Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

CARTAPING : un nouveau jeu de ping - Page 2

Vendredi 17 Octobre 2008 14:31

CARTAPING sera en présentation samedi après midi à THIAIS (94) lors de la journée d'indiv du 18 octobre, n'hésitez pas à venir l'essayer !!!!!!!!!!!!!

Vendredi 17 Octobre 2008 17:09

Le 15novembre, le CDTT 91 faite ses 40ans et organise un spectacle a draveil. Peut etre pourrait tu essayer de glisser une petite animation cartaping Content
Contact les, qui ne tente rien n'a rien MDR
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Vendredi 17 Octobre 2008 20:03

merci beaucoup,

je vais les contacter pour leur proposer

Mercredi 05 Novembre 2008 11:49

Je ne sais pas si tu l'as fait ou non mais essaye de contacter tout les CTR et CTD pour leur exposer ton jeu et demande lui de t'indiquer les clubs ayant un entraineur diplomé pour proposer ton jeu.

Mercredi 05 Novembre 2008 16:39

Oui merci,

en fait j'ai envoyé pas mal de mails aux ligues, comités départementaux, clubs, revendeurs...

Mais on ne sait jamais trop ce qu'ils en font, s'ils les lisent ou croient que c'est encore un spam de plus et les mettent directement à la corbeille sans les ouvrir...

J'ai déjà eu quelques retours de certains responsables de clubs ou entraîneurs qui m'ont dit que c'était leur ligue ou leur comité qui leur avait fait suivre (et je les en remercie) mais ce n'est pas tout le temps le cas je pense.

Tant que les personnes n'ont pas vu une partie ou déjà entendu parler du jeu, elles ne font pas forcément attention à ce qui passe dans leur boîte mail

En tout cas merci pour l'idée,
La meilleure pub que je peux attendre c'est le bouche à oreille des personnes enthousiastes qui ont pu l'essayer, quelques articles (dans le france tennis de table de ce mois ci il y a un encart :-)), les forums comme celui ci (très bien aussi) et les démonstrations sur les tournois, dans les clubs...

et peut-être un spot sur TF1 avant le journal de 20h (on peut toujours rêver)

Si vous voulez en parler autour de vous ne vous gênez pas !!!

Dimanche 30 Novembre 2008 10:32

petit up Émoticône

Vendredi 19 Décembre 2008 13:16

petit up pour la fin de l'année...

Vendredi 19 Décembre 2008 17:16

En tout cas j'ai vu tes prospectus au magasin Friendship Paris Content

Vendredi 19 Décembre 2008 17:39

ah oui, j'en ai déposé quelques uns... en attendant d'avoir des posters "grand format", je lui avais laissé un jeu pour mettre en exposition mais vu la place qu'il a dans son magasin ;-), c'est assez serré

mais il a en tout cas gentiment accepté mes prospectus

Samedi 20 Décembre 2008 15:20

j'ai parlé du jeu à l'entraineur des jeunes, qui est aussi le président du club, mais je n'ai pas vu de boite
heureux de vous retrouver

Mardi 13 Janvier 2009 15:42

petit up ;-)

Jeudi 29 Janvier 2009 14:59

pour ceux que ça intéresse :-)

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MESELX:IT&item=320336141378

bonnes enchères

Mercredi 04 Février 2009 12:33

plus que 8h55 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mercredi 04 Février 2009 12:33

plus que 8h55 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mercredi 04 Février 2009 13:55

le jeu a l'air trés bienÉmoticône

Mercredi 04 Février 2009 14:45

Bonjour,
combien dure une partie, avec 4 à 8 joueurs, ou plus, pour me faire une idée.
Peut-on l'untiliser lors d'une séance d'entrainement de 1h30 à 2h par exemple?

Mercredi 04 Février 2009 15:00

Une partie dure le temps d'un match de tennis de table...

Mais comme il y a 78 cartes toutes différentes, que selon la règle les joueurs disputent une partie en 2 manches gagnantes de 11 points, qu'ils prennent 5 cartes au début et en repiochent 1 ou 2 à la fin des sets (selon qu'ils aient gagné ou perdu la manche...) cela laisse la possibilité de faire........................ parties toutes différentes

sans les cartes ls matchs sont déjà tous différents... alosr avec des cartes qui ne sont jamais les mêmes je vous laisse imaginer :-)

bon pour répondre quand même, j'ai déjà organisé des tournois de CARTAPING (une pioche géante pour tous) qui ont duré environ 2 heures ou des démonstrations du jeu ou les joueurs essayaient juste sur un match et ne faisait donc qu'un match d'une dizaine de minute.

CARTAPING se prête donc pleinement à des séquences particulières inscrites dans l'entraînement (en choisissant les cartes en fonction des thèmes travaillés..) ou à des moments qui lui seraient consacrés (tournoi spécifique, demi journée lors dun stage, séance particulière...)

j'espère que j'ai répondu à votre question
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 04 Février 2009 15:05 par djip

Lundi 02 Mars 2009 13:47

rebonjour, petites nouvelles de CARTAPING et petite nouveauté: une vidéo du jeu pour mieux en comprendre le fonctionnement

http://www.youtube.com/watch?v=hxC_Uu9MZoU

le lien est aussi sur le site du jeu à la page "les règles"

par contre le livre d'or ne marche toujours pas, si vous avez une solution je suis preneur... :-)

Lundi 16 Mars 2009 22:11

Bonjour, toujours dans le développement de CARTAPING, j'ai besoin de votre avis en effet, je suis en train de concevoir des posters pour promouvoir le jeu et je recherche donc quelque chose d'attrayant, voici la première version, cependant je ne suis pas satisfait de la phrase, présentant le jeu que l'illustratrice a mise, il faut quelque chose qui résume bien l'esprit du jeu,

Avez vous des idées ? (j'en ai une mais je ne veux pas vous influencer)

merci d'avance

pour la voir:

http://www.pepsteam.com/download/file.php?id=18007&mode=view
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Mars 2009 22:14 par djip

Lundi 16 Mars 2009 22:52

le lien ne marche pas, il faut être membre de l'autre forum, en voici un autre

http://idata.over-blog.com/2/74/12/87/poster-cartaping-pour-email.jpg

merci en espérant que ça marche
1
3
68 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général