Ca va du 1,9 mm pour le CD franchement faut pas abusé.
je joue avec du 1.7mm en cd, je vois pas pq tu dis ca?
Car le 1.9mm aura tendance à envoyé plus de rotation en top et que lui il n'as pas un revet de ****** en RV.
Tous ça ne reste qu'une question de sensation et de niveau évidemment.
Je n'ai jamais joué avec du 1.7 et je ne jouerai jamais avec en CD.
Message modifié
2 fois, dernière modification
Lundi 01 Septembre 2008 19:41 par
yann00
je voudrais savoir si il y avait beaucoup de différence en tre le 1.7mm et le 1.9mm? moi perso je joue plutot top en coup droit
(je me suis peut étre mal expliquer je debute enfin je redébute car j'ai jouer il y a 2 ans en étant 85 mais je reprend nc étant que 85 je savais deja topé assez bien sans+!!)
Prends un bois avec du CONTROLE, ensuite, tu pourras changer de revetements plus rapides avec ta progression...
Un conseil : Prend du 1.9mm (maximum) pour débuter, sinon tu vas tout sortir si ce n'est pas toi qui fait le jeu...
Moi je jouais avec du Rapid Soft (CD et Revers) et un Dynamic 7 collés en 1.8mm, maintenant, avec le Nimbus Sound 1.8mm (revers et CD) et le bois ICON Sensitec c'est super ! Et je suis plutot du genre attaquant à base de top spins... sur le CD. Avec le revers, j'étais plus en blocs ou attaques top spin de temps en temps, mais avec cette nouvelle raquette, je vais privilégier la rotation également...