il est apprécié par beaucoup de joueurs oui, même sans colle il a une bonne pêche ^^
je pense qu'il te sera suffisant en ayant même un jeu de 80 ... en 1.7mm
pour ton revers, si tu ne toppes pas, je te conseilles toujours une plaques comme le 729 blue sponge ou si tu préfères en matos européens aussi, moi j'avais un vario qui n'est pas mauvais non plus
d'accord avec toi pour e sriver fx,
il est tendre donc parfait pour mettre de la rotation, pour les frappes faudra pas le coupler avec un bois trop tendre !!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent
ben dur, tout dépend le joueur... mais d'apres ce que tu veux faire de ton revers, c'est une bonne alternative ^^... maintenant avec cette plaque c'est soit on aime soit on aime pas, il n'y a pas vraiment d'alternatives ^^
Perso, j'ai tapé la balle aujourd'hui et j'ai testé le COPPA JO SILVER ! Quelle déception... Aucune sensation, plaque un peu dur à mon goût, etc. Bref, je joue depuis très longtemps avec un MARK V GPS collé en coup droit et en revers.
Je suis un peu perdu avec toutes les nouveautés qui viennent de sortir et surtout, je ne suis pas prêt à mettre 40€ dans 5/6 plaques avant de trouver la bonne. Si certains d'entre vous ont des alternatives à me proposer où quelques pistes à explorer, je suis preneur !
Toutes ces conneries ça me donne de + en + envie de me remettre au tennis !
y a des super plaques chinoises (lkt xt ou xp, hurricane 3) a moins de 13€ pièce !!!
fait le tour du forum sur ces plaques .... y a pas mieux en rapport qualité prix
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent