Mardi 16 Décembre 2008 12:31
si depuis quelques années , ont a le droit mais logiquement elles se rencontrent la 1er journéeMardi 16 Décembre 2008 18:40
salut à tous,je suis d'accord avec vous,st thuriau doit descendre,la pré doit restée à 8...Mercredi 17 Décembre 2008 02:31
Je suis d'accord avec vous sur le fait que la pré doive rester à 8 équipes, mais c'est quoi cet acharnement contre Saint Thuriau? Je ne vois pas en quoi le président de st Thuriau est responsable de cette situation. De toute facon avec avec une pré à 9 ou 10 il y aurait forcement plus de descentes en fin d'année, donc autant de chances en plus de descendre pour St Thuriau.Mercredi 17 Décembre 2008 18:35
non st thuriau ne me fai pas peur au contraire c une equipe largement à notre portée mais quand on connait l'issue de la 2eme phase la saison derniere,on ne fait plus de cadeaux!!!meme si je sais que c la periode...quand c pour d'autres clubs plus petits on ne lache pas de mou comme ça!!!alors je reste sur ma position et notre equipe egalement.Mercredi 17 Décembre 2008 19:05
je voudrais rajouter que les poules doit etre logiquement à 8 équipes et que si si on se retrouve avec une équipe suplémentaire elle doit étre dans la division la plus basse en l'occurence ici en D2.Samedi 20 Décembre 2008 18:25
bonsoir a tous et vive les vacances !
Mardi 23 Décembre 2008 11:35
a votre avis, quand on aura la réponse pour les groupes?Mardi 23 Décembre 2008 11:35
a votre avis, quand on aura la réponse pour les groupes?Mardi 23 Décembre 2008 11:35
a votre avis, quand on aura la réponse pour les groupes?Mercredi 24 Décembre 2008 15:59
Résultats - PREREGIONALE 2ND PHASEMercredi 24 Décembre 2008 16:12
Bonjour tout le monde et bonnes fêtes de fin d'année, donc visiblement un poule de pré relevée avec 9 équipes...Jeudi 25 Décembre 2008 23:32
c'est la première fois que je vois la pré a 9 depuis que jy joueJeudi 25 Décembre 2008 23:32
c'est la première fois que je vois la pré a 9 depuis que jy joueVendredi 26 Décembre 2008 18:36
c'est quoi ce bordel ?Samedi 27 Décembre 2008 20:33
Mardi 30 Décembre 2008 19:13
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-32367-1.htmlVous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes