Quand j'ai repris la Présidence j'ai dit que c'était pour faire quelque chose de bien, monter un projet qui tienne la route, pour les jeunes, pour les parents, pour que chacun prenne plaisir à pratiquer le tennis de table au sein de notre association, quel que soit son niveau, quelles que soient ses ambitions.

Si ce n'est pas faisable je n'ai plus aucune raison de continuer.

Mais quoi qu'il arrive je n'aurais pas à rougir du travail accompli, car je pense qu'avec l'énorme soutien de nombreuses personnes au club, nous avons changé beaucoup de choses et rétabli pas mal d'anciens problèmes récurrents.

Mercredi 11 Mars 2009 15:39

Je suis pas d accord avec toi TCP...
C est sur que c est pas l une des plus grande salle de saone et loire au cosec nord mais j ai pas trouvé que les conditions de jeu étaient mauvaise... Peut etre qu il manquait des travées pour pouvoir passer sans géner tout le monde mais sinon c etait pas mal...
Ce qu il manquait en très grande majorité c etait des gens. Parce que j y suis allé avec xerxes le samedi et c etait vraiment mort comme competition il y avait aucune effervescence mais la salle n est en aucun cas en cause a mon avis.
Sinon Bravo a Ouroux parce que j ai arbitré des jeunes et franchement le mec etait pas mauvais du tout !!!

Mercredi 11 Mars 2009 15:44

La salle m'a pas gêné en tout cas pour perdre des matchs faciles MDR

Un peu fraiche comme salle sinon pas d'autres soucis particuliers, on a l'habitude de jouer chaque année dans cette salle, Chalon joue quelque fois là bas, elle doit pas être si mauvaise comparée à d'autres !
CPS 10e

Jeudi 12 Mars 2009 00:33

Sentiments partagés pour la salle du Cosec Nord. Sur cette compétition, je suis effectivement de l'avis de Xerxesdu71 et de Guigui71. Les conditions de jeu étaient correctes, par contre il n'y avait pas grand monde mais ce n'est sans doute pas la raison principale du peu de monde (le calendrier me paraît plus critiquable : vacances, multitudes d'organisations en bourgogne, dernier tour ?).
Après, je me rappelle des problèmes de violence dans ce quartier de chalon, avec des voitures vandalisées, des poubelles balancées sur des tables de ping par des jeunes délinquants, il y a de cela quelques années.
Autrement il y a aussi les sanitaires d'une autre époque comme ceux de St Rémy et mériteraient d'évoluer. Mais bon, autant faire un beau gymnase flambant neuf , donc une belle salle spécifique pour le club de Chalon dans un quartier moins risqué Content et un petite salle spécifique pour le club de Saint Rémy tant qu'on y est. Content

Jeudi 12 Mars 2009 09:06

Je voudrais juste préciser que le CD71 n'a malheureusement pas le choix des gymnases pour l'organisation des compétitions. Il y a de moins en moins de clubs qui organisent et les problèmes de disponibilités de salles, y compris pour le championnat par équipes sont de plus en plus nombreux. L'augmentation du nombre de participants dans certaines épreuves (GP détection, GP Jeunes), conduit à avoir un minimum de 16 tables, ce qui handicape des clubs comme Chagny ou Le Breuil qui ne disposent que de salles à 12 tables.

Jeudi 12 Mars 2009 09:40

Alors la pour notre salle spécifique à Saint-Rémy, fallait voter pour ma liste aux dernières municipales en 1 mois c'était construit MDR

En tout cas je sais bien que peu de clubs se proposent pour organiser ou peuvent organiser, c'est pour ça que je suis pas mécontent de jouer à Chalon dans cette salle.
CPS 10e

Jeudi 12 Mars 2009 12:46

Merci Impeller pour les infos concernant le nombre de qualifiés (4) en 25 à 35. Cela ne fait pas bcp comparativement aux autres années. Dommage. Ce sera compliqué.
maximefrancois@wanadoo.fr

Jeudi 12 Mars 2009 21:02

Finalement, il y aura 5 qualifiés en M1800. Il y avait une erreur sur le 1er envoi. Il y en aura 12 en côte d'OR

Jeudi 12 Mars 2009 21:43

ok.
maximefrancois@wanadoo.fr

Vendredi 13 Mars 2009 11:50

Combien dans la Nièvre impeller?

Vendredi 13 Mars 2009 11:56

Citation de cinglé :
Merci Impeller pour les infos concernant le nombre de qualifiés (4) en 25 à 35. Cela ne fait pas bcp comparativement aux autres années. Dommage. Ce sera compliqué.

Petit rectif, ce n'est pas le tableau 25 à 35, mais 20 à 16 Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Mars 2009 11:56 par fitziftwo

Samedi 14 Mars 2009 08:57

Dans la Nièvre:
13 en M900
11 en M1100
8 en M1300
5 en M1600
2 en M1800

Samedi 14 Mars 2009 13:13

Merci impeller.

Mardi 17 Mars 2009 14:29

Bon j'espère qu'il y aura du monde aux finales par classements ! A Saint-Rémy, ca sent peut etre le record, 6 paires et 9 en simple ! Si avec ça on fait pas un podium Content
CPS 10e

Mardi 17 Mars 2009 21:50

Pour les joueurs de R2A cela ne va pas etre simple car on doit deplacer le match de championnat

Mardi 17 Mars 2009 22:09

Citation de tcp :
Merci à totocutugno pour son ja du samedi ainsi que pour les résultats en ligne. J'attends maintenant ceux du dimanche.
Pour revenir sur ce tour d'indiv, j'espère que l'an prochain le cd pourra trouver autre chose que le cosec nord comme salle ... Si l'on veut motiver les joueurs à faire les indivs, autant les faire dans des bonnes conditions.

Tout à fait d'accord, même si je n'ai pu faire qu'un match.
C'est le genre de salle qui ne donne pas envie de jouer.
En plus il ne restait plus de blanc. Émoticône Émoticône
0
1
103 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles