Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

IDF - R2 Zone 1 poule E - Page 2

Samedi 06 Septembre 2008 15:52

Citation de dirladada :

ca me fait marrer le gars qui dit que le reputation biere est exageree quand le mec il fait tout pour veiculer cette image...bref sans rancune et bonjour a tous les poivrots de la ville du bois et de chilly; je retourne boire mon sirop d orgeat

Tu te plantes de gars. Mais comme tu l'as écrit, sans rancune Émoticône

Samedi 06 Septembre 2008 16:08

Ben quoi, on a plus le droit de boire une petite mousse après les matchs? Émoticône

A quand une loi Sarkozy pour interdire le pot de l'amitié après ls rencontres sportives? Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Bon, et pour ceux qui préfèrent les boissons non alcoolisées, sachez qu'on en a également à la VDB.... Coca, Orangina, Oasis, ice tea sont également présents pour accompagner les cahouètes et autres chips...

Mais bien sûr, on ne force pas ceux qui prennent la tête pour des conneries à rester boire un pot... chacun fait comme il le sent.
A priori, notre réputation n'est pas trop pourrie donc les adversaires repartent généralement contents de leur soirée chez nous, et ceci malgré les défaites qu'ils accumulent!!! Émoticône
www.vdbtt.fr

Samedi 06 Septembre 2008 16:10

ps: Pour revenir à des sujets de ping, j'suis pas mécontent que Beauchamps soit forfait.
Ca fait chier parceque ça fera une rencontre de moins à disputer mais d'un autre coté, ça nous fait un putain de déplacement en moins et ça offre plus de chance de se maintenir... alors l'un dans l'autre...

Vivement la première journée!!!

ps2: pour Clayes Plaisir, ne vous inquiétez pas pour l'horaire de la rencontre au premier match, on n'est pas du genre à scratcher. Émoticône
www.vdbtt.fr

Dimanche 07 Septembre 2008 10:32

Hey dirladada, quand tu auras un peu plus de couilles pour avoir un profile non masqué, on pourra discuté...

si tu veux reduire le match de la poule a Chilly-VDB, et en plus sur un aspect autre que sportif, ça te regarde...mais je pense que ce genre de remarque n'ont rien a faire sur ce topique...

on est la pour commenter du ping et se chambrer dans un bon esprit...
c'est ce que l'on fait avec nos camarade de la VDB fort sympatique et pas que alcoolisé !

Émoticône

Dimanche 07 Septembre 2008 10:40

aller decontracte vas boire une tite mousse;j ai 2 adresses la ville du bois et chilly!!!

Mardi 09 Septembre 2008 11:59

Bon, pour en revenir au sport, au vrai, et pour lancer la saison, voici la liste de la première journée.

EAUBONNE 2 - CMCTT 3
ES COLOMBIENNE 1 - SAINT ARNOULT U 1
Exempt - St MICHEL SPORT 1
LA VILLE DU BOI 1 - Ent. Plaisirs Clayes 1

Je vous invite donc à pronostiquer, à échanger, à donner vos compos (?! Émoticône ), bref à discuter poliment et gentillement pour faire monter un peu la pression (pas la boisson, hein, je précise, on pourrait penser que je suis alcoolique... Émoticône Émoticône Émoticône )
www.vdbtt.fr

Lundi 15 Septembre 2008 10:05

bon, ça pionce ici!!!
Reprise des matchs à la fin de la semaine... la tension monte!
www.vdbtt.fr

Lundi 15 Septembre 2008 16:09

non

Vendredi 19 Septembre 2008 10:25

Bon, ben vu que personne ne veut jouer avec moi, j'vais jouer tout seul...

pronos pour ce soir:

EAUBONNE 2 - CMCTT 3 : 33-27

ES COLOMBIENNE 1 - SAINT ARNOULT U 1 : 35-25

Exempt - St MICHEL SPORT 1: 00-40 Émoticône

LA VILLE DU BOI 1 - Ent. Plaisirs Clayes 1: 32-28

Et un seul mot d'ordre: Allez VDB!!!

Bon match à tous. (et pensez à rentrer les résultats rapidement...Émoticône )
www.vdbtt.fr

Vendredi 19 Septembre 2008 12:15

Moi je veux jouer aussi avec toi j'espère que c'est bien Eaubonne 2 que vous avez dans votre poule et nous eaubonne 3, sinon je vous voie gagner 14 - 06 et je vois aussi St Michel battre l'équipe Exempt 40-00.

Samedi 20 Septembre 2008 10:47

La Ville du Bois bat Clayes-Plaisir 13/07.

Samedi 20 Septembre 2008 11:02

Eaubonne 2 bat Chilly 15/05 avec pleins de belles perdues pour chilly. Dommage on va aller noyer notre chagrin dans l'alcool. Et dirladada tu n'aurais pas l'adresse des alcooliques anonymes pour Chilly et nos amis d ela Ville du Bois s'il te plait ? Et au fait tes propos sont d'une subtilité énorme. Au fait démasque toi car balancer caché derriere un clavier tout le monde peut la faire. A çà va avec 2 grammes j'écris encore par mal Émoticône

Lundi 29 Septembre 2008 11:39

Allez, deuxième journée vendredi.
J'espère que ce coup ci, vous serez plus nombreux à pronostiquer avec moi...
La Liste des matchs:

SAINT ARNOULT U 1 - EAUBONNE 2

St MICHEL SPORT 1 - ES COLOMBIENNE 1

Ent. Plaisirs Clayes 1 - Exempt

CMCTT 3 - LA VILLE DU BOI 1

A vous de jouer!
www.vdbtt.fr

Lundi 29 Septembre 2008 14:59

Et toi, tu ne joues pas ?

Lundi 29 Septembre 2008 15:00

Citation de blutch :
Et toi, tu ne joues pas ?
Émoticône Émoticône Émoticône

Lundi 29 Septembre 2008 16:06

J'en ai marre d'être toujours le premier à jouer... Mouillez vous un peu!!!

Et gégé, arrête de répondre!!!
www.vdbtt.fr

Lundi 29 Septembre 2008 17:41

Arrétez de polluer sinon le grand Dirladada (vous savez le mec qui n'assume pas....) va se réveiller! Émoticône

Vendredi 03 Octobre 2008 06:20

Citation de tipunch :
Allez, deuxième journée vendredi.
J'espère que ce coup ci, vous serez plus nombreux à pronostiquer avec moi...
La Liste des matchs:

CMCTT 3 - LA VILLE DU BOI 1

A vous de jouer!

Victoire des Desperados contre les Kronenbourg normal ils sont plus alcoolisés et je prono un affalage général dans les canapés du club house Émoticône

Vendredi 03 Octobre 2008 15:36

donnez pas de whisky a gégé il va encore etre malade Émoticône

Samedi 04 Octobre 2008 11:47

Victoire de la VDB à Chilly 12-08.
Deuxième victoire.
Encore du boulot avant de pouvoir prétendre à la montée...
www.vdbtt.fr
1
3
54 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes