Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois tendre off ? - Page 2

Lundi 29 Septembre 2008 18:40

Petr Korbel butterfly (pas le magichand). Off, tendre, super contrôle, pas trop cher.

Lundi 29 Septembre 2008 18:46

Et niveau poids ca donne quoi en réalité (car variable dans les catalogues).

Lundi 29 Septembre 2008 21:01

Les moins lourds se trouvent à 86/87gr. Les plus lourds à 100gr. Tu peux demander à wack, presports, iruiru, dandoy. Je pense pas que friendship ou dauphin le vendent. Fait peser le bois avant de l'acheter. Il est fabriqué au Japon et en Chine. les deux font de la qualité similaire. On peut tout faire avec. korbel topspin, Oh block et top, Gionis defend...Et j'ai un p'tit gars dans mon club qui frappe tout ce qui bouge. C'est en asie et en Amérique l'un des bois les plus vendu. Curieusement méconnu en France.

Lundi 29 Septembre 2008 21:16

Ok merci, par contre entre 86/87 et 100 g ca fait beaucoup de différence, je ne pensais pas qu'il pouvait y avoir autant, c'est de l'environ +15%. A 86 ça me va mais au dessus ça ne m'intéresse plus trop...

Tu penses que Wack peut l'obtenir? Je ne crois pas l'avoir vu dans le catalogue.

Lundi 29 Septembre 2008 22:48

Oh sang eun jouait avec ce bois? (apparemment il serait logiquement passé au bois à son nom).

Vendredi 21 Novembre 2008 16:58

Je re(re)monte ce sujet.

Je trouve mon bois carbon trop sec et j'aimerais passer à un bois fort tendre/ élastique.
Je privilégie généralement les tops avec beaucoup de rotation...

Donc, un bois très tendre/ élastique de type Off, pas moins rapide.

Ce serait vraiment bien si ce bois se trouvais en vente sur http://eacheng.net donc pas trop cher.

Merci à tous Content
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 08 Mai 2010 11:57 par Armel

Vendredi 21 Novembre 2008 17:40

le Yinhe Galaxy W6 est vraiment très bien

Demande à Yatcha si tu veux plus d'informations

Samedi 22 Novembre 2008 13:05

C'est vrai qu'il a l'air pas mal, mais je le trouve cher pour un bois chinois Émoticône

Autant prendre un Chila off chez Décath' à 21,90€ ...
Aufait, ce Chila off, 'les idéal pour les topspins tout en rotation ?

Et je up en même temps la question de mon post précédent ( bois chinois pas cher donc, très tendre et Off )

A+

Samedi 22 Novembre 2008 13:08

Pourquoi pas l'offensif classic de shez stiga ? Il doit être dispo à décath en version Wrb. Il exite aussi une version "crystal" plus rapide.

Samedi 22 Novembre 2008 13:36

Pourquoi pas, mais je suis allergique aux bois "classics" de chez Stiga ( 'sais même pas pourquoi Émoticône )

EDIT : Vous pensez quoi du Joola K5 ? Sachant que je recherche de la facilité à faire des tops rotations sur balle coupée.
Dans mes recherches, j'ai vu des commentaires le qualifiant d'assez tendre, et d'autres disant qu'il est sec et rapide...

Par contre, ce n'est pas un peut trop lent ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 22 Novembre 2008 14:37 par chillingfool

Samedi 22 Novembre 2008 14:47

le Thibar IV S est un bois off tres tendre et tres agreable a jouer (un peu comme le Korbel en un peu moins rapide)

Dimanche 23 Novembre 2008 12:56

J'en ai lu beaucoup de bien effectivement, mais il est un peu trop lourd je trouve...
Si je trouve un modèle en dessous de 90g, je me laisserai bien tenter. Émoticône

Des infos sur le K5 de Joola ?
0
1
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois