nelkee, avec toi j'aurais appris quelquechose..............je croyais que les chevres ça bouffaient QUE de l'herbe, et bie, ça bouffe aussi des feuilles..............
Quincy / Coulommiers 11/09
JLTT / rosny 15/05
alfort / jump 10/10 (histoire de mettre la pression sur Alfort !! )
APST / pavillons 05/15
Pour le match Quincy-Coulommiers, je verrais bien un match très très serré mais si je met un 10-10 je vais encore me faire
disputer par mes collègues et comme on est à domicile, je donne un léger avantage à Quincy!
Rencontre qui devrait être sympa.
Quincy / Coulommiers 11/09
JLTT / rosny 15/05
alfort / jump 10/10 (histoire de mettre la pression sur Alfort !! )
APST / pavillons 05/15
Pour le match Quincy-Coulommiers, je verrais bien un match très très serré mais si je met un 10-10 je vais encore me faire
disputer par mes collègues et comme on est à domicile, je donne un léger avantage à Quincy!
Rencontre qui devrait être sympa.
Eh voilà,
Coley nous met la pression en écrivant qu'on va gagner !!!
bon, bah j'assume mon statut de chevre de ce soir, tout comme nelkee a assumé le sien la semaine derniere!
vous avez remarqué a quel point on est imbattable avec un gilles qui marque des points?
bon, bah j'assume mon statut de chevre de ce soir, tout comme nelkee a assumé le sien la semaine derniere!
vous avez remarqué a quel point on est imbattable avec un gilles qui marque des points?
Moi j'ai plus fais ma biche hier soir... je mène encore 2/0 7/2 sur mon dernier match et j'ose perdre... donc je peux le prendre pour moi aussi mais cette fois c'est fois c'est moins grave!
Bravo à Quincy pour cette belle victoire!!!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 08 Novembre 2008 12:05 par
nelkee
3 cylindres powwaaaaaa! Enjoy the best and fuck the rest!