Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine - R3 poule A - 1ère phase 2008-2009 - Page 3

Lundi 08 Décembre 2008 09:43

Match nul bizarre...vous avez dit Bizarre!

Lundi 08 Décembre 2008 20:20

Mon cher Micka,

Je dois dire que je vous suis depuis le début de la phase et que je me suis posé bcp de questions quant à vos effectifs. En tout ca sje suis ravi de voir que vous vous maintenez j'ai eu peur pour vous.
J'espere vraiment tombez avec vous en seconde phase.

Mardi 09 Décembre 2008 07:59

Ouais ce serait rigolo qu'on se rejoue, surtout que tu me dois une revanche!

Compliqué à gérer nos effectifs en effet. On est dans une période de transition, on est en train de bien augmenter le nombre de licenciés, avec beaucoup de jeunes. Mais ces jeunes ne seront pas prêts à jouer en régionale avant quelques années donc bon on fait ce qu'on peut!

Ca roule pas mal ma foi de votre côté! T'es carrément passé sur une plaque ultra défensive dis donc en revers!

Mardi 09 Décembre 2008 19:45

Ben ouais comme tu dis et j'ai une plaque franchement offensive en CD. je ne savais déja pas beaucoup faire de revers avant mais alors maintenant c'est pire Émoticône

J'espère en tout cas pouvoir te donner ta revanche.

Jeudi 11 Décembre 2008 12:49

Citation de Euskamicha1 :
Victoire de Bayonne! Et pourtant pas simple, on arrive sans notre 25 et avec un 45 en moins. Par contre, on notait le retour d'un autre 45 qui n'avait pas joué en officiel depuis avril pour raison physique.

Pas de renfort à 40 à Passage, c'est vrai, juste un 35 sorti de derrière les fagots... Heureusement que ça n'a rien changé, je crois que cette fois j'aurai certainement pêté un plomb, à force de prendre sur soi...


C'est de bonne guerre alors puisque vous aviez un 45 en renfort également. Sans compter le fait que vous souhaitiez quand même aligner le 25... Enfin bon les dés sont jetés ! et puis nous avions fait notre choix la journée précédente !

Cela dit, je crois de toute façon qu'il y a des repêchages en R3 non ? je dis ça car il me semble que la poule A présente le meilleur 7ème à voir...
Parce que tout peut bien arriver...

Jeudi 11 Décembre 2008 13:06

Ah là je pourrais pas te dire pour les repêchages!

Pour la compo d'équipe, ben heureusement que je voulais aligner mon 25, je serais un peu barjot sinon! Mon 25 fait partie de l'équipe à part entière, mais voilà son métier c'est chef de cabine dans une compagnie aérienne donc difficile pour lui de se libérer rapide pour les matchs quand il est à Tokyo, Johannesbourg ou Jakarta... On avait une petite chance de l'avoir pour le dernier match mais il fallait qu'il y ait grève chez les pilotes, et la grève a pas eu lieu, du coup pas de 25!
Et pour notre 45, c'est notre capitaine donc titulaire dans l'équipe. Mais opération cardiaque il y a 8 mois et du coup grosse période d'indispo. On savait que son retour se ferait dans ces eaux là, il me manquait plus que l'accord du cardio ce qui fut le cas deux semaines avant le match. D'ailleurs, je l'ai trouvé en grande forme pour son retour!

En théorie, notre équipe type c'est:
25 (quand dispo)
35 (est en arrêt depuis 1.5 ans)
45 (a été arrêté 8 mois, a juste pu reprendre pour le last game)
45 (lui toujours présent!)
45 (1 petit, les deux parents bossent dans l'hôtellerie. A du changer ses horaires de taff cette année du coup a peu de dispo pour jouer)
Et après, ben peut-être moi (55) mais bon théoriquement, moi je suis plutôt dans notre équipe 2.

On est un petit club et on a pas un grand vivier de joueur (pas encore Émoticône ), donc on s'adapte. Si on pouvait aligner notre équipe type constamment, on s'en priverait pas, mais voilà, y'a des impondérables...

Jeudi 11 Décembre 2008 13:16

C'est clair que votre position dans la poule semble assez incohérente en vue de cette équipe type ! jouer le maintien sur le dernier match c'est du délire ! Rire
Avec cette équipe, l'objectif de la montée me semble indiscutable mais bon comme tu dis.... les impondérables !!
En tout cas, pour notre équipe, nous avons deux R3 sur pour la seconde phase, peut-être même une troisième ! donc la on deviendrait légèrement illisible ! Rire. On aura donc de fortes chances de se rencontrer à nouveau !
Parce que tout peut bien arriver...

Vendredi 12 Décembre 2008 14:56

Désolé d'arriver à la fin de la bataille, mais juste une précision:
Hinx n'a jamais eu la prétention de monter. Objectif, le maintien.
A+[size=2][/size]
0
5
48 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes