pouvez vous m'expliquer pourquoi je ne vois pas les lives sur le site de france tv que vous avez donné faut il installé quelque chose, j'ai acces au site mais les vidéos ne se lancent jamais
merci de m'aider pour qu'on puisse avoir acces aux vidéos par le net sur france tv
pouvez vous m'expliquer pourquoi je ne vois pas les lives sur le site de france tv que vous avez donné faut il installé quelque chose, j'ai acces au site mais les vidéos ne se lancent jamais
merci de m'aider pour qu'on puisse avoir acces aux vidéos par le net sur france tv
Citation de Derf59 :
Astuce :
J'ai remarqué une chose sur le site de France 2. Souvent l'onglet "Les Directs" n'affiche pas correctement les flux disponibles (du moins chez moi).
Du coup pour accèder aux flux qui m'intéressent (ici le tennis de table), je passe par l'onglet "Programme",
je choisis le sport qui m'intéresse en regardant bien les horaires et si le flux est disponible on voit apparaitre à droite de la liste un bouton "Regarder maintenant"
qui fait que la video s'affiche dans l'onglet "Les Directs"
j'ai regardé que 2 sets de chila ce matin sur france 3 j'ai été etoné de voir du ping
les commentateurs ne devait connaitre aucun termes pongistes car je ne les est jamis entendu dire top ou des trucs comme sa ils aimaient parlé de contre pied par contre
voila sinon du ping sur france 3 c bo
j'ai lu un jour qu'il était dangereux de boire depuis j'ai arété de lire http://ttvideo.new.fr
Sur le site de France TV, c'est haltérophilie depuis un long moment et sur Canal il n'y a plus de live.
C'est le podium de l'haltéro donc on peut espérer ...
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.