Pré-régionale 56 2008-09 phase 1 - Page 2
Vendredi 12 Septembre 2008 19:32
Mes pronos :
PTT-AJK 8-12
Hennebont -Plescop 14-6
Menimur-Langonnet 13-7
St Thuriau-Golfe tt 56 7-13
Samedi 13 Septembre 2008 17:57
PTT-AJK :9-11
Hennebont -Plescop 14-6
Menimur-Langonnet 16-4
St Thuriau-Golfe tt 56 :8-12
Jeudi 18 Septembre 2008 13:06
ptt-ajk 15-05 (pas de probleme ah ah ah ah )
hennebont-plescop 15-05
menimur-langonnet 12-08 (aller la p'tit guytou team)
st thuriau-golfe tt 12-08 (bon courage a la michel compagnie)
le boulanger masqué
Samedi 20 Septembre 2008 00:20
Il est largement temps de donner mes pronos...
PTT-AJK : 8-12
Hennebont -Plescop : 14-6
Menimur-Langonnet 12-8
St Thuriau-Golfe tt 56 :8-12
Samedi 20 Septembre 2008 23:17
ajk 12 ptt 08
le boulanger masqué
Membre
Age : 126 ans
Messages : 16
Dimanche 21 Septembre 2008 02:28
victoire d hennebont contre plescop 15 a 5
Dimanche 21 Septembre 2008 02:59
je confirme
qui es tu kalin puisque je t'ai vu ce soir sans savoir que c'est toi
G. Bauché - AS Gévezé TT
Membre
Age : 126 ans
Messages : 368
Classement : 14
Lundi 22 Septembre 2008 09:49
St Thuriau-Golfe tt 12-8, quel dommage que je n'étais pas là pour ce match !!!!!! Autrement pas d'autres surprise lors de cette journée, la logique a été respectée
Quelqu'un aurait-il les copos des équipes ?
Membre
Age : 126 ans
Messages : 368
Classement : 14
Mardi 23 Septembre 2008 12:52
Prono pour la 2ème journée :
Plescop-PTT : 8-12
Langonnet-Hennebont : 4-16
Golfe-Ménimur : 11-9
Ajk- St Thuriau : 13-7
Mardi 23 Septembre 2008 17:20
c'etait quoi la compo a hennebont?
Mercredi 24 Septembre 2008 12:31
50, 50, 50, 55, 55, jeune 65 (qui joue bien mieux)
G. Bauché - AS Gévezé TT
Membre
Age : 126 ans
Messages : 368
Classement : 14
Vendredi 26 Septembre 2008 10:22
Quel était la compo de ménimur ?
Qulqu'un aurait le détail des compos de ttes les équipes ?
Vendredi 26 Septembre 2008 13:55
ASPTT 40 / 45 / 50 / 45 / 55 / 60
AJK 35 / 40/ 50 / 50 / 50 / + LICENCE EN COURS
Membre
Age : 126 ans
Messages : 368
Classement : 14
Vendredi 26 Septembre 2008 15:32
2 belles équipes vannetaises capables de monter en régionales ttes les 2
Membre
Age : 126 ans
Messages : 368
Classement : 14
Mardi 30 Septembre 2008 11:14
Quelques pronos pour cette 2ème journée ?
Mardi 30 Septembre 2008 12:21
Prono pour la 2ème journée :
Plescop-PTT : 6-14
Langonnet-Hennebont : 7-13
Golfe-Ménimur : 8-12
Ajk- St Thuriau : 13-7
Mercredi 01 Octobre 2008 09:19
Mes pronos
Plescop-PTT : 8 / 12
Langonnet-Hennebont : 8 / 12
Golfe-Ménimur : 7 / 13
Ajk- St Thuriau : 12 / 8
Jeudi 02 Octobre 2008 12:38
Plescop-PTT : 08 / 12
Langonnet-Hennebont : 05 / 15
Golfe-Ménimur : 07 / 13
Ajk- St Thuriau : 13 / 07
G. Bauché - AS Gévezé TT
Jeudi 02 Octobre 2008 12:57
plescop-asptt :07/ 13
langonnet-hennebont :05/15
golfe tt-ménimur :10/10
ajk-st thuriau :14/06
le boulanger masqué
Membre
Age : 126 ans
Messages : 368
Classement : 14
Vendredi 03 Octobre 2008 17:05
Y aura t'il des surprises lors de cette 2ème journée ?
Les favoris pourla montée sont pour moi Ménimur et l'Ajk qui règleront leur cpte lors de la 4ème journée
117 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum