Vendredi 05 Septembre 2008 12:12
Vendredi 05 Septembre 2008 12:14
Il faut que ca soit annoncé comme unepartie du règlement sinon ça n'a aucne valeur. De plus ce n'est qu'une traduction de la lettre entre Sharara et Gustavsen non ?Vendredi 05 Septembre 2008 12:26
Vendredi 05 Septembre 2008 12:29
En gros le booster n'est toujours pas officiellement interdit mais Sharara et Gustavsen aimeraient bien l'interdire.Vendredi 05 Septembre 2008 12:51
Vendredi 05 Septembre 2008 12:53
Vendredi 05 Septembre 2008 12:56
donc la tempo speed glue est aussi interdit ? (colle rapide sans voc )Vendredi 05 Septembre 2008 13:03
Dans l'esprit de l'ITTF, oui la colle rapide sans VOC est interditeVendredi 05 Septembre 2008 13:04
Vendredi 05 Septembre 2008 13:19
Vendredi 05 Septembre 2008 13:23
C'est un gamin sans occupation et qui n'a d'autre moyen pour communiquer que de jouer au troll, vous ne pouvez pas tout simplement l'ignorer au lieu de vous énerver et de l'aider à se sentir exister ?
Vendredi 05 Septembre 2008 13:25
Oh non tu m'as cassé !!!!!
Vendredi 05 Septembre 2008 13:25
Vendredi 05 Septembre 2008 13:27
Vendredi 05 Septembre 2008 13:30
Même la colle normale sans voc pourrait modifier les propriétés ou caractéristiques d'un revetement donc on va coller comment ?Vendredi 05 Septembre 2008 13:33
Je pense que par "modifier les propriétés/caractéristiques de jeu d'un revêtement", ils entendent "les modifier par rapport à un collage dans les normes".Vendredi 05 Septembre 2008 13:33
Vendredi 05 Septembre 2008 13:35
Je suis en partie d'accord avec toi, mais pas tout à fait.Vendredi 05 Septembre 2008 13:37
Je vais faire un "Moi65", mais je pense qu'on peut partir du principe que tant que sur le règlement y'a rien qui indique qu'il est interdit d'utiliser autre chose que telle ou telle colle on fait ce qu'on veut.Vendredi 05 Septembre 2008 13:37
Si on suit le règlement à la lettre la colle normale sans voc doit être interdite.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies