Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi Inter-regional de La Loupe les 27 et 28 septembre 2008 - Page 4

Dimanche 28 Septembre 2008 22:48

n°670environ d 'issy les moulineaux bat stephane ouaiche 3/1

Dimanche 28 Septembre 2008 22:49

1/2finale du TS hommes

DURAND / OUAICHE
BLANCHE / n°670 d'issy

Dimanche 28 Septembre 2008 22:53

en nc 35 victoire de thomas treal. et en nc 45 victoire de moi lool. mai bon bref je voulais juste signale que ce tournoi était très bien doté avec des juges arbitres assez sympa, bref bon tournoi quoi!

Lundi 29 Septembre 2008 11:36

Pour la finale du TS :

Durand gagne 4-0 sur Blanche.

Et pour la finale des double :

Durand et Blanche gagne 3 - 0 sur Schwart et Jaumotte

Lundi 29 Septembre 2008 13:01

bravo au deux paires finaliste du double !!
par contre pas de surprise pour les vainqueurs qui ont gagné sans problème ! pas étonnant car tombé sur le vainqueur et le finaliste du TS ce n' est pas simple !

Lundi 29 Septembre 2008 13:02

est-ce que les résultats sont affichés sur le site du club ou le seront ?

Lundi 29 Septembre 2008 13:32

Tournoi sympa, organisateur sympa, et JA sympa mais très sévère ! (mettre un carton jaune à 3H du mat à un jeune qui en fin de set pause ca raquette avec un peu trop d'énergie sur la table, j'ai trouvé ca gonflé !).

Sinon, petit problème sur l'organisation des inscriptions. arrivé à 14H (samedi) pour faire jouer quelques jeunes, je m'inscris en même temps pour le tebleau double du soir (22H30).
23H, nous ne sommes tjs pas appelé pour le double. On m'explique que 2 équipes on sauté un tour. 1h plus tard, je trouve étrange de ne tjs pas avoir joué, je vais voir et on me dit que je ne ss pas inscrit :o :o :o Ils m'en remboursé, mais les boules qd même !

Sinon, je ne sais pas si c'est du à l'organisation ou le pas de chance, mais le samedi, le tableau 55 c'est fini vers 4H du mat !!!! Dur dur :/
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Lundi 29 Septembre 2008 13:59

Pour le dimanche, il y avait pas mal de retard 2H environ je crois pour les premiers tableaux de la journée ...

Lundi 29 Septembre 2008 15:54

Citation de EnergieZ :

Sinon, je ne sais pas si c'est du à l'organisation ou le pas de chance, mais le samedi, le tableau 55 c'est fini vers 4H du mat !!!! Dur dur :/

c vrai que ca fait tard, surtout lorsque l'on doit se lever pour jouer le lendemain matin contre des gros classements qui eux ont dormiRire.

Lundi 29 Septembre 2008 16:32

surtout quand on à 1H30 de routes pour rentrer, et que l'on c'était engager dans un autre tournoi qui débutait à 9H (on y est pas aller pour 9h, pas possible ^^)

Lundi 29 Septembre 2008 23:07

pour moi ma part il n'y a pas que des points négatifs
à part une bonne ambiance et des joueurs simpatiques.

une salle trop rapide, éclairages moyens, buvette à 400% de profit par canette
un JA un peu sevère c'est peu dire . il avait du prendre un peu d'éro , il était survolté
et un retard le dimanche matin on arrive à 8h00 pour un début de tableaux prévu à 8h30 et qui commence à 9h45 !!!!!!
avec un levé 6h00 merci !
Gaucher Power

Lundi 29 Septembre 2008 23:49

On m'a dit qu'il y a des tableaux qui se terminent à 3-4h du matin.

Comment c'est possible ?
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Mardi 30 Septembre 2008 00:03

Citation de guigou :
pour moi ma part il n'y a pas que des points négatifs
à part une bonne ambiance et des joueurs simpatiques.
une salle trop rapide, éclairages moyens, buvette à 400% de profit par canette
un JA un peu sevère c'est peu dire . il avait du prendre un peu d'éro , il était survolté
et un retard le dimanche matin on arrive à 8h00 pour un début de tableaux prévu à 8h30 et qui commence à 9h45 !!!!!!
avec un levé 6h00 merci !

des imprévus de dernière minute cela arrive (problème d'ouverture du gymnase par exemple). puis, ce n'était pas les championnats du monde mais un tournoi de reprise. l'important est de passer un bon we (ambiance, convivialité)

Mardi 30 Septembre 2008 09:45

je veux pas polémiquer mais ta réponse sert à rien flosim.
Avec ce genre de réfléxion, à part les JO, les CPM, europe, tous les autres tournois pourraient devenir des grandes foires. si je suis ton raisonnement, un tournoi comme sa pourrait commencer avec 6h00 de retard, on pourrait venir en maillot de bain, amener de la musique pendant les matchs, jouer sur des tables non homologuées.....

Je dis sa car tous les forumeurs seront d'accords avec moi, un tournoi qui n'a pas de "trop" de retard est un tournoi que l'on apprécie .
Le retard étant le problème de beaucoup de tournoi.
Pour ma part je trouve que c'est une question de respect, on nous dit une certaine heure je vois pas pkoa on peut pas la respecter.
La Loupe c'est un tournoi dans l'année donc il devrait être au top pendant ce WE. surtout si il est interrégionnal cela veut dire que des personnes venant de loin se lève tot et tout ce qui s'en suit. et en plus on a payer. ;

Pour l'ambiance je dis pas le contraire.
Et que ce soit un tournoi de reprise ou le dernier des tournois c'est la même chose.
Gaucher Power

Mardi 30 Septembre 2008 09:59

Citation de guigou :
je veux pas polémiquer mais ta réponse sert à rien flosim.
Avec ce genre de réfléxion, à part les JO, les CPM, europe, tous les autres tournois pourraient devenir des grandes foires. si je suis ton raisonnement, un tournoi comme sa pourrait commencer avec 6h00 de retard, on pourrait venir en maillot de bain, amener de la musique pendant les matchs, jouer sur des tables non homologuées.....

Je dis sa car tous les forumeurs seront d'accords avec moi, un tournoi qui n'a pas de "trop" de retard est un tournoi que l'on apprécie .
Le retard étant le problème de beaucoup de tournoi.
Pour ma part je trouve que c'est une question de respect, on nous dit une certaine heure je vois pas pkoa on peut pas la respecter.
La Loupe c'est un tournoi dans l'année donc il devrait être au top pendant ce WE. surtout si il est interrégionnal cela veut dire que des personnes venant de loin se lève tot et tout ce qui s'en suit. et en plus on a payer. ;

Pour l'ambiance je dis pas le contraire.
Et que ce soit un tournoi de reprise ou le dernier des tournois c'est la même chose.

oué c'est certain mais mon post c'était plus par rapport ta manière de critiquer...

Mardi 30 Septembre 2008 10:17

je ne veux pas critiquer je veux juste faire un constat.
si tout le monde met ses impressions les organisateurs peuvent voir les demandes des joueurs et ainsi lors de la prochaine édition améliorer les points négatifs.

Content

si je critique le JA c'est tout Content ^^_^^
Gaucher Power

Mardi 30 Septembre 2008 14:32

Vous avez raison de critiquer le retard que l'organisation a subi le dimanche matin, mais quand on veut émettre des critiques il faut aussi se renseigner des raisons qui les ont provoqués. A 8h dimanche matin 8 joueurs dont certains tête de series dans les tableaux ont prèvenus pour signaler qu'ils ne viendraient pas ( les tableaux étaient déjà fait, il a fallu les refaire), à 8h30, 6 joueurs n'ont inscrit sont arrivé, à 8h30 au moment du pointage 5 joueurs sont arrivé sans certificat médical et sans licences, avec des licences validés malgrès tout au niveau de la fédé, il a fallu aller vérifier sur SPID, mais les organisateurs n'avaient pas Internet à la salle.

Conçernant le prix des boissons, vous signalez le prix prohibitif, il serait intérressant de dire également que les sandwitchs n'étaient pas cher, les grillades n'ont plus et que les primes remises aux vainqueurs font certainement partie des plus importantes pour un tournoi inter-régional, elles aussi elle sont 400% plus élevé que le montant des inscriptions.

Malgrès tout, les remarques conscructives faites sur ce forum et lors du tournoi seront prises en compte afin d'améliorer l'organisation du tournoi 2009, il ne faut pas oublier que ce n'est que la 2ème édition, et que se fùt un très grand succès.

En conclusion, à l'annèe prochaine GUIGOU et bonne saison.

Mardi 30 Septembre 2008 15:00

A l'année prochaine avec des horaires un peu mieu respecté (il aurait fallu refusé les retardataire ! Pas facile à faire, mais normal...), et un JA un poil plus tolérant Content

edit : et des cannettes à 1eur, 1.5eur au grand maxi !
Les sandwichs sont à un prix correct, mais j'ai déjà vu bien moins cher, de même pour les crépes, confiseries, ect...

edit2 : Merci aussi à tous les bénévoles qui ont participé à ce tournoi. Ils étaient tous très sympathique.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 30 Septembre 2008 15:03 par EnergieZ

Mardi 30 Septembre 2008 17:10

je ne suis pas d'accords avec toi Rebalu sur tous les points !

mais bon, je veux pas enveniner le sujet.

Donc

A l'année prochaine . . .
Content
Gaucher Power

Mardi 30 Septembre 2008 17:10

Le seul point de réglement que je n'ai pas compris, excusez moi, mais comment peut on être à l'heure en mettant le nc-25 et nc-35 à la même heure le dimanche?? Sachant que les 40 et 35 vont faire ces deux tableaux !! Là je comprend pas... Il aurait fallu mettre l'un des deux 2h plus tard.

Et puis oui petits points négatifs :

- j'arrive à 8h dimanche, gymnase éteint, on attendait dans le noir... On me dis désolé mais ca a fini tard hier. J'ai accompagné un pote, fini à 2h du mat, levé 6h pour etre a l'heure et c'est vous qui ne l'êtes pas à l'ouverture... Et puis votre JA qui me répond un peu mal quand je lui demande si la lumière est en option avec un sourire, envi de lui rentrer dedans quand meme... Et bien vous êtes une équipe, vous divisez en deux. Au moins un d'entre vous aurait du rentrer plus tot le samedi pour ouvrir tot le dimanche... Mais bon ,c'est pas le pire ca... Votre retard a été occasionné par votre mauvaise mise au point des horaire tableaux...

- enfin oui, le JA éteint chaud du carton. Mettre un jaune à deux joueurs qui jouaient ensemble pour cause : trop de bruit en s'encourageant... Désolé mais c'est pitoyable... Match à pression vous connaissez??

Bref ce ne sont pas des critiques gratuites mais seulement des points à améliorer pour la prochaine fois.

Sinon salle correcte, même la 2e( un peu serré mais ca passe)...
Ambiance sympathique. Juste le retard à résoudre.

A bon entendeur.

A l'année prochaine probablement
0
2
94 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois