Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Pronostique saison 2008/2009 - Page 5

Mardi 12 Août 2008 10:30

Citation de supportrice fcgb :
Tout ça car je suis une fille...alala quel macho. Content
T'en fais pas je vais revenir avec mes pronos de la prochaine journée (PSG-Bordeaux!!!). Ca va faire mal!!

J'adore jouer les machos, ça énerve hein ??? Émoticône
Je pense que pour le prono de PSG-Bordeaux, non a du mettre la même chose à peu près. Il n'y a que les supporters de Paris pour votre un autre prono qu'une singlante défaite du PSG ce week-end !!! Émoticône
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mardi 12 Août 2008 12:55

t'en fais pas j'ai l'habitude des machos! Content
Bon si on pronostique pareil pour PSG-Bordeaux, tu me rassures je dois dire, sinon tu m'aurais vraiment déçue. Clin d'oeil
supportrice de Bordeaux pour le meilleur et le pire !!!

Mardi 12 Août 2008 13:37

Citation de supportrice fcgb :
t'en fais pas j'ai l'habitude des machos! Content
Bon si on pronostique pareil pour PSG-Bordeaux, tu me rassures je dois dire, sinon tu m'aurais vraiment déçue. Clin d'oeil

Finalement, j'ai changé mon pronostic pour Bordeaux, je mets un match nul, je ne peux quand même pas mettre la même chose que toi... Émoticône

Mardi 12 Août 2008 14:13

Une petite question, dans les cases "virtuel" et "bonus", ça veut dire quoi les nombres qu'il y a dedans ? Qu'est ce que ça signifie ???

Mardi 12 Août 2008 16:53

alors virtuel, c'est le nombre de points que tu as (bonus + le reste) en prenant compte le classement actuel de ligue 1 comme classement final

eeee Émoticône je vais faire un exemple ça sera plus simple ^^ :

dans tes pronostiques (celui du classement final par exemple) tu as mis Le Havre 1er, PARIS 2eme etc...
pour la 1ere place de trouvée, c'est 50pts de bonus
donc si Le Havre est 1er a un moment du championnat, tu te verras attribuer 50pts virtuel.
et ces points apparaissent dans les points "actuel" uniquement quant le championnat est fini (ou à la 18eme journée pour le champion d'automne).

en gros c'est pour pouvoir estimer les bonus que tu as avant la fin du championnat.

notez qu'il est possible de voir les détails des journées et des bonus en cliquant sur les liens du tableau de classement des joueurs

je sais que tout n'est pas très clair donc n'hésitez pas à poser des questions Émoticône

Mardi 12 Août 2008 21:03

faut pas se moquer du hac ils vont faire champion de france grace a superlesageRire Émoticône

Mardi 12 Août 2008 22:42

c cool jeje le mail avec tous les prono de tout le monde c bien et pour tous les girondins regardé bien mon prono je pense que se sera le bon et je pense pas que grand monde le trouve a par moiRire remarque avec la première journée que j'ai fait je peux que m'amélioré
bonne chance a tous pour cette journée et allez paris

Mardi 12 Août 2008 22:50

sinon comment sont mises les cotes ?? car je trouve les cotes assez énorme pour certains club genre 25 pour la victoire de valenciennes a domicile alors qu'ils ont perdu que 2 match a domicile l'année dernière et 8.3 pour rennes ausi a domicile c beaucoup.
perso moi je serait pour ke les cote ne dépasse pa les 12 ou 13 car sinon sa va faire des écarts énorme juste pour un match. je sais que sa doit etre dur a géré et ce ne sont que des suggestions après si c pa possible tan pis mai pk pa se basé sur les points du cote et match sachant que la grille sort tout le temps.
après ce n'est encore que mon choix mais alors jéjé met 1000 la cote du psg comme sa j'aurai plein de pointsRire

Mardi 12 Août 2008 23:03

lol rouge13

tu sais, les cotes c'est nous qui les définissons avec nos paris, un exemple :

si tu est tout seul à parier sur paris, la cote sera de 30 (si on est 30 à pronostiquer) et donc tu aura un bonus de 5pts (car cote >10) sur ce match.
alors que si 15 personne paris sur bordeaux et 15 autres sur Paris, ben la cote sera de 2 et donc pas de bonus ^^

l'idée est d'avoir des ptits points de bonus quand tu trouve un match que presque personne n'a trouvé
c'est comme au tiercé, si tu paris sur un tocard, tu gagne plus (j'ai pas fait expré de prendre paris comme exemple Content)

d'ailleurs, pour ceux qui veulent participer, c'est encore possible : www.pingfr.com
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 12 Août 2008 23:05 par jéjé3381

Mardi 12 Août 2008 23:06

ok ok j'avais pas bien saisi le système la je comprend mieu
oui c bien en fait surtout que je met souvent le psg alors je risque de gagné pas mal de pointsRire
merci de l'explication car c'était confus pour moi mais maintenant impec je vais tout éclaterRire

Mardi 12 Août 2008 23:07

une question le 1000 sa veut dire que personne avais mis toulouse??
c'est étonnant mdr

Mercredi 13 Août 2008 01:53

exact

Mercredi 13 Août 2008 08:17

Merci jéjé pour les explications, tout est clair maintenant ! Émoticône

Jeudi 14 Août 2008 13:02

Désolé de demander ça moi qui suit une adepte du foot, mais il n'y a pas de match le 06/09/08???
Comme je pars en vacances ce soir, je fais tous mes pronos à l'avance vu que je n'ai pas internet chez moi.
supportrice de Bordeaux pour le meilleur et le pire !!!

Jeudi 14 Août 2008 13:31

pas de match ce week-end la

Lundi 18 Août 2008 22:29

éh éh, je suis en tête apres 2 journées !!!!

Mardi 19 Août 2008 21:55

je suis bien revenu et je crois que j'ai gagné la 2ème journée je suis content de moi et surtout j'avai pronostiqué la victoire de paris meme si j'avai mis 2-1 bravo a tous ceux qui avais mis grenoble

Mercredi 20 Août 2008 09:57

je viens de m'inscrire, mon pseudo c'est crapinho
comment on fait pour les buteurs?? ya que 4 joueurs

PS : je suis 2e au classement virtuel ca veut dire quoi ??
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 20 Août 2008 09:58 par tomcr58
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 22 Août 2008 01:24

ça veut dire que tu es 40è au classement général !!!

Vendredi 22 Août 2008 11:19

mais a part ca pour les buteurs on fait comment ??
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
4
3
514 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport