Vendredi 29 Août 2008 15:00
ben comme je te dis, le probleme c'est qu'aucun conseil n'est vraiment donné aux jeunes (a part ceux qui ont un "avenir", la on les aide) mais pour les autres,c'est un peu + a eux de trouver le matos qui leur va et puis s'ils evoluent on y regarde mais si pas on leur donne juste des entrainements et puis voila... (et parfois on les critique plutot que de les aider)...Vendredi 29 Août 2008 15:33
Vendredi 29 Août 2008 15:36
lol de toute maniere c'est ce qu'il pourrait risquer d'arriver ds qques annees car ma copine est encore aux etudes pour le moment mais qd elle aura fini et trouvé un boulot (et moi par la meme occasion a partir de cette annee
) je jouerai dans un club proche de notre "chez nous" dc pour le moment je reste la car je m'entends bien avec mes equipiers mais par la suite, seul l'avenir me dira ou jouer ^^
Samedi 30 Août 2008 00:55
le meilleur bois pour remplacer en mieux ton grubba , c'est le Andro Kinetic Titanium all+ que tu m'as echangé PtiTho.... c'est une bombe ce boisSamedi 30 Août 2008 14:59
great_ptithon, la chose la plus importante pour progresser est que tu prennes plaisir à jouer avec ton matériel.
Samedi 30 Août 2008 19:38

)... je n'avais vraiment plus l'envie==> changement cette année pour tenter autre chose, pour voir d'autres methodes de jeu qui me conviendraient p-e mieux... j'ai envie de prendre une sorte de nouveau départ en gardant les bases bien sûr mais en les peaufinant dans un autre registre... après 6 ans sans résultat (en étant assez régulier aux entrainements pourtant), je pense que ma meilleure solution est là... je pense que seul l'avenir pourra me donner tord ou raison...
Mardi 29 Janvier 2013 23:50
Je relance un peu ce sujet qui date un peu mais bon je vais pas recréer un sujet alors que tout est dans le titre.Mercredi 30 Janvier 2013 16:20
Je prends le relais de Barracuda:Mardi 05 Février 2013 22:57
Up, je recherche un équivalent au GC en un tout petit peu plus lent et peut être légèrement plus tendre (le contact est trop court avec mes tenergy sûrement dû au carbone).Jeudi 07 Février 2013 21:55
Le Grubba normal ?Vendredi 08 Février 2013 00:03
En fait j'ai commencé à jouer avec les tenergy avec le grubba carbon, j'ai trouvé ça trop rapide donc j'ai acheté le grubba all+ et là c'était un tout petit peu trop lent et beaucoup trop lourd, il faut dire que mon exemplaire faisait 92gr alors qu'à la base il est annoncé à 85gr, avec les tenergy 1gr c'est 1gr vu que c'est plus lourd que la plupart des autres plaques mais peut être que si je trouve un exemplaire dans les 82-83gr max (comme mon grubba carbon) pourquoi pas retenter mais pour l'instant je ne trouve pas
.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois