Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 Z2 Phase 1 08/09 - Poule D - Page 4

Samedi 08 Novembre 2008 10:15

Est ce qu'après s'être remis de leur gueule de bois....quelqu un de cachan peut confirmer?
Si c'est le cas Bravo !! Émoticône

Samedi 08 Novembre 2008 14:34

Exact , victoire de cachan 13-7 au final , un peu dégouté de perdre le 900 qui etait vraiment super prenable mais bon très bonne opération de notre coté et effectivement si nous montions en R1 (il reste encore des matchs) ca serait une premiere dans l'histoire du club Émoticône
PS : misterpsg si on avait perdu a cause d'un renfort je t'aurai fait la gueule Émoticône Émoticône

Samedi 08 Novembre 2008 14:55

maxoum.......prenable c'est un grand mot..... Émoticône sinon super soirée pour nous à villier qui reste une équipe super sympathique......!!!!!

Ps : maxoum t'es 25 virtuel alors change moi ton profil et assume ton classement 30 jusqu'a janvier!!!!!! Émoticône

Samedi 08 Novembre 2008 15:06

Arrete gros ca fait combien de temps que j'attendais d'etre 25 pour changer mon profil sérieux Émoticône , allez prends ton sac et vas t'entrainer !

Sinon ,si les sympathiques joueurs de villiers pouvaient battre vietnam histoire qu'on puisse se relacher sur la derniere journée je serais pas contre

Samedi 08 Novembre 2008 20:08

Le renfort n'a pas joué depuis une belle lurette et je pense qu'il vous l'a dit.

Serieux , vous étiez trop motivés pour qu'on puisse faire quelque chose donc bien joué Cachan vous méritez votre victoire !

Concernant Vietnam , on ne renforcera pas , et ca aurait été la meme si on avait gagné ! Donc pour la victoire , franchement , ca dépend du match quoi !

Pour faire la tronche , c'est dommage , oublies pas que c'est du ping , et puis vu votre équipe qui est solide , vous seriez montés en phase deux ...

Dimanche 09 Novembre 2008 16:48

J'ai l'impression que la descente (mis à part Alfort) va se jouer au prochain match entre la Jump et CPS X.
Gros derby en prévision et j'espère que l'ambiance sera bonne enfant malgré l'enjeu Émoticône
Joueur du CPS X

Mercredi 26 Novembre 2008 14:38

Tout de même, il fallait le souligner :
L'historique montée de Cachan (pour la 1ère fois en R1) est officielle...

E.D qui a ce tarif là veut bien continuer à perdre des 50...

Mercredi 26 Novembre 2008 14:50

Bien joué les cachanais !!

vous pourrez officiellement joué sur deux tables ;-)

Émoticône

Mercredi 26 Novembre 2008 22:17

Citation de edwlcs :
Tout de même, il fallait le souligner :
L'historique montée de Cachan (pour la 1ère fois en R1) est officielle...

E.D qui a ce tarif là veut bien continuer à perdre des 50...

Oui mais des 50 comme Lulu!Faut pas abuser quand meme!!!lol

Jeudi 27 Novembre 2008 19:08

il en était à 17 défaites d'affilées depuis le début de saison si mes recherches sont bonnes...
ET puis je l'ai pas fait dans la demi-mesure : 3-0!

E.D le 30 qui redonne la joie de jouer aux gens

Jeudi 27 Novembre 2008 20:50

TU TE RATTAPPERAS EN 2EME PHASE
pour réussir fais toi mal!!!!!!

Jeudi 27 Novembre 2008 21:53

Edwlcs : Redonne moi de la joie à moi aussi ... S'il te plait.

Vendredi 28 Novembre 2008 16:10

A moi aussi pourquoi pas dimanche si on se croise ...

Dimanche 30 Novembre 2008 18:53

Il m'en a redonné !! Quel gentleman ce edwlcs !

Dimanche 30 Novembre 2008 20:44

Et oui, on ne se refait pas... Mais bon pour une 8ème place au final, je veux bien!
0
3
76 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes