Oh putain, ça y est on va être envahi par les gonzesse !!!! Même dans la section foot !!! Mais on ne peut plus se cacher nulle part pour discuter entre mecs !!!
Dis donc Rodjack, fais gaffe à ce que tu dis sur les filles .
Tu sais je suis pas commode et je m'y connais pas trop mal vu que j'ai bien vu le 2-1 pour les girondins!!!!!!!
En tout cas, je suis devant pas mal de girondins. Qui voyait Bordeaux perdre ????
supportrice de Bordeaux pour le meilleur et le pire !!!
Jéjé3381, une petit question. peux-tu me dire les points que j'ai gagné sur Bordeaux-Caen car j'ai donné le bon score. Comment ça se calcule si tu donnes le bon score? Tu gagnes combien de points?
Merci
Jéjé3381, une petit question. peux-tu me dire les points que j'ai gagné sur Bordeaux-Caen car j'ai donné le bon score. Comment ça se calcule si tu donnes le bon score? Tu gagnes combien de points?
Merci
l'attribution des points est expliqué dans la rubrique "reglement"
sinon, c'est 9pts pour un 2-1 trouvé, apres si t'as plus c'est la cote (1,2,3 ou 5pts en plus)
T'en fait pas rodjack, je te trouve sympa donc je te frapperai pas.
Profite d'être devant moi, ça durera pas.....
En tout cas moi je suis devant Robinos, pin47 et Jordy donc tout va bien, mais on sait jamais avec les journées à venir....
En tout cas moi je suis devant Robinos, pin47 et Jordy donc tout va bien, mais on sait jamais avec les journées à venir....
T'en fais pas, je vais faire le forcing pour rester devant toi, tu ne vas pas me rattraper comme ça !!!
Je me suis fixé qu'un seul objectif : finir devant toi !
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite
Tout ça car je suis une fille...alala quel macho.
T'en fais pas je vais revenir avec mes pronos de la prochaine journée (PSG-Bordeaux!!!). Ca va faire mal!!