Jeudi 02 Octobre 2008 23:33
de tout coeur avec vous Ponpon. Jay a préféré prendre son joker tout de suite maintenant il va être injouable. Allez Benji attention à la déchirure abdominale. Kiki chouchou doucement avec le genou et le gel douche. Bon match les gars.Jeudi 02 Octobre 2008 23:36
ah oui j'allais oublié ! ARGHOUVendredi 03 Octobre 2008 18:36
MOMOCHAT c'est vrai que Nancy a une belle équipe mais ils n'ont pas remplacé Maeck qui était le n° 1 ,Samedi 04 Octobre 2008 21:47
Victoire de Saint-Louis sur Amo 11 - 5Samedi 04 Octobre 2008 23:27
hennebont bat l'Hay les roses 11 à 8Dimanche 05 Octobre 2008 14:54
La Romagne-Nancy : 10/10
Dimanche 05 Octobre 2008 15:50
Dimanche 05 Octobre 2008 16:45
Hennebont en A avec Quentel(3), Le bail (1) et Bevan(1) double pour l'Hay-les-roses et Beyron (2), Luro(2) Tiprez (0) : 5-5Lundi 06 Octobre 2008 10:29
Victoire logique de Saint Louis privé de Joset et Perry sur Mer avec de très belles résistances de Mordelet et de Guimont. Prochain match contre Hennebont qui devrait être assez spectaculaire compte tenu des différents joueurs probablement présentLundi 06 Octobre 2008 16:24
Mardi 07 Octobre 2008 14:27
Petit prono pour samediMardi 07 Octobre 2008 18:36
prono pour samediMardi 07 Octobre 2008 20:35
Jeudi 09 Octobre 2008 19:25
11-8 pour hennebont même sans wangJeudi 09 Octobre 2008 20:50
evidemment que c'est prétentieux.. mais bon, avec trois joueurs très jeunes et très sérieux, ils chercheront à faire leurs points.. mais pas seulement.. il y a aussi un esprit pongiste très fort sur la GVHTTTVendredi 10 Octobre 2008 18:15
voilà , je préfère comme ça quand tu développes King size ! on comprend mieux et effectivement pour nous avoir battu , c'est que vous êtes allé chercher au delà des classements votre belle victoire .Vendredi 10 Octobre 2008 20:35
Je salue ton bel esprit pongiste et sportif, Belvitres.. Nul doute qu'ainsi vous aurez de bons résultatsSamedi 11 Octobre 2008 11:26
Nancy-Ingre 11-7 c'est un peu flatteur pour Nancy mais j'espère quand même une victoire !Samedi 11 Octobre 2008 13:54
Saint Louis pour la dernière fois sans Perry mais avec le retour de Joset espère quand même se débarasser de cette jeune et talentueuse équipe d 'henebont mais si Xin et Quentel sont là cela sera très très dur.Réponse dans quelques heures.Samedi 11 Octobre 2008 20:23
A 20 H La omagne mene à l 'Hay-les-roses 9 à 4 avec en leader un Chen !!!! insolent de facilité !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes