Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 IDF Zone 2 Poule D 1ère Phase 2008/2009 - Page 5

Dimanche 12 Octobre 2008 08:28

la compo de charenton et de paris 13
merci

Dimanche 12 Octobre 2008 12:03

défaite de fresnes contre noisy 15-5
fresnes 25 30 30 30 40 45
Noisy cinq 25 et un 30
5-5 en A et hélas 10-0 en B
belle rencontre, a noté que le 40 de fresnes fait deux en A bravo a lui !!!

Lundi 13 Octobre 2008 16:14

je vois que chelles et brevannes font 10 10
des compos?

Lundi 13 Octobre 2008 17:23

chelles a renforcé avec un 25 en plus

Lundi 13 Octobre 2008 18:00

Sur le site FFTT, Paris 13 est donné vainqueur à Charenton. Erreur de saisie ?

Pour Chelles, je crois que leur équipe était diminuée à cause de blessures. Ils vont surement retrouver leur equipe type dans les semaines à venir.

Mardi 14 Octobre 2008 00:19

Citation de Marathonien :
Sur le site FFTT, Paris 13 est donné vainqueur à Charenton. Erreur de saisie ?

Pour Chelles, je crois que leur équipe était diminuée à cause de blessures. Ils vont surement retrouver leur equipe type dans les semaines à venir.



oui. il y a une erreur de saisie pour Charenton vs Paris 13. charenton gagne 14 a 06 paris 13.

Mardi 14 Octobre 2008 14:42

est ce possible d'avoir la compo de chelles/brevannes et de charenton/paris 13
merci

Mercredi 22 Octobre 2008 15:31

La prochaine journée arrive... Quelques pronos??

Mercredi 22 Octobre 2008 16:22

Fresnes 10 Charenton 10

Samedi 25 Octobre 2008 20:07

victoire de Fresnes sur charenton 14-6
fresnes 25 30 40 30 30 45
charenton 25 30 35 30 35 40

d'autres résultats?

Samedi 25 Octobre 2008 20:24

Citation de befa94 :
victoire de Fresnes sur charenton 14-6
fresnes 25 30 40 30 30 45
charenton 25 30 35 30 35 40

d'autres résultats?


jltt bat chelles 16 4
700 1000 25 25 25 25 contre 100 25 30 25 35 40

Samedi 25 Octobre 2008 21:03

Fresnes est maintenu, bravo les gars vous êtes arrivés à vos fins.

Allez le club des 5, continuez comme ça!!!

Samedi 25 Octobre 2008 23:29

Et oui bravo à mes ex coéquipiers de Fresnes : je vois que jouer le samedi vous plait assez pour vous maintenir au bout de 3 rencontres : qd la motivation est là ...

Émoticône Émoticône

Dimanche 26 Octobre 2008 10:08

bravo les petits gars pour votre maintien un petit bonjour a jb en esperant vous voir bientot et oui on le repete mais l va falloir y penserRire
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Dimanche 26 Octobre 2008 11:38

Tiens jbtes, tu as trouvé un club sympa sur Toulouse ?
Tu joues en N3 ?

Désolé pour le HS...

Dimanche 26 Octobre 2008 12:40

Merci JB, oui, les petits poucet ont eut les crocs acérés et sont aller chercher ce maintien le plus tôt possible. C'est bien pour les 3 prochains matchs qui vont pouvoir être abordés sereinement.
Le club te remercie aussi pour ta petite carte qui nous a bien fait plaisir. Encore une fois félicitation à Julie et toi.

Merci aussi à toi Cajemi, on est vraiment soulagés et content de ce que l'on a fait. Comme tu le dis il va falloir s'organiser un truc parce que ça commence à faire un moment qu'on ne s'est vu. Quand à moi cela ne me ferai pas de mal de te voir mais il faudrait que je reste 15 jours histoire que tu me fasse un stage intensif pour que j'arrive à arracher un match...

Papylolo, JB est au TOAC ou si je ne dis pas de bêtises il évolue en PN. Mais il t'en dira plus que moi.

Dimanche 26 Octobre 2008 14:00

Merci ppsoupape et bravo pour votre maintien avec une équipe pas impressionnante sur le papier...

Lundi 03 Novembre 2008 09:40

la prochaine journée arrive très bientot...
quelques pronos??

brevannes - fresnes : 10-10

Lundi 03 Novembre 2008 10:09

charenton-rosny: 12-8

Samedi 08 Novembre 2008 22:42

Victoire de Charenton tt sur rosny sur le score de 12 -8
Rosny 25-25-30-30-40-45
Charenton tt 25-30-30-30-35-35
1
4
115 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes