défaite de fresnes contre noisy 15-5
fresnes 25 30 30 30 40 45
Noisy cinq 25 et un 30
5-5 en A et hélas 10-0 en B
belle rencontre, a noté que le 40 de fresnes fait deux en A bravo a lui !!!
Et oui bravo à mes ex coéquipiers de Fresnes : je vois que jouer le samedi vous plait assez pour vous maintenir au bout de 3 rencontres : qd la motivation est là ...
Merci JB, oui, les petits poucet ont eut les crocs acérés et sont aller chercher ce maintien le plus tôt possible. C'est bien pour les 3 prochains matchs qui vont pouvoir être abordés sereinement.
Le club te remercie aussi pour ta petite carte qui nous a bien fait plaisir. Encore une fois félicitation à Julie et toi.
Merci aussi à toi Cajemi, on est vraiment soulagés et content de ce que l'on a fait. Comme tu le dis il va falloir s'organiser un truc parce que ça commence à faire un moment qu'on ne s'est vu. Quand à moi cela ne me ferai pas de mal de te voir mais il faudrait que je reste 15 jours histoire que tu me fasse un stage intensif pour que j'arrive à arracher un match...
Papylolo, JB est au TOAC ou si je ne dis pas de bêtises il évolue en PN. Mais il t'en dira plus que moi.