Mercredi 24 Mars 2004 14:13
Mais non on fait comme précédemment ! on prend les 8 sports les plus pratiqués en France et puis aprés on met "autres" pour le dernier choix. <IMG SRC=smilies/ok.gif>Mercredi 24 Mars 2004 14:15
Ouais, pourquoi pas!Mercredi 24 Mars 2004 14:23
Je crois qu'il y a le foot, le tennis, le volley, le rugby, le hand, les sports de glisse ( on résume à ça )... aprés faudrait complèter la liste...Mercredi 24 Mars 2004 15:01
Euh... et pour le sport national français, ça compte? <IMG SRC=smilies/love3.gif> <IMG SRC=smilies/bisou.gif>Mercredi 24 Mars 2004 15:08
Dans le sport auquel tu fais référence Francis, on parle de naturisme de complaisance <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Vendredi 26 Mars 2004 00:04
Moi je me mets au Bad l'année prochaine ! ça c'est clair ! <IMG SRC=smilies/content.gif>Dimanche 28 Mars 2004 20:27
pcq tu mets rien sur la table mais tt au dessus du filet ? <IMG SRC=smilies/rire.gif>Dimanche 28 Mars 2004 20:54
Non parce qu'on peut taper comme un bourrin tant qu'on veut !! <IMG SRC=smilies/beufa.gif>Dimanche 28 Mars 2004 20:57
moi je fais déja du bad !!Dimanche 28 Mars 2004 21:01
ah c'est cool ! comment ça marche les compets ? c'est quel jour ? et y'a t-il des classements ?Lundi 29 Mars 2004 08:06
Les classements sont assez compliqués, les competitions sont assez loins (Toulouse, castelnaudary ...).Lundi 29 Mars 2004 12:38
Je connais les règles ! j'y joue quand je peux ! sinon ça va les compets ne sont pas trop loins ! ( pour une fois qu'il y a qqch prés de chez moi ! ) je vais y songer et il faudra que je trouve un club ! merci ! <IMG SRC=smilies/ok.gif>Lundi 29 Mars 2004 18:38
pour toi c'est sur, c'est près de chez toi mais as tu pensé à ceux qui habitent dans l'Hérault ou dans le Gard ? <IMG SRC=smilies/rire.gif>Lundi 29 Mars 2004 19:17
Et si on revenait au sujet initial, des idées de sondages?... <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Lundi 29 Mars 2004 19:24
désolé FrancisLundi 29 Mars 2004 19:41
Oui thr34, c'est pourquoi je disais "si ON revenait" <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> .Lundi 29 Mars 2004 20:04
ouaip la france est mal barré pour les 5 ans a venir <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Lundi 14 Juin 2004 04:20
Je sais qu'un sujet avait déja été créé mais pourquoi ne pas le rendre encore "plus" visible de tous : "quelle est votre compétition favorite ?" au choix ; tournoi, critérium fédéral, championnat par équipes, finales ( départementales, régionales... ) ...Dimanche 29 Août 2004 22:29
Merci Armel pour ce petit sondage sur les rencontres au score acquis ! excellente idée ! <IMG SRC=smilies/ok.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions