Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine - R3 poule A - 1ère phase 2008-2009 - Page 2

Dimanche 16 Novembre 2008 14:31

Je pense effectivement que Saint Helene a assuré son maintien en battant le passage ! reste à voir la confirmation sur Croises Bayonne !
Le cam descend c'est sur et ensuite je dirais Talence ! enfin c'est loin d'être gagné pour le passage !
Parce que tout peut bien arriver...

Dimanche 16 Novembre 2008 18:05

le passage c est faible Émoticône

Jeudi 20 Novembre 2008 13:09

Le passage c'est faible???
Je ne sais pas ce qu'il y a au CAM comme classement mais il est vrai qu'ils sont mal pour le maintien.
Pourquoi tu vois talence descendre nico66? Ya derrière nous Croisés Bayonne et le CAM. De plus il nous reste à jouer le CAM en dernière journée et à en croire vos messages, il n'y a pas de gros classements non?
Enfin, pour l'instant comptablement, c'est bayonne et Le cam qui descende mais il est vrai que tout peut arriver.
supportrice de Bordeaux pour le meilleur et le pire !!!

Jeudi 20 Novembre 2008 13:53

Moi c'est bayonne que je vois mal... pas Talence (je vois pas trop pourquoi ils seraient mal avec encore un match à jouer face au CAM!).

Vendredi 21 Novembre 2008 19:19

En fait j'ai oublié Croises Bayonne dans mon analyse. Mais il y a combien de descente par poule ? parce que s'il y avait trois descentes je dirai Talence en 3 tout simplement. S'il y en a deux maintenant, le Cam et Croises Bayonne.
Parce que tout peut bien arriver...

Samedi 22 Novembre 2008 22:57

victoire de talence sur passage 16-04.le maitien est assuré ..............ouf

Dimanche 23 Novembre 2008 12:27

Félicitations à Talence pour son maintien ! elle va être tendue cette fin de phase !!!
Est ce qu'il peut y avoir des repêchages éventuels des meilleurs 7ème ?
Je sens que ça va se jouer à rien du tout !
Parce que tout peut bien arriver...

Dimanche 23 Novembre 2008 12:46

Quelle fin de phase! C'est trop du suspens pour moi!

Bon Bayonne s'impose enfin au forceps. Très compliqué et indécis jusqu'au dernier match mais c'est passé!

Félicitations à Talence. Maintenant nous reste Passage et là ce sera très certainement l'inconnu, reste à voir si tous les clubs joueront le jeu sur cette dernière journée...

Surprenante victoire du CAM quand même, y'aurait-il l'un des acteurs qui pourrait nous en parler?

Dimanche 23 Novembre 2008 14:23

Citation de Euskamicha1 :
Maintenant nous reste Passage et là ce sera très certainement l'inconnu, reste à voir si tous les clubs joueront le jeu sur cette dernière journée...

Qu'est ce que tu sous-entends par ça ?
Parce que tout peut bien arriver...

Dimanche 23 Novembre 2008 14:32

Que très sincèrement, c'est soulant à force de voir que certains clubs peuvent balancer des matchs ou au contraire renforcer au possible une équipe pour assurer un maitien. Par exemple, ça nous est arrivé de jouer une journée face à une équipe qui était jusque là composée de 50 et 55 et de se retrouver face à des 40, c'est très énervant!

Je trouve que fausser comme ça une poule, c'est peu sportif.

Donc j'espère qu'on aura pas à déplorer ce genre de souci sur notre poule. A priori, pour l'instant, tout le monde a l'air de jouer le jeu. Pour le CAM, c'est une grosse perf des joueurs ou bien ce n'était pas les équipes types?

Dimanche 23 Novembre 2008 14:48

Pour le CAM, aucune idée ! pour ton analyse, entièrement d'accord ! cramer le maintien d'une équipe sur une journée c'est pourri.
Pour notre cas, nous n'avons rien faussé. On joue simplement avec un effectif allant de 70 à 50 sur deux équipes donc pas de renfort à 40 comme tu dis à priori.
Maintenant il me semble que vous avez également un 25, donc quel comportement quant à la dernière journée ? quoi qu'il en soit, ne vous inquiètez pas, l'enjeu sera important et il y aura certainement de la pression, mais notre comportement sera aussi fair play que sur n'importe quelle autre rencontre, et cela quelqu'en soit le résultat !
Parce que tout peut bien arriver...

Dimanche 23 Novembre 2008 14:51

Encore Félicitation Euskamicha pour cette victoire ! Dans l'ensemble, très belle rencontre, très beau match, le niveau était vraiment sympa.
Bonne change pour la dernière journée ... En ce qui nous concerne, nous allons devoir sortir notre jocker pour aller chercher cette victoire liberatrice sur CADILLAC !
Deux superbes rencontres en perspective ... et effectivement espérons que tout le monde va jouer le coup à fond !!!
Le site du CA Sainte-Hélène TT : http://tt.ca.stehelene.free.fr

Dimanche 23 Novembre 2008 15:05

Ah oui il va vous falloir un gros joker pour battre Cadillac, c'est costaud!

