Combien de set pour les match
Mercredi 13 Août 2008 15:12
Moi65 qui revient toujours à la charge avec ses liens
Mercredi 13 Août 2008 15:53
l'ittf a dit 11 points...Mercredi 13 Août 2008 16:00
Tiens d'ailleurs, quelqu'un peut me dire quand est on passé à 3 set de 11, et à la balle de 40mm ?Mercredi 13 Août 2008 16:04
Mercredi 13 Août 2008 16:41
Mercredi 13 Août 2008 20:07
J'ai connu la formule de 2 sets gagnant en 21 points et c'était largement mieuxMercredi 13 Août 2008 23:11
Mercredi 13 Août 2008 23:29
Sinon, je serais bien tenté par 3 sets plus longs. C'est difficile à expliquer ici, mais pour moi le ping n'est pas un sport se jouant sur un rythme binaire haché comme au tennis (deux services, deux côtes ... ) mais dans la continuité.Jeudi 14 Août 2008 00:02
Je suis tout à fait d'accord avec ton analyse quand tu évoques le fait que le jeu soit très haché alors qu'on voulait donner justement plus de rythme avec les sets en 11 points.
Jeudi 14 Août 2008 00:33
Moi j'aurai bien aimé 5 set de 11 points
).Jeudi 14 Août 2008 00:38
En général, c'est justement l'inverse qui est constaté : il est plus facile de mettre la pression sur un adversaire mieux classé en réussissant quelques coups hasardeux.Jeudi 14 Août 2008 09:14
).Jeudi 14 Août 2008 11:51
Jeudi 14 Août 2008 11:58
Eh bien, ton compte sera désactivé dans la journée!
Jeudi 14 Août 2008 13:06
Zut !!! bon je retourne ma veste ! vive les sets de 21 !
Jeudi 14 Août 2008 16:34
Tiens... on est en Chine ?
Jeudi 14 Août 2008 21:34
Vendredi 15 Août 2008 09:26
Merci grand modérateur adoré !!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général