Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi Inter-regional de La Loupe les 27 et 28 septembre 2008 - Page 2

Lundi 22 Septembre 2008 12:55

ok merci pour la confirmation et à samedi tout le monde !!

Lundi 22 Septembre 2008 14:49

Qqn peut il me confirmer l'inscription de Pinson et Deboffe du cs meaux tt??

Lundi 22 Septembre 2008 15:38

De même pour les 3 joueurs de l'amicale Tennis de Table de Méréville Content Merci d'avance.
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Lundi 22 Septembre 2008 19:01

Citation de gdebof07 :

Citation de EnergieZ :
De même pour les 3 joueurs de l'amicale Tennis de Table de Méréville Content Merci d'avance.

Pour le moment non mais prendre contact avec Mr Pochic au 06/13/20/65/87 ou par mail a [email protected]

Edit: comme precisé dans le message suivant j'ai rajouté des majuscules, les remplacer par des minuscules au moment de l'envoi de message, merci de votre comprehension
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 24 Septembre 2008 01:35 par Patateur

Lundi 22 Septembre 2008 19:20

suprime son email d'ici, les robots vont le spammer à tout va :/ OU alors rajoute quelques lettre en majuscule que l'on supprimera Clin d'oeil

Lundi 22 Septembre 2008 20:02

et le nombres de places restantes dans chaque tableaux c' est possible ?
ça serait sympa
et c' est possible sur le site de voir les inscrits ?

Mercredi 24 Septembre 2008 01:37

Il n'y a pas de limite d'inscription à priori et malheureusement je n'ai pas accès à la liste des inscrits
Je rappelle au passage que je ne suis pas du club de La Loupe et que je glane comme je peux les infos qui me sont demandées
De ce que je sais pas mal de 25 inscrits pour NC/25 et NC/n°400

Mercredi 24 Septembre 2008 14:04

bonjour comme j'ai donné mon certificat à mon club mais que je n'ai pas encore reçu ma licence, est ce que je peux me présenter avec ma licence de la saison dernière accompagnée d'une photocopie du certificat médical ?

je vous remercie de votre réponse

Mercredi 24 Septembre 2008 14:47

Article 1er : Le tournoi Inter-régional se déroulera sur 24 tables et sera ouvert à tous les joueuses et joueurs licenciés F.F.T.T. (en l’absence de la nouvelle licence 08-09, le certificat médical datant de moins de 1 an sera obligatoire et demandé par le juge arbitre).

Mercredi 24 Septembre 2008 15:47

Citation de gdebof07 :

Sisi guigui repart du bon pied en allant péter le 25 à la loupeRire tkt jserais la pour te sortir dans le 25 .. me faut des pts mdrrrr

Mercredi 24 Septembre 2008 23:43

Citation de Patateur :
Article 1er : Le tournoi Inter-régional se déroulera sur 24 tables et sera ouvert à tous les joueuses et joueurs licenciés F.F.T.T. (en l’absence de la nouvelle licence 08-09, le certificat médical datant de moins de 1 an sera obligatoire et demandé par le juge arbitre).

dacor mais est ce que une photocop du certif est valable ou il faut loriginale a tout pris ?

Jeudi 25 Septembre 2008 00:06

Bonsoir, je viens d'envoyer un mail à MR Pohic pour demander d'inscrire 5 personne au tournois pour dimanche...
Quand devrais-je avoir confirmation de l'inscription?

Jeudi 25 Septembre 2008 08:35

Je n'ai recu aucun mail de confirmation d'inscritption...il fallait bien envoyer le mail à l'adresse un peu plus haut en retirant les 2 majuscules??

Jeudi 25 Septembre 2008 11:49

il y'a un formulaire sur le site du club pr s'inscrire Clin d'oeil

Jeudi 25 Septembre 2008 13:58

Ne vous en faites pas pour les inscriptions ce n'est vraiment pas le soucis
Pour le certificat medical une photocopie suffit (conseil, toujours avoir une photocopie de son certif dans son sac, son portefeuille, bref dans un endroit ou on est sur de l'avoir car en cas d'oubli de la licence ça peut toujours aider ...)

Jeudi 25 Septembre 2008 16:56

c'est facile de trouver dans La loupe ??

pas de nom de rue ??

Jeudi 25 Septembre 2008 17:13

Citation de casimir :
c'est facile de trouver dans La loupe ??

pas de nom de rue ??

Non, c'est bon, il n'y a heureusement qu'un seul château! Émoticône
~Madness rules~

Jeudi 25 Septembre 2008 17:24

Citation de Patateur :
Ne vous en faites pas pour les inscriptions ce n'est vraiment pas le soucis
Pour le certificat medical une photocopie suffit (conseil, toujours avoir une photocopie de son certif dans son sac, son portefeuille, bref dans un endroit ou on est sur de l'avoir car en cas d'oubli de la licence ça peut toujours aider ...)

merci patateur

Vendredi 26 Septembre 2008 00:36

inscription par mail de trois joueurs de marly et d'élancourt peuvent -elles être confirmer ?
merci d'avance .
Gaucher Power

Vendredi 26 Septembre 2008 10:02

Si vous venez en voiture il faut pas hesiter à rentrer dans le parc du chateau et ensuite il n'y a plus qu'à suivre le chemin pour arriver à la salle
Je dirais que c'est grosso-modo à 5/10 minutes à pied de la gare sinon
0
2
94 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois