Mercredi 30 Juillet 2008 20:02
Et le 729 two speed carbon? Un pli carbon plus rapide pour le CD et un pli plus tendre pour le revers (à moins que ça convienne pour un jeu contrôle mais pas pour un jeu défense picot en revers).Mercredi 30 Juillet 2008 20:04
Oublie c'est très rapide ça!Mercredi 30 Juillet 2008 20:17
je te souhaite bon courage,Mercredi 30 Juillet 2008 20:25
Et le bois combi defense +, c'est fabriqué par qui stp?Mercredi 30 Juillet 2008 20:26
Quand tu dis un bon revers en bloc ou en top avec le backside, ça veut dire que tu tournes ta raquette?Mercredi 30 Juillet 2008 20:31
le défense + c'est un tibhar !!!Mercredi 30 Juillet 2008 20:35
Mercredi 30 Juillet 2008 20:44
Et le Defense + sera assez rapide pour pouvoir lacher un gros coup droit? Surtout avec l'arrêt de la colle rapide.Mercredi 30 Juillet 2008 20:45
a leur niveau la punition est immédiate, mas je t'assure que je faisais des ravages !!!!Mercredi 30 Juillet 2008 20:48
Et qq peut comparer le bois Joola Chen Weixing avec le Defense + de Tibhar? Et j'hésite pour le picot. Je viens de consulter le site de Décath où j'irai demain (pas l'occasion d'aller dans un mag spécialisé ce week-end) et ils ont encore les deux et aussi le Joola Octopus en 1.1 mm. Est-ce trop gros comme épaisseur de mousse vu qu'on me conseillait plutôt un 0.5 mm?Mercredi 30 Juillet 2008 20:51
si tu fais le tour du fourm tu verras que pas mal de défenseurs l'utilisent..Mercredi 30 Juillet 2008 21:54
1/ j'ai environ 1 mois et demi pour m'entrainer avant le début de saison: est-ce que vous pensez ce temps d'adaptation trop court pour arriver à qqch? Vais-je perdre en niveau au début? J'ai un peu peur de mes réflexes en revers - blocs et top spins - quand la balle arrivera sur moi.Mercredi 30 Juillet 2008 23:12
A ce propos, qq'un aurait une vidéo sur une rencontre entre ces 2 joueurs ? ça doit être intéressant à voirMercredi 30 Juillet 2008 23:14
A ce propos, qq'un aurait une vidéo d'une rencontre entre ces 2 joueurs ? ça doit être intéressant à voir...Mercredi 30 Juillet 2008 23:31
Je déconseille fortement le défense plus. Possibiilités d'attaque réduites et palette petite.Jeudi 31 Juillet 2008 07:38
Je pensais aussi prendre un bois de défense assez large. Mais lequel me conseilleriez vous? D'avance merci. J'ai aussi vu que Joola venait de sortir un nouveau picot long: le Shark. Quelqu'un en a entendu parler?Jeudi 31 Juillet 2008 08:28
Jeudi 31 Juillet 2008 09:01
Hé bien moi je te conseille l'Aurora d'Hallmark que je teste actuellement: c'est un bois combi, un des plus lents que j'ai pu essayer avec une taille de raquette comme un bois de défense (grande taille donc, facilement 0.5cm en plus autour d'une plaque coupée pour le technopower). En plus il est léger et bien équilibré, pas trop cher, disponible avec différents manches et il possède un coup droit plus rapide pour pouvoir attaquer sans être obligé de passer à du très épais ou très rapide.Jeudi 31 Juillet 2008 09:10
Pour le Pico je te conseille dans un premier temps un Destroyer 1mm.Jeudi 31 Juillet 2008 09:12
La proposition de diabolosyl est une bonne alternative. Tu peux aussi choisir le Barricade ou le sweeper qui ont une bonne conduite de balle.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques