Encore un bon ptit tournoi mercredi à Pléneuf.
Victoire d'Aurélien Joulain face à Clément Marengue en finale.
Aurélien a largement dominé tous ses adversaires(j'ai du marquer 18 points en 3 sets en demi contre lui !) Victoire très logique.
Armor Ping peut faire vraiment très mal en 2008/2009.
A noter: Clément a sorti Joël Lebigot en 1/4.
ben je soulignerai la 3eme place de marco sur corentin.
Et la simple :
pas d'altérité ni de complexité en un été:
je ne me permets pas de proposer un outil mais une missive de supériorité dénouée de systeme pour ce que je me prononce de mon mentor(fredo)en cette non animosité de ce fait, mais ainsi d'une ignorance permise par les plus dociles.
Et du fait de l'acceptation de l'ignorance du sujet.
Et la simple :
je ne me permets pas de proposer un outil mais une missive de supériorité dénouée de systeme pour ce que je me prononce de mon mentor(fredo)en cette non animosité de ce fait, mais ainsi d'une ignorance permise par les plus dociles.
Bonsoir
Je ne comprends rien à ce discours. Mais y a t'il quelque chose a comprendre?
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !
salut mic 22
ce message a pour signification que j'en ai marre de jouer des joueurs qui ne respectent pas les regles du ping comme ne jamais lever la balle au service...
Et meme si c'est l' été.
Et qu'ayant eu un entraineur(fredo)très à cheval sur les règles,je me demande si ces joueurs font exprès ou sont faibles ou non éduqués.
voili voilou
Et la simple :
Bonsoir
Je ne comprends rien à ce discours. Mais y a t'il quelque chose a comprendre?
Citation de seb le helloco :
salut mic 22
ce message a pour signification que j'en ai marre de jouer des joueurs qui ne respectent pas les regles du ping comme ne jamais lever la balle au service...
Et meme si c'est l' été.
Et qu'ayant eu un entraineur(fredo)très à cheval sur les règles,je me demande si ces joueurs font exprès ou sont faibles ou non éduqués.
voili voilou
Bonsoir
Hou la la heureusement que tu nous donne la solution.
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !
Moi je le bats le samedi soir après l'apéro...remarque vu les 3 dernières fois que je l'ai croisé sur St brieuc... je suis même plus sur de le battre à la buvette.. il a l'air de s'entrainer pas mal.... main gauche main droite ... hop derriére la cravate!
RDV mercredi pr ceux qui viendront
Félicitation à Nestor pr son pronostic: l'extraterrestre a perdu sur Rivoal. A noter que 1799 pts reste à 1799 pts aprés ce tournoi non homologué.
Félicitation au gagnant du 2eme lot de la loterie qui peut recuperer son oeuf à Tremazou et au grand gagnant qui a le droit de boire son verre de pif à Trevelin les fold.