Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

PL: Inversion en chop (Vidéo) - Page 2

Jeudi 24 Juillet 2008 14:24

Citation de tricoteur :
y a t'il un post sur le neptune?

Va voir ce post :
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-29233-1.html
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Jeudi 24 Juillet 2008 18:22

Citation de Derf59 :
Je vous trouve bien critique Messieurs car personne, il me semble, n'est en mesure de (ou se risque à) donner de telles mesures concernant les PLs, que ce soit les fabricants ou les revendeurs.

Cette personne a pris l'initiative d'essayer de faire quelque chose et déjà dans un premier temps pour LUI permettre de se faire SA propre idée sur le matériel qui lui convenait le mieux.

Après il a eu la gentillesse de le mettre en ligne pour les autres.

Émoticône

Il gagnerait en crédibilité s'il explicitait sa méthode pour établir ses cotations.
Maintenant, qu'il fasse rebondir la balle directement du bon côté de la table, ou pas, ou sur sa tête, peut importe puisqu'il s'agirait d'une méthode pour mesurer l'inversion.

Maintenant, je trouve globalement son avis aussi crédible que ceux que nous postons tous à gauche et à droite sur ce forum.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 24 Juillet 2008 18:23 par Capoblanco
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Jeudi 24 Juillet 2008 21:55

http://www.youtube.com/watch?v=AnCliwCET4I&feature=related

Et ici une petite explication de comment couper ;-)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 25 Juillet 2008 12:32

SUPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On voit bien que l'avant bras fait le travail et que le jeu de jambe est bien plus important dans ce type de jeu ! Et la jambe droite est devant.
Chez les défenseurs c'est le contraire des attaquants (droitiers ou gauchers).

Maintenant, la balle lui arrive correctement mais c'est super !!!! MERCI

A faire voir dans les clubs afin de développer ce type de jeu.

Samedi 26 Juillet 2008 11:47

je profite du forum pour faire un petit coucou à quelqu'un de l'Ats qui va se reconnaître pour ne pas qu'il oublie le grass off et le detroyer pour vendredi prochain ! Émoticône Émoticône

Lundi 28 Juillet 2008 17:08

Citation de clack :
je profite du forum pour faire un petit coucou à quelqu'un de l'Ats qui va se reconnaître pour ne pas qu'il oublie le grass off et le detroyer pour vendredi prochain ! Émoticône Émoticône

Tu vas encore en utiliser combien avant le début de la saison ?

Lundi 28 Juillet 2008 17:10

Citation de Skinny :
Citation de clack :

Au moins 2 (C8, Grass D Tecs) MDR

Lundi 28 Juillet 2008 18:40

Citation de Derf59 :
Citation de Skinny :
Citation de clack :

Au moins 2 (C8, Grass D Tecs) MDR

Comme vous êtez avec moi ! Émoticône Je vias monter un mousse de 1.5 commandé à Japsko sur le d-tecs de Derf pour la semaine prochaine , pour le C8 on verra , Skinny les aime bien aussi (c'est mon équipier ) ! Émoticône Émoticône

Lundi 28 Juillet 2008 18:42

vous êtes plutôt , j'ai fourché avec mon pouce sur le clavier .

Dimanche 03 Août 2008 19:35

A regarder la video, je trouve que le 755 est celui qui inverse le plus ! En meme temps ca depend de tellement de chose, vu que ses essais n ont pas été réalisé le meme jour, donc pas forcement la meme intensité sur la balle Clin d'oeil . Mais bon ca donne un aperçu Content !

Dimanche 03 Août 2008 22:38

Facile de faire des vidéo comme ca :\ mais après en match c'est une autre histoire hein :\ ( genre les vidéo du doc pour les nouveaux anti top.. ) Mais bon pour les joueur picot j'espère que vous trouverez votre picot favori ce qui risque d'être un peu délicat ^^ ( mon père est un peu dégouter de pas trouver ^^ )
La sécurité, la créativité, la technique, la reflexion, dans ta tête !
2
2
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements