Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 Z2 Phase 1 08/09 - Poule D - Page 3

Dimanche 12 Octobre 2008 22:01

Citation de Misterpsg :
Citation de romuald :

Maintenant il va falloir battre Villiers pour finir premier. J'espère que vous aimez les picots Émoticône

Pas tant de picots que cela ! Clin d'oeil

Quelques bonnes dizaines sur chaque plaque quand même !! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 12 Octobre 2008 22:01 par diletant

Lundi 13 Octobre 2008 07:50

Citation de diletant :
Citation de Misterpsg :
Citation de romuald :

Maintenant il va falloir battre Villiers pour finir premier. J'espère que vous aimez les picots Émoticône

Pas tant de picots que cela ! Clin d'oeil

Quelques bonnes dizaines sur chaque plaque quand même !! Émoticône

C'est le jeu ma pov' lucette ! Rire

Samedi 25 Octobre 2008 11:22

Villiers perd 30/27 sur JUMP

Villiers a joué à 5, un joueur n'a pu arriver dans les temps...

Cela relance donc Cachan et Vietnam si bon résultat hier soir !

Samedi 25 Octobre 2008 11:27

AS VIETNAM a gagné 12/8 contre VILLEMONBLE

compo: AS VIETNAM 30 35 35 35 NC NC

VILLEMONBLE 25 35 40 25F 40 45

Samedi 25 Octobre 2008 12:01

Cachan 17-3 sur Noisy le grand , la prochaine journée sera décisive ésperons que villiers ne renforce pas avec misterpsg Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 25 Octobre 2008 12:08 par Maxoumebicro

Samedi 25 Octobre 2008 12:06

Citation de Misterpsg :

La JUMP est intransigeante sur les horaires car ils n'ont pas la salle toute la nuit comme tous les club de Paris.
Au CPS X on est un peu plus cool avec les adversaires. Du coup hier soir on a pas pu jouer un double.

Donc pour les clubs de banlieue, privilégiez les transports en commun ou prenez vos dispositions. Après il ne faut pas se plaindre de galérer pour arriver à destination ou se garer. C'est pas nouveau à Paris.

Si on avait les clés de la salle comme la plupart des clubs de banlieue, je peux vous dire que cela serait Bizance. Le problème c'est que la ville de Paris est intransigeante et ne veut pas laisser la responsabilité de la salle aux Clubs. De plus, la plupart du temps les gardiens ne sont pas arrangeants.
Joueur du CPS X

Samedi 25 Octobre 2008 12:52

Citation de romuald :
Citation de Misterpsg :

La JUMP est intransigeante sur les horaires car ils n'ont pas la salle toute la nuit comme tous les club de Paris.
Au CPS X on est un peu plus cool avec les adversaires. Du coup hier soir on a pas pu jouer un double.

Donc pour les clubs de banlieue, privilégiez les transports en commun ou prenez vos dispositions. Après il ne faut pas se plaindre de galérer pour arriver à destination ou se garer. C'est pas nouveau à Paris.

Si on avait les clés de la salle comme la plupart des clubs de banlieue, je peux vous dire que cela serait Bizance. Le problème c'est que la ville de Paris est intransigeante et ne veut pas laisser la responsabilité de la salle aux Clubs. De plus, la plupart du temps les gardiens ne sont pas arrangeants.

Je n'ai rien dit Romuald ! :O

Je dis juste qu'un joueur de Villiers n'a pas pu aller jouer. J'ai jamais dit qu'il était arrivé a la salle et qu'il a été refusé !
Si on a joué à 5 c'est de notre faute.

Samedi 25 Octobre 2008 12:53

Citation de Maxoumebicro :
Cachan 17-3 sur Noisy le grand , la prochaine journée sera décisive ésperons que villiers ne renforce pas avec misterpsg Émoticône

Félicitations pour votre victoire Max , et bravo pour ton classement 25 !

Je ne peut pas renforcer , je suis déjà brulé , et on a vu ça ou qu'un 45 renforce une R2 ???!

Samedi 25 Octobre 2008 12:54

CPSX 1 : 14 - 6 : ALFORT JS 5
ou 16 - 4 je ne sais plus... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 25 Octobre 2008 12:56 par diletant

Samedi 25 Octobre 2008 13:14

Citation de Misterpsg :
Je dis juste qu'un joueur de Villiers n'a pas pu aller jouer. J'ai jamais dit qu'il était arrivé a la salle et qu'il a été refusé !

Je confirme que le 6e joueur de Villiers n'est jamais arrivé à la salle de la JUMP.
Ses matches ont été scratchés uniquement au moment de leur appel. Donc il aurait pu arriver en cours de route.
On a expliqué nos contraintes horaires au capitaine de Villiers qui a été très compréhensif et tout s'est bien passé.

Samedi 25 Octobre 2008 13:25

Citation de Marie :
Citation de Misterpsg :

Je confirme que le 6e joueur de Villiers n'est jamais arrivé à la salle de la JUMP.
Ses matches ont été scratchés uniquement au moment de leur appel. Donc il aurait pu arriver en cours de route.
On a expliqué nos contraintes horaires au capitaine de Villiers qui a été très compréhensif et tout s'est bien passé.

Bah , c'est pas une nouveauté pour les clubs parisiens que les salles ferment tôt.
On partait en connaissance de cause. Donc c'est de notre faute.
Et on ne réclame rien ! On ne crie pas à l'injustice ! C'est pour cela que je ne comprends pas très bien la réaction de romuald. Émoticône

Samedi 25 Octobre 2008 14:10

Citation de Misterpsg :

Bah , c'est pas une nouveauté pour les clubs parisiens que les salles ferment tôt.
On partait en connaissance de cause. Donc c'est de notre faute.
Et on ne réclame rien ! On ne crie pas à l'injustice ! C'est pour cela que je ne comprends pas très bien la réaction de romuald. Émoticône

Ma réaction était juste informative et n'était en rien une critique envers qui que ce soit.
Si je devais faire une critique ce serait plutôt envers la ville de Paris. Elle veut les JO mais est incapable de donner la possibilité de faire du sport dans de bonnes conditions.
Joueur du CPS X

Samedi 25 Octobre 2008 14:37

Citation de Misterpsg :

Je ne peut pas renforcer , je suis déjà brulé , et on a vu ça ou qu'un 45 renforce une R2 ???!

Merci a toi mais pour le classement 25 maintenant le plus dur va etre de confirmer et de ne pas s'enflammer parce qu'on a fait un mois de fou , bref sinon l'équipe de villiers ne vise pas la montée ? ils se sont présentés a 5 volontairement ?
Enfin en tout cas j'en appelle a votre grandeur d'ame pour ne pas renforcer comme des gorets contre le gentil petit club qui va peut etre enfin monter en R1 .
Et dans tous les cas on se croise au prochain tour d'indivs (félicitations pour ta montée en D1 au passage) Émoticône

Dimanche 26 Octobre 2008 12:44

Citation de Misterpsg :

Merci a toi mais pour le classement 25 maintenant le plus dur va etre de confirmer et de ne pas s'enflammer parce qu'on a fait un mois de fou , bref sinon l'équipe de villiers ne vise pas la montée ? ils se sont présentés a 5 volontairement ?
Enfin en tout cas j'en appelle a votre grandeur d'ame pour ne pas renforcer comme des gorets contre le gentil petit club qui va peut etre enfin monter en R1 .
Et dans tous les cas on se croise au prochain tour d'indivs (félicitations pour ta montée en D1 au passage) Émoticône

Villiers 3 vise effectivement la montée , mais bon tout est encore possible vu que c'est une défaite sur un concurrent non direct à la montée.
Il était prévu qu'ils soient 6 mais le 6eme est parti trop tard de la salle pour arriver à JUMP. Si il avait été la , ils auraient surement gagné , ou minimum match nul. Bref , c'est passé , et tout reste possible pour nous.
A partir de là , notre destin est entre nos mains. Si on veut monter , il va falloir gagner contre vous la prochaine journée , et enchainer sur Vietnam... Je pense que ça sera très serré quoi qu'il arrive , et ceux qui ne monteront pas , auront leur chance en Phase 2 car les trois clubs ont une belle équipe.

Merci pour ma montée ( acquise avec chance ) et nous nous verrons le 7 si tu joues.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 26 Octobre 2008 12:45 par Misterpsg

Lundi 27 Octobre 2008 18:22

Ca me ferait kiffer si il y a que des victoires à domicile lors de la prochaine journée !

Mardi 28 Octobre 2008 11:02

Citation de Misterpsg :

Villiers 3 vise effectivement la montée , mais bon tout est encore possible vu que c'est une défaite sur un concurrent non direct à la montée.
Il était prévu qu'ils soient 6 mais le 6eme est parti trop tard de la salle pour arriver à JUMP. Si il avait été la , ils auraient surement gagné , ou minimum match nul. Bref , c'est passé , et tout reste possible pour nous.
A partir de là , notre destin est entre nos mains. Si on veut monter , il va falloir gagner contre vous la prochaine journée , et enchainer sur Vietnam... Je pense que ça sera très serré quoi qu'il arrive , et ceux qui ne monteront pas , auront leur chance en Phase 2 car les trois clubs ont une belle équipe.

Et faudrait pas que la R1 de Villiers descende
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Mardi 28 Octobre 2008 12:38

Citation de marcoco :
Citation de Misterpsg :

Et ça c'est une autre histoire ... MDR

Mercredi 29 Octobre 2008 08:45

Citation de marcoco :
Citation de Misterpsg :

salut marcoco, toutes les bonnes volontés pour nous soutenir sont les bienvenues :-))
sympa ton nouveau classementRire

Vendredi 07 Novembre 2008 10:27

Le faux ( Archi faux ) NC de l'AS Vietnam , a été reclassé 45.
Voila déjà qui fait avancer les choses.
Je crois que ça a été fait rétroactivement.

Samedi 08 Novembre 2008 10:05

Je crois que Cachan gagne le match. Du moins quand je suis parti , ils menaient assez large.
Nous avons aligné un 900 en renfort.

Si Cachan gagne , alors bien joué , de ce que j'ai vu , vous méritez largement votre montée en R1 ( Je crois que c'est historique ? ) !
0
3
76 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes