Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

La marque "WINNING" - Page 2

Jeudi 06 Mai 2010 23:53

Citation de wills :
Citation de leptiboeuf94 :
Bonjour,
Il s'agit du second post concernant cette marque que j'ai connu par le biais de la boutique 'friendship' à paris.
Ayant fait mes tests pendant un an pour remplacer le friendship 563 trop fragile, je suis tombé sur un "picot long d'attaque" (selon les dires de friendship) mais qui se comporte comme un long, et que j'ai adopté (desolé pour l'orthodox):
le Winning NP-2!
Je voulais partager mon experience avec des picoteux et surtout savoir s'ils connaissent cette marque, je ne trouve rien sur le net.Et surtout je ne comprend pas pourquoi je ne la vois pas dans la rubrique 'revetement'.
Je vous remercie d'avance.

Commence déjà par mettre ton profil à jour ! Émoticône
http://www.tennis-de-table.com/materiel/NP-2

Sinon, concernant cette marque c'est vrai qu'elle n'est pas trop connue sous nos contrées.
J'ai eu l'occasion d'aller dans leur boutique en juillet à Hong Kong et je les avais trouvés vraiment très sympas et très compétitifs au niveau des prix avec par exemple le F2 à moins de 15€ (ils vendent toutes les marques) ! Malheureusement ils n'avaient plus de Max, dommage ! Émoticône

Wills, aurais tu l'adresse de cette boutique?Et vend t on toujours des picots winning?
0
1
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements