Pré-régionale 56 2008-09 phase 1 - Page 2

Vendredi 12 Septembre 2008 19:32

Mes pronos :

PTT-AJK 8-12
Hennebont -Plescop 14-6
Menimur-Langonnet 13-7
St Thuriau-Golfe tt 56 7-13

Samedi 13 Septembre 2008 17:57

PTT-AJK :9-11
Hennebont -Plescop 14-6
Menimur-Langonnet 16-4
St Thuriau-Golfe tt 56 :8-12

Jeudi 18 Septembre 2008 13:06

ptt-ajk 15-05 (pas de probleme ah ah ah ah )
hennebont-plescop 15-05
menimur-langonnet 12-08 (aller la p'tit guytou team)
st thuriau-golfe tt 12-08 (bon courage a la michel compagnie)
le boulanger masqué

Samedi 20 Septembre 2008 00:20

Il est largement temps de donner mes pronos...

PTT-AJK : 8-12
Hennebont -Plescop : 14-6
Menimur-Langonnet 12-8
St Thuriau-Golfe tt 56 :8-12

Samedi 20 Septembre 2008 23:17

ajk 12 ptt 08
le boulanger masqué

Dimanche 21 Septembre 2008 02:28

victoire d hennebont contre plescop 15 a 5

Dimanche 21 Septembre 2008 02:59

je confirme Clin d'oeil
qui es tu kalin puisque je t'ai vu ce soir sans savoir que c'est toi
G. Bauché - AS Gévezé TT

Lundi 22 Septembre 2008 09:49

St Thuriau-Golfe tt 12-8, quel dommage que je n'étais pas là pour ce match !!!!!! Autrement pas d'autres surprise lors de cette journée, la logique a été respectée

Quelqu'un aurait-il les copos des équipes ?

Mardi 23 Septembre 2008 12:52

Prono pour la 2ème journée :

Plescop-PTT : 8-12
Langonnet-Hennebont : 4-16
Golfe-Ménimur : 11-9
Ajk- St Thuriau : 13-7

Mardi 23 Septembre 2008 17:20

c'etait quoi la compo a hennebont?
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Mercredi 24 Septembre 2008 12:31

50, 50, 50, 55, 55, jeune 65 (qui joue bien mieux)
G. Bauché - AS Gévezé TT

Vendredi 26 Septembre 2008 10:22

Quel était la compo de ménimur ?
Qulqu'un aurait le détail des compos de ttes les équipes ?

Vendredi 26 Septembre 2008 13:55

ASPTT 40 / 45 / 50 / 45 / 55 / 60
AJK 35 / 40/ 50 / 50 / 50 / + LICENCE EN COURS

Vendredi 26 Septembre 2008 15:32

2 belles équipes vannetaises capables de monter en régionales ttes les 2

Mardi 30 Septembre 2008 11:14

Quelques pronos pour cette 2ème journée ?

Mardi 30 Septembre 2008 12:21

Prono pour la 2ème journée :

Plescop-PTT : 6-14
Langonnet-Hennebont : 7-13
Golfe-Ménimur : 8-12
Ajk- St Thuriau : 13-7

Mercredi 01 Octobre 2008 09:19

Mes pronos

Plescop-PTT : 8 / 12
Langonnet-Hennebont : 8 / 12
Golfe-Ménimur : 7 / 13
Ajk- St Thuriau : 12 / 8

Jeudi 02 Octobre 2008 12:38

Plescop-PTT : 08 / 12
Langonnet-Hennebont : 05 / 15
Golfe-Ménimur : 07 / 13
Ajk- St Thuriau : 13 / 07
G. Bauché - AS Gévezé TT

Jeudi 02 Octobre 2008 12:57

plescop-asptt :07/ 13
langonnet-hennebont :05/15
golfe tt-ménimur :10/10
ajk-st thuriau :14/06
le boulanger masqué

Vendredi 03 Octobre 2008 17:05

Y aura t'il des surprises lors de cette 2ème journée ?

Les favoris pourla montée sont pour moi Ménimur et l'Ajk qui règleront leur cpte lors de la 4ème journée
0
6
117 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes