Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Pronostique saison 2008/2009 - Page 23

Jeudi 05 Février 2009 00:04

Citation de rouge13 :
c'est clair papylolo j'était fou et s'il gagne ce soir sa sent la victoire en coupe de la ligue
je suis au taquet.


Dommage pour toi Rouge13. Tes protégés ne sont pas encore au niveau !!!

Jeudi 05 Février 2009 13:33

si ils sont au niveau mais bon bordeaux a été ultra réaliste avec un but sur leur seule incursion dans le camp parisien.
après ils ont tout tenté mais kezman est vraiment pas bon j'espère qu'il se rattrapera car il a moyen d'etre fort associé a hoarau et puis bordeaux a bien tenu.
c'est la vie mais bon si le psg égalise hier c pas volé donc c'était un beau match dommage que ce soit bordeaux qui gagne mais hier j'ai trouvé les parisiens bon jusqu'a ce qu'hoarau sorte après c'était fini

Jeudi 05 Février 2009 17:35

Citation de rouge13 :
mais kezman est vraiment pas bon j'espère qu'il se rattrapera car il a moyen d'etre fort associé a hoarau

Kezman, c'est un joueur de foot? Parce là, même toi rouge13, tu l'aurais mis celui qu'il loupe!!! Rire

Il ne se rattrapera pas, il ne jouera plus car il va se faire huer à tous les matchs comme pas possible Émoticône

Jeudi 05 Février 2009 18:00

oui mais moi nasri tu sait bien que je suis un renard des surfacesRire
c possible mais bon c dommage parce qu il a déja mis 6 ou 7 buts cette année alors ya pas de raison qu'il n'arrvie pas a enchainé les matchs mais c sur qu'il va se faire pourrir

Vendredi 06 Février 2009 09:59

Citation de rouge13 :
j'ai trouvé les parisiens bon jusqu'a ce qu'hoarau sorte après c'était fini


Merci à Le Guen alors ....
Hoarau était-il blessé ou alors il le préserve pour le prochain match de championnat !!!

Vendredi 06 Février 2009 10:58

Les deux !

Il avait une blessure au genou depuis le dernier match et Hoarau savait qu'il ne pouvait pas tenir 90 minutes. C'est dommage c'était le meilleur parisien avec Armand.

Pour Kezman .. C'est con j'ai toujours cru en lui. Mais la, il loupe un but tout fait mais sur ce coup okay j'aurais été dégouté si j'étais dans le public mais Le Guen le sort direct apres ... C'est pas très intelligent, il avait le temps de se rattraper en plus avec Luyindula à coté de lui, ils ont déja marqué pas mal en coupes. A Twente, il loupe son péno mais se rattrape 10 minutes apres ... dommage ...
CPS 10e

Vendredi 06 Février 2009 14:03

C'est sûr que Le Guen n'a pas fait preuve de pédagogie dans cette affaire !

Vendredi 06 Février 2009 15:50

Citation de tcp :
C'est sûr que Le Guen n'a pas fait preuve de pédagogie dans cette affaire !


En même temps, le changement était prévu avant la bourde. Ensuite, c'est un professionnel, c'est son job, s'il n'est pas capable de marque ce genre de but, il est normal qu'il soit remplacé !
Le Guen n'est pas là pour faire de la psy, il est là pour avoir des résultats donc maintenant, à Kezman de montrer qu'il mérite sa place, il a eu sa chance contre Bordeaux, il ne l'a pas saisi, tant pis pour lui !
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Vendredi 06 Février 2009 16:16

Bon ben au final, mise à pied sur le mois de février pour Kezman, le mois ou Paris joue tous les 3 jours ...
CPS 10e

Vendredi 06 Février 2009 17:34

L'attaquant parisien Mateja Kezman a été "mis à pied à titre conservatoire" et devrait l'être pour 15 jours pour avoir jeté son maillot à terre contre Bordeaux en Coupe de la Ligue. Une sanction qui tombe à l'issue d'une rencontre entre le Serbe et la direction du PSG.

Samedi 07 Février 2009 09:16

J'ai l'impression qu'à Paris, on cherche vraiment les problèmes. Quand tout va trop bien, et bien non il faut faire quelque chose !!
Côté dirigeant, ras et Villeneuve démissionne ...
Côté sportif, bonne saison, ras et Kezman s'en mêle ...
A quand la prochaine ...

Lundi 09 Février 2009 14:47

On dirait que sur cette journée, j'ai repris du poil de la bête... Et dire que je n'es pour une fois pas fait confiance à mes marseillais Émoticône

Lundi 23 Février 2009 21:30

Nasri58 est sur la pente descendente tandis que Teuch et lindien reviennent en force.

Lundi 23 Février 2009 21:42

je tombe avec nasri....

Lundi 23 Février 2009 23:12

Moi aussi Pleurer

Mardi 24 Février 2009 06:19

héhé

Mardi 24 Février 2009 10:06

Pour moi, c'est la cata depuis un petit moment... Émoticône
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mardi 24 Février 2009 17:09

moi c'est le désastre depuis le début seul tcp suit à peu près mon rythme Émoticône

Mardi 24 Février 2009 18:09

le pire, c'est qu'a ce rythme, suportricefcbg va tous nous coiffer...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Février 2009 18:12 par jéjé3381

Mardi 24 Février 2009 18:12

Citation de jaki :
moi c'est le désastre depuis le début seul tcp suit à peu près mon rythme Émoticône


C'est vrai que l'on a à peu près le même rythme. Mon problème depuis une dizaine de journée, c'est que je me suis basé sur Nasri58 pour remonter ! J'ai choisi le mauvais cheval sur le coup Émoticône
4
3
514 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport