Essaie avec un "bonjour" et un "merci" et t'auras peut-être quelques réponses, va savoir...
T'es dur là wills sa question est simple et précise pas la peine de l'agresser.
Alors je le fais pour lui :
Bonsoir chers forumeurs,comment est le Copper JO Silver par rapport à l Energy X-Tra(vitesse,dureté,sensations)???Merci de vos réponses à tous!!!
(Je rajoute "Bisous" ou ça ira?)
Essaie avec un "bonjour" et un "merci" et t'auras peut-être quelques réponses, va savoir...
Bonsoir chers forumeurs,comment est le Copper JO Silver par rapport à l Energy X-Tra(vitesse,dureté,sensations)???Merci de vos réponses à tous!!!
Ahhh, voilà qui est mieux...
Alors, comme c'est gentiment demandé je vais donc répondre :
- Par rapport au Energy X-Tra ? Aucune idée, jamais testé.
Ahhh, voilà qui est mieux...
Alors, comme c'est gentiment demandé je vais donc répondre :
- Par rapport au Energy X-Tra ? Aucune idée, jamais testé.
Sinon pour répondre (pour de bon cette fois) à ta question je dirais que le Coppa est bien adhérent pour une plaque européenne de 40° et qu'à mon avis tu devrais la tester. La différence avec l'Energy X-tra ne doit pas être très importante et tu devrais même gagner légèrement en vitesse je pense.
je compatie ta douleur mais bon c'est bien pour ça que je m'y suis pris avant pour changer de revetement. d'ailleurs tu ne vas pas les essayé les coppa X?