je pense une large victoire de notre part de plus avec notre nouvelle recrue et ami n° 1000 !!!
Victoire de jltt sur charenton-tt, je le pense également...
Après LARGE VICTOIRE j'en suis bien moins sur...préparez-vous à contrez jltt .
Brevannes avait 6 25 l'année passée et on avait seulement 1 25, 1 30,2 35, 1 40,1 45 et on a arracher le nul...
Donc je vois pas charenton passer jltt, mais je les vois pas non plus se prendre une caisse...
ok de toute facon ils nous faut battre tout le monde si on gagne tous nos matc 11 9 je signe tout de suite!!!
oui c'est sur le plus important c'est la victoire pour la montée, après 11-9 ou 20-0 ca change pas grand chose ( sauf pour ceux qui se prennent 20-0 mdr)...
En même temp vu votre équipe je vois pas trop comment voux pourriez ne pas monter...à part sur chelles peut êtres...
] oui c'est sur le plus important c'est la victoire pour la montée, après 11-9 ou 20-0 ca change pas grand chose ( sauf pour ceux qui se prennent 20-0 mdr)...
En même temp vu votre équipe je vois pas trop comment voux pourriez ne pas monter...à part sur chelles peut êtres..
oui on verra bien alors c est ca votre compo je croyais que c etait 25 25 30 30 35 35
] oui c'est sur le plus important c'est la victoire pour la montée, après 11-9 ou 20-0 ca change pas grand chose ( sauf pour ceux qui se prennent 20-0 mdr)...
En même temp vu votre équipe je vois pas trop comment voux pourriez ne pas monter...à part sur chelles peut êtres..
oui on verra bien alors c est ca votre compo je croyais que c etait 25 25 30 30 35 35
Voila pour mes pronostics pour la deuxième journée
peut etre un peu ambitieux pour chelles-fresnes, mais bon moi j'y crois mdr
bonne chance a tous le monde