Pré-régionale 56 2008-09 phase 1 - Page 6

Mardi 16 Décembre 2008 12:31

si depuis quelques années , ont a le droit mais logiquement elles se rencontrent la 1er journée

Mardi 16 Décembre 2008 18:40

salut à tous,je suis d'accord avec vous,st thuriau doit descendre,la pré doit restée à 8...
ce n'es pas parce qu'on fait parti du comité qu'on devrait etre privilégié...St thuriau en D1 c tout!

Mercredi 17 Décembre 2008 02:31

Je suis d'accord avec vous sur le fait que la pré doive rester à 8 équipes, mais c'est quoi cet acharnement contre Saint Thuriau? Je ne vois pas en quoi le président de st Thuriau est responsable de cette situation. De toute facon avec avec une pré à 9 ou 10 il y aurait forcement plus de descentes en fin d'année, donc autant de chances en plus de descendre pour St Thuriau.
Fred scorvipontain j'ai plus l'impression que St Thuriau te fait peur. Je le comprend, mais ce n'est pas une raison.

Mercredi 17 Décembre 2008 18:35

non st thuriau ne me fai pas peur au contraire c une equipe largement à notre portée mais quand on connait l'issue de la 2eme phase la saison derniere,on ne fait plus de cadeaux!!!meme si je sais que c la periode...quand c pour d'autres clubs plus petits on ne lache pas de mou comme ça!!!alors je reste sur ma position et notre equipe egalement.

Mercredi 17 Décembre 2008 19:05

je voudrais rajouter que les poules doit etre logiquement à 8 équipes et que si si on se retrouve avec une équipe suplémentaire elle doit étre dans la division la plus basse en l'occurence ici en D2.

le comité n'avait pas a faire cette proposition des compos des poules.
1285 pts

Samedi 20 Décembre 2008 18:25

bonsoir a tous et vive les vacances !

j'aimerais savoir skil va se passer pour nous (saint-thuriau) parceque normalement on doit descendre et certains d'entre vous disent qu'on pourrait rester en pré ? je vois pas pk vu que ya pleins de descentes au-dessus et qu'on a fini 6ème donc on doit logiquement descendre

moi ca me dérange pas de descendre si il en ai ainsi c'est qu'on avait pas le niveau cette phase la et pis au pire on remontera Clin d'oeil

Mardi 23 Décembre 2008 11:35

a votre avis, quand on aura la réponse pour les groupes?
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Mardi 23 Décembre 2008 11:35

a votre avis, quand on aura la réponse pour les groupes?
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Mardi 23 Décembre 2008 11:35

a votre avis, quand on aura la réponse pour les groupes?
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Mercredi 24 Décembre 2008 15:59

Résultats - PREREGIONALE 2ND PHASE
Autre divisionDEPARTEMENTALE 1 (D)DEPARTEMENTALE 1 2ND PHASE (D)DEPARTEMENTALE 2 (D)DEPARTEMENTALE 2 2ND PHASE (D)DEPARTEMENTALE 3 (D)DEPARTEMENTALE 4 (D)FINALE D1 (D)FINALE D2 (D)FINALE D3 (D)FINALE D4 (D)PREREGIONALE (D)PREREGIONALE 2ND PHASE (D)
Divisions
Organismes

Poule A
Autres rencontres



Ces résultats sont publiés par la Fédération Francaise de Tennis de table sous réserve d'homologation
par la commission sportive compétente - ©FFTT-2005
Clt Equipe Pts Joué Vic Nul Def Ff/P PG PP
1
CTT MENIMUR 1
0
0
0
0
0
0
0
0

-
TT ST-THURIAU 1
0
0
0
0
0
0
0
0

-
GOLFE TT 56 3
0
0
0
0
0
0
0
0

-






0
0
0

-
GV HENNEBONT 6
0
0
0
0
0
0
0
0

-
ASPTT VANNES 1
0
0
0
0
0
0
0
0

-
FLK LORIENT 1
0
0
0
0
0
0
0
0

-
AJK VANNES 2
0
0
0
0
0
0
0
0

-
GV HENNEBONT 5
0
0
0
0
0
0
0
0

-
CTT PONT-SCORFF 1
0
0
0
0
0
0
0
0


Poule A - tour n° 1 - du 10/01/09 - (brûlage n° 13)

CTT PONT-SCORFF 1
- GOLFE TT 56 3



FLK LORIENT 1
- TT ST-THURIAU 1



AJK VANNES 2
- CTT MENIMUR 1



GV HENNEBONT 5
- GV HENNEBONT 6



Exempt
- ASPTT VANNES 1




Poule A - tour n° 2 - du 24/01/09 - (brûlage n° 14)

TT ST-THURIAU 1
- CTT PONT-SCORFF 1



CTT MENIMUR 1
- FLK LORIENT 1



GV HENNEBONT 6
- AJK VANNES 2



ASPTT VANNES 1
- GV HENNEBONT 5



GOLFE TT 56 3
- Exempt




Poule A - tour n° 3 - du 07/02/09 - (brûlage n° 15)

CTT PONT-SCORFF 1
- CTT MENIMUR 1



FLK LORIENT 1
- GV HENNEBONT 6



AJK VANNES 2
- ASPTT VANNES 1



GV HENNEBONT 5
- Exempt



GOLFE TT 56 3
- TT ST-THURIAU 1




Poule A - tour n° 4 - du 28/02/09 - (brûlage n° 16)

GV HENNEBONT 6
- CTT PONT-SCORFF 1



ASPTT VANNES 1
- FLK LORIENT 1



Exempt
- AJK VANNES 2



GV HENNEBONT 5
- GOLFE TT 56 3



CTT MENIMUR 1
- TT ST-THURIAU 1




Poule A - tour n° 5 - du 14/03/09 - (brûlage n° 17)

CTT PONT-SCORFF 1
- ASPTT VANNES 1



FLK LORIENT 1
- Exempt



AJK VANNES 2
- GV HENNEBONT 5



TT ST-THURIAU 1
- GV HENNEBONT 6



GOLFE TT 56 3
- CTT MENIMUR 1




Poule A - tour n° 6 - du 28/03/09 - (brûlage n° 18)

Exempt
- CTT PONT-SCORFF 1



GV HENNEBONT 5
- FLK LORIENT 1



AJK VANNES 2
- GOLFE TT 56 3



ASPTT VANNES 1
- TT ST-THURIAU 1



GV HENNEBONT 6
- CTT MENIMUR 1




Poule A - tour n° 7 - du 04/04/09 - (brûlage n° 19)

CTT PONT-SCORFF 1
- GV HENNEBONT 5



FLK LORIENT 1
- AJK VANNES 2



TT ST-THURIAU 1
- Exempt



CTT MENIMUR 1
- ASPTT VANNES 1



GOLFE TT 56 3
- GV HENNEBONT 6




Poule A - tour n° 8 - du 02/05/09 - (brûlage n° 20)

AJK VANNES 2
- CTT PONT-SCORFF 1



FLK LORIENT 1
- GOLFE TT 56 3



GV HENNEBONT 5
- TT ST-THURIAU 1



Exempt
- CTT MENIMUR 1



ASPTT VANNES 1
- GV HENNEBONT 6




Poule A - tour n° 9 - du 16/05/09 - (brûlage n° 21)

CTT PONT-SCORFF 1
- FLK LORIENT 1



TT ST-THURIAU 1
- AJK VANNES 2



CTT MENIMUR 1
- GV HENNEBONT 5



GV HENNEBONT 6
- Exempt



GOLFE TT 56 3
- ASPTT VANNES 1

Mercredi 24 Décembre 2008 16:12

Bonjour tout le monde et bonnes fêtes de fin d'année, donc visiblement un poule de pré relevée avec 9 équipes...
Une poule de 8 équipes aurait été mieux mais bon, faudra faire avec, donc conclusion, combien d'équipes vont descendre si aucune r3 ne descend ?

Favoris pour la montée : GVHtt et FLK, après, je pense que les autres équipes se battrons pour avoir les miettes... Un peu cru comme analyse, mais je pense que cela risque d'être le cas.

Jeudi 25 Décembre 2008 23:32

c'est la première fois que je vois la pré a 9 depuis que jy joue

et un premier tour à lorient ca va être sympa ^^ (salut a Pierrick s'il passe par la)

Jeudi 25 Décembre 2008 23:32

c'est la première fois que je vois la pré a 9 depuis que jy joue

et un premier tour à lorient ca va être sympa ^^ (salut a Pierrick s'il passe par la)

Vendredi 26 Décembre 2008 18:36

c'est quoi ce bordel ?

Samedi 27 Décembre 2008 20:33

Citation de paco :
c'est quoi ce bordel ?

Salut,
D'accord avec toi,voici un nouveau sujet:

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-32312-1.html
a+
0
6
117 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes