Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Pronostique saison 2008/2009 - Page 20

Lundi 24 Novembre 2008 11:10

Je n'avance pas à ce jeu...

Je rattrape juste ceux qui ont arrêté de faire les pronos !!!

Finalement les grosses côtes marche mieux que les scores classique !!!

Je vois tcp qui s'éloigne à chaque journée...

Entre Bordeaux et Marseille qui n'arrive plus à gagner un match, on a dû mal à pronostiquer !!!!

Lundi 24 Novembre 2008 13:20

purée, c'est la fin! rodjack est passé devant pour un malheureux point, mais c'est pas possible Émoticône

Bon je te laisse en profiter pour une journée de championnat, moi ca fait 14 journées que je suis devant toi Content
Mais bon quel score nullissime : 7 pts, ça c'est à cause de lyon, marseille et bordeaux!
supportrice de Bordeaux pour le meilleur et le pire !!!

Lundi 24 Novembre 2008 13:32

ou plutot à cause de tes ambitions pour ces equipes !!! Émoticône tes pronos quoiRire

Lundi 24 Novembre 2008 13:40

Citation de supportrice fcgb :
purée, c'est la fin! rodjack est passé devant pour un malheureux point, mais c'est pas possible Émoticône

Bon je te laisse en profiter pour une journée de championnat, moi ca fait 14 journées que je suis devant toi Content
Mais bon quel score nullissime : 7 pts, ça c'est à cause de lyon, marseille et bordeaux!

Je veux bien te laisser devant pendant 35 journées si tu veux à partir du moment où je suis devant toi à la fin de la dernière Émoticône

En tous cas, ça fait plaisir de me retrouver devant toi, je savais bien que ça allait arriver !! Émoticône
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Samedi 29 Novembre 2008 00:50

Comment notre cher Nasri58 envisage-t-il le déplacement à Toulouse ? Serein ou pas ...

Samedi 29 Novembre 2008 01:00

Très serein, Cédric Carrasso va laisser rentrer 2-3 buts pour que l'OM puisse l'emporter Clin d'oeil

Lundi 01 Décembre 2008 00:13

Bon Carrasso n'a pas laissé l'OM marquer, mais cela faisait longtemps que l'OM n'avait pas terminé un match sans encaisser de buts. C'est déjà un point positif.
Rodjack, sincères condoléances, tu avais du les mettre gagnant!Rire

Lundi 01 Décembre 2008 09:10

Merci Nasri de me soutenir dans ces moments difficile...
Nancy joue très mal depuis le début de saison et ont beaucoup de chance de ne pas être reléguable... C'est dommage car si nous avions gagné sur St Etienne, on les mettait à 12points derrière mais on a encore fait un match pourri et on s'en sort pas si mal avec ce 2-1 car ils auraient pu en mettre 5 ou 6...

Vendredi 05 Décembre 2008 12:24

attention, les pronostiques pour le match de bordeaux ce soir seront clos à 19h

Vendredi 05 Décembre 2008 14:00

bordeaux 2 - 0 valenciennes
allez bordeaux!!!!

Dimanche 07 Décembre 2008 19:13

pfiou... nasri prend le large ...

Dimanche 07 Décembre 2008 23:55

Citation de jéjé3381 :
pfiou... nasri prend le large ...

Émoticône Je me balade Clin d'oeil

Lundi 08 Décembre 2008 08:10

Ca va bientôt être la trève des confiseurs ... Nasri58 n'aura peut-être pas la même vista en 2009 !

Lundi 08 Décembre 2008 10:43

Pfff... Faut que j'arrête de mettre Nancy gagnant, à chaque que je le fais ils perdent !

Lundi 08 Décembre 2008 11:56

oulala tcp me passe devant alors la c'est la fin !!!

Lundi 08 Décembre 2008 15:35

C'est pour te mettre encore un peu plus la pression ... Pourtant je suis pas au top depuis plusieurs journées, mais ça suffit pour te rattraper !!! Émoticône

Lundi 08 Décembre 2008 15:40

Le résultat de PSG-Le mans n'a pas été noté ? du coup on perd des points ( pour ceux qui ont mis PSG vainqueur bien sur...)

Lundi 08 Décembre 2008 16:28

Je me disais bien quand même que Rodjack n'allait pas rester lgtps devant moi, ça a duré que 2 jourées, désolé Émoticône
Sinon toujours 6ème mais j'ai marqué pas mal de points cette journée Content
supportrice de Bordeaux pour le meilleur et le pire !!!

Lundi 08 Décembre 2008 17:00

t'es pas au top mais moi c'est encore pire !!! fais gaffe car c'est sous la pression que je suis le meilleur.
Bon on se rencontrer pas en N3 en 2ème phase puisqu'on échoue d'un poil de cul pour la montée tant pis...

Lundi 08 Décembre 2008 23:57

Moi je me trouve de plus en plus faible a ce jeu de pronostics... Émoticône Je me pose beaucoup de questions sur mon avenir dans ce jeu Émoticône
Penis
4
3
514 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport