Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

CARTAPING : un nouveau jeu de ping - Page 4

Vendredi 25 Mars 2011 20:40

Je ne connaissais pas, et ça à l'air amusant^^
qui ne progresse chaque jour, régresse chaque jour

Samedi 26 Mars 2011 01:42

pour les petites balles a utiliser c'est donc des 38mm pas de grosses difficultés a en trouver parcontre pour les grosses balles, je suppose que c'est celles du largeball (44mm)vous connaissez des sites pour en acheter ?
pas de pain pas de gain ? c'est peut etre pas ça. ;)

Jeudi 12 Mai 2011 16:07

Tout est fourni dans le jeu et les accessoires sont en vente à l'unité si l'on désire plus de grosses balles, de petites ou de balles ovni...

Pour se les procurer dans le commerce, les petites il en reste de moins en moins :-(, les grosses oui ce sont celles de largeball

voila si vous avez d'autres questions ou suggestions n'hésitez pas

jean paul

Dimanche 21 Août 2011 22:39

petit up avant la rentree :-)

Lundi 22 Août 2011 22:15

trop bien mais jai limpression que c'est chere

Lundi 22 Août 2011 22:27

le jeu comprend beaucoup d'accessoires : petite balle, grosse balle, balle Ovni, balle en mousse, petite cible, grande cible, jetons, ficelle, de, boite boule pour proteger les balles, oeil de pirate, le sac en coton pour tout ranger et bien sur les 80 cartes...
Donc forcement le prix de revient est plus cher qu'un simple jeu de carte ou jeu sans accessoires mais c'est un choix de faire quelque chose de complet et de bonne qualite, que les joueurs puissent s'en servir et le ranger de maniere pratique

J'ai essaye de reduire les couts au maximum, c'est d'ailleurs pour cela que je ne le vend presque que par internet en boutique il serait trop cher

J'avais bien sur envisage d'enlever des accessoires pour le vendre moins cher mais il perdait en meme temps de son interet

Mardi 23 Août 2011 15:53

Jeu testé sur un stage détection départemental d'Indre et Loire.. un carton.. vraiment génial..!

Lundi 10 Août 2015 17:42

Petit up :-)
1
3
68 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général