De notre côté on jouera le coup à fond, faites nous confiance, en fonction des forces présentes!

En effet, c'était une belle rencontre comme on les aime, bien tendue. Votre défenseur en B nous a vraiment impressionnés avec ce jeu de jambes de fou, il était partout!

Pour notre 25, Nico (joueur au Passage?), en fait notre souci, c'est qu'on aimerait bien pouvoir l'aligner plus souvent. Mais voilà, il est personnel navigant chez Air France donc il a un emploi du temps de barjo. A chaque fois qu'il n'est pas en l'air ou à l'étranger et qu'on joue, il vient, mais bon c'est pas tout le temps. Idem pour l'un de nos 45 qui travaille dans l'hôtellerie et a un petiot donc pas facile pour lui de se libérer. On fait toujours la meilleure équipe en fonction des joueurs qu'on a.

En tout cas, j'espère qu'au Passage, y'a du bon café, après la route, ça nous fera du bien... D'ailleurs, il paraît que Passage reçoit le dimanche? Comment je peux le savoir de façon officielle?

Dimanche 23 Novembre 2008 18:51

Oui, effectivement modeste joueur de R3 du passage ! Content
Ben tu vois pour l'histoire de votre 25, les équipes peuvent également le prendre comme un faussage des résultats !
Pour ce qui est du jour du match, effectivement nous recevons le dimanche ( les deux R3 ) ! de manière officielle tu peux t'adresser directement à notre club mais je peux te le confirmer dès à présent !
Sinon ne t'en fais pas, il y aura bien du café mais pas que du café ! Émoticône
Parce que tout peut bien arriver...

Dimanche 23 Novembre 2008 20:02

Citation de nico66 :
Oui, effectivement modeste joueur de R3 du passage ! Content
Ben tu vois pour l'histoire de votre 25, les équipes peuvent également le prendre comme un faussage des résultats !
Pour ce qui est du jour du match, effectivement nous recevons le dimanche ( les deux R3 ) ! de manière officielle tu peux t'adresser directement à notre club mais je peux te le confirmer dès à présent !
Sinon ne t'en fais pas, il y aura bien du café mais pas que du café ! Émoticône


oui y'a du ricard ossi au passage Émoticône

Lundi 24 Novembre 2008 12:52

bon trop cool, talence se maintient!!! Heureusement car si on avait perdu on serait 4 équipes à 10 et tout aurait été possible. Bonne chance à Bayonne, Passage et St Hélène. Nous il nous reste le CAM qui peut être très dangereux vu leur dernier match
supportrice de Bordeaux pour le meilleur et le pire !!!

Lundi 24 Novembre 2008 13:31

De notre côté, si Cadillac bat St hélène, le maintien est assuré. Théoriquement, ce match devrait se terminer comme ça mais bon, la théorie et la logique... Et le maintien de St Hélène serait entre les mains de... Bayonne! Nous on s'est engagés à jouer au max jusqu'au bout donc on fera tout pour battre le passage même avec toute cette route! Mais bon suis rassuré y'a du bon café au passage donc l'arrivée sera plus sympa!

Dimanche 30 Novembre 2008 14:56

Si c'est ta seule crainte, ne t'en fais vraiment pas pour ça Euskamicha ! Émoticône

Ton analyse est impeccable ! je rajouterai simplement en plus que la seule différence va résider dans le fait que Bayonne et le Passage sont maîtres de leur destin alors que Saint Hélène va devoir attendre le résultat de cette rencontre ( hormis trés grosse surprise sur Cadillac ).

Le plus illisible resterait un match nul entre Cadillac et Saint Hélène, et entre le Passage et Bayonne ! et dans ce cas la, il me semble qu'au goalaverage particulier entre les trois équipes c'est nous qui passerions à la trappe ! à voir.

Voila, je crois que toutes les possibilités ont été étudiées ! maintenant à nous de faire nos matchs ! ca va être tendu !
Parce que tout peut bien arriver...

Dimanche 07 Décembre 2008 19:32

résultat du match entre Passage et bayonne ??
www.sam-tt.net

Lundi 08 Décembre 2008 08:02

Victoire de Bayonne! Et pourtant pas simple, on arrive sans notre 25 et avec un 45 en moins. Par contre, on notait le retour d'un autre 45 qui n'avait pas joué en officiel depuis avril pour raison physique.

Pas de renfort à 40 à Passage, c'est vrai, juste un 35 sorti de derrière les fagots... Heureusement que ça n'a rien changé, je crois que cette fois j'aurai certainement pêté un plomb, à force de prendre sur soi...

Mais bon l'équipe du Passage était sympa, l'ambiance dans la salle un peu particulière, mais je dois vraiment devenir un vieux tatillon!

Cadillac- St hélène quelqu'un a des infos sur ce match nul?
0
5
48 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes