Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

JO tennis de table - Page 6

Mardi 19 Août 2008 09:26

Citation de violoniste18 :
Legout en ce moment sur France 3

je l ai raté qq peut le mettre en partage sur un site svp

Mardi 19 Août 2008 09:32

chila sur la 3

Mardi 19 Août 2008 09:59

Je dois avoir le dernier set de Legout.
Chila complet.
Si tout va bien car c'est pas moi qui enregistre...
Je mettrai en ligne dès que possible.

Mardi 19 Août 2008 10:01

merci ice59

Mardi 19 Août 2008 10:54

Du ping sur le service public, c'est quand même énorme, merci ! Émoticône

Mardi 19 Août 2008 11:56

pouvez vous m'expliquer pourquoi je ne vois pas les lives sur le site de france tv que vous avez donné faut il installé quelque chose, j'ai acces au site mais les vidéos ne se lancent jamais

merci de m'aider pour qu'on puisse avoir acces aux vidéos par le net sur france tv

Mardi 19 Août 2008 12:04

Citation de romania5 :
pouvez vous m'expliquer pourquoi je ne vois pas les lives sur le site de france tv que vous avez donné faut il installé quelque chose, j'ai acces au site mais les vidéos ne se lancent jamais

merci de m'aider pour qu'on puisse avoir acces aux vidéos par le net sur france tv

Citation de Derf59 :
Astuce :
J'ai remarqué une chose sur le site de France 2. Souvent l'onglet "Les Directs" n'affiche pas correctement les flux disponibles (du moins chez moi).
Du coup pour accèder aux flux qui m'intéressent (ici le tennis de table), je passe par l'onglet "Programme",
je choisis le sport qui m'intéresse en regardant bien les horaires et si le flux est disponible on voit apparaitre à droite de la liste un bouton "Regarder maintenant"
qui fait que la video s'affiche dans l'onglet "Les Directs"

Mardi 19 Août 2008 12:16

merci mais ça ne marche tjs pas ! je sélectionne je vois l'image mais elle est figée, 20s après je vois une autre image pas de vidéo !

quelqu'un sait il ce qu'il faut faire ?

Mardi 19 Août 2008 12:17

J'ai pas put voir les matchs sur france 3... C'était qui aux commentaires?

Mardi 19 Août 2008 12:27

Damien Eloi joue à 20h30 heure chinoise. Ca fait quelle heure en France ?
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 19 Août 2008 12:32

ca nous fait du 14h30
La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.

Mardi 19 Août 2008 12:38

est-ce que son match est retransmis ? (france2, canal+ ou ailleurs)
et celui de Yi Fang Xian ?

Mardi 19 Août 2008 12:40

Je ne sais pas. Je regarde sur le site de France 2 car sur la télé, faut pas rêver car on sera en plein athlé !
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 19 Août 2008 12:40

apparemment, ca n'a pas l'air prévu sur les directs de france 2 mais je peux me tromper...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 19 Août 2008 13:00 par Spootnik

Mardi 19 Août 2008 12:53

quelqu'un a enregistré les matchs des français ?
Non Classé Forever - UMO Beaumont TT

Mardi 19 Août 2008 14:25

j'ai regardé que 2 sets de chila ce matin sur france 3 j'ai été etoné de voir du ping

les commentateurs ne devait connaitre aucun termes pongistes car je ne les est jamis entendu dire top ou des trucs comme sa ils aimaient parlé de contre pied par contre

voila sinon du ping sur france 3 c bo
j'ai lu un jour qu'il était dangereux de boire depuis j'ai arété de lire http://ttvideo.new.fr

Mardi 19 Août 2008 14:32

il parait qu il y a yi fang sur canal +
mais je vois rien sur france television (le site )Rrrrrrrrrrrrrr

Mardi 19 Août 2008 14:35

Sur le site de France TV, c'est haltérophilie depuis un long moment et sur Canal il n'y a plus de live.
C'est le podium de l'haltéro donc on peut espérer ...

Mardi 19 Août 2008 14:43

16H45 sur canalsat chaine 414 ZDF DOKU du simple messieur par contre je ne connais pas ceux qui vont jouer
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mardi 19 Août 2008 14:47

je vois aps de tennis de tennis de table sur le multiplex internet et ya du hand a la tele c'est chiant

en + la france gagne au hand donc ils vont pas changer

sur canal il mete premier tour damein eloi en cours mais il mete en cour aussi pour le hand donc je pense pas qu'on va va avoir du ping
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 19 Août 2008 14:49 par baptiste1386
j'ai lu un jour qu'il était dangereux de boire depuis j'ai arété de lire http://ttvideo.new.fr
3
5
336 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos