Idées de sondages à proposer ? - Page 2

Mercredi 24 Mars 2004 14:13

Mais non on fait comme précédemment ! on prend les 8 sports les plus pratiqués en France et puis aprés on met "autres" pour le dernier choix. <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Mercredi 24 Mars 2004 14:15

Ouais, pourquoi pas!

Mercredi 24 Mars 2004 14:23

Je crois qu'il y a le foot, le tennis, le volley, le rugby, le hand, les sports de glisse ( on résume à ça )... aprés faudrait complèter la liste...
Parce que tout peut bien arriver...

Mercredi 24 Mars 2004 15:01

Euh... et pour le sport national français, ça compte? <IMG SRC=smilies/love3.gif> <IMG SRC=smilies/bisou.gif>
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 24 Mars 2004 15:08

Dans le sport auquel tu fais référence Francis, on parle de naturisme de complaisance <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Jeudi 25 Mars 2004 23:38

Escalade pour moi <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Vendredi 26 Mars 2004 00:04

Moi je me mets au Bad l'année prochaine ! ça c'est clair ! <IMG SRC=smilies/content.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Dimanche 28 Mars 2004 20:27

pcq tu mets rien sur la table mais tt au dessus du filet ? <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 28 Mars 2004 20:54

Non parce qu'on peut taper comme un bourrin tant qu'on veut !! <IMG SRC=smilies/beufa.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Dimanche 28 Mars 2004 20:57

moi je fais déja du bad !!
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Dimanche 28 Mars 2004 21:01

ah c'est cool ! comment ça marche les compets ? c'est quel jour ? et y'a t-il des classements ?
Parce que tout peut bien arriver...

Lundi 29 Mars 2004 08:06

Les classements sont assez compliqués, les competitions sont assez loins (Toulouse, castelnaudary ...).
Une partie se déroule en 2 sets gagnants de 15 points avec la possibilités de marquer un point seulement sur son service.
Sinon les compétions se déroulent comme au ping (je crois qu'il y a des poules puis tableaux finaux)
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Lundi 29 Mars 2004 12:38

Je connais les règles ! j'y joue quand je peux ! sinon ça va les compets ne sont pas trop loins ! ( pour une fois qu'il y a qqch prés de chez moi ! ) je vais y songer et il faudra que je trouve un club ! merci ! <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Lundi 29 Mars 2004 18:38

pour toi c'est sur, c'est près de chez toi mais as tu pensé à ceux qui habitent dans l'Hérault ou dans le Gard ? <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Sinon on se retrouvera peut etre aux finales régionales par classements, si je suis qualifié.
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Lundi 29 Mars 2004 19:17

Et si on revenait au sujet initial, des idées de sondages?... <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 29 Mars 2004 19:24

désolé Francis
<IMG SRC=smilies/pardon.gif> pour ses petits écartements par rapport à ce sujet (auxquels tu as participé: voir en haut de cette page <IMG SRC=smilies/rire.gif> ).
Moi je suis d'accord pour le sondage sur le sport pratiqué en dehors du ping pong.
Je propose aussi : Qui sera champion olympique ? ( Kréanga, Samsonov, Ma Lin, Wang Liqin, Wang Hao, CHUAN Chih-Yuan, Boll, Schlager, Autres ).
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Lundi 29 Mars 2004 19:41

Oui thr34, c'est pourquoi je disais "si ON revenait" <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> .
Une idée de sondage : "Quels pays européens vont émerger ces prochaines années dans le ping?". Quelques possibilités : le Portugal, la Finlande, l'Espagne, l'Italie (quoique pour eux c'est déjà fait)... Je n'ose imaginer un sondage sur les pays qui vont régresser, parce qu'on risque d'y retrouver la France et la Suède. <IMG SRC=smilies/evident.gif>
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 29 Mars 2004 20:04

ouaip la france est mal barré pour les 5 ans a venir <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Lundi 14 Juin 2004 04:20

Je sais qu'un sujet avait déja été créé mais pourquoi ne pas le rendre encore "plus" visible de tous : "quelle est votre compétition favorite ?" au choix ; tournoi, critérium fédéral, championnat par équipes, finales ( départementales, régionales... ) ...

Sinon, je viens de relire tout le sujet et comme varispin, moi aussi je suis étonné que l'on puisse voter plusieurs fois. Du moins, je ne pouvais pas et d'un seul coup je peux "revoter".
Parce que tout peut bien arriver...

Dimanche 29 Août 2004 22:29

Merci Armel pour ce petit sondage sur les rencontres au score acquis ! excellente idée ! <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Parce que tout peut bien arriver...
0
0
40 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions