Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 1, poule B (08-09 PH1) - Page 3

Jeudi 02 Octobre 2008 23:33

de tout coeur avec vous Ponpon. Jay a préféré prendre son joker tout de suite maintenant il va être injouable. Allez Benji attention à la déchirure abdominale. Kiki chouchou doucement avec le genou et le gel douche. Bon match les gars.

Jeudi 02 Octobre 2008 23:36

ah oui j'allais oublié ! ARGHOU
Pour toi mon Benji.

Vendredi 03 Octobre 2008 18:36

MOMOCHAT c'est vrai que Nancy a une belle équipe mais ils n'ont pas remplacé Maeck qui était le n° 1 ,
Wang xin est normalement brulé pour pouvoir jouer sur l'Hay , cela devrait donc être plus dur pour Hennebont je pense .

Samedi 04 Octobre 2008 21:47

Victoire de Saint-Louis sur Amo 11 - 5

Samedi 04 Octobre 2008 23:27

hennebont bat l'Hay les roses 11 à 8

Dimanche 05 Octobre 2008 14:54

La Romagne-Nancy : 10/10
Bon résultat des Nancéens. Le détail :

ROMAGNE (LA) 2 10 10 NANCY S.L.U.C. 1

SOULARD Walid 0 1 DAUPHIN Loic
MENARD Valentin 0 1 BAGLIOTTO Alain
PETIOT Jérémy 1 0 GASPAROTTO David
PANTELIMON Marius 1 0 LAMARRE Jean louis
PHUNG Armand 1 0 PUJOL Nicolas
POTTIER Damien 0 1 EUDES Fabrice
PETIOT Jérémy 1 0 DAUPHIN Loic
Double 0 1 Double
SOULARD Walid 0 1 PUJOL Nicolas
PANTELIMON Marius 1 0 BAGLIOTTO Alain
PHUNG Armand 1 0 GASPAROTTO David
MENARD Valentin 0 1 EUDES Fabrice
Double 1 0 Double
POTTIER Damien 0 1 LAMARRE Jean louis
PETIOT Jérémy 1 0 PUJOL Nicolas
PANTELIMON Marius 1 0 EUDES Fabrice
PHUNG Armand 1 0 DAUPHIN Loic
POTTIER Damien 0 1 BAGLIOTTO Alain
SOULARD Walid 0 1 GASPAROTTO David
MENARD Valentin 0 1 LAMARRE Jean louis

Une belle erreur sur la feuille de rencontre : Ils ont confondu Bagliotto Alain, le père, le capitaine, et Bagliotto Pierre, le joueur. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 05 Octobre 2008 15:50

Citation de king_size :
hennebont bat l'Hay les roses 11 à 8


Des détails de cette rencontre ?

Dimanche 05 Octobre 2008 16:45

Hennebont en A avec Quentel(3), Le bail (1) et Bevan(1) double pour l'Hay-les-roses et Beyron (2), Luro(2) Tiprez (0) : 5-5
Hennebont gagne en B avec Abraham (2),Bailly (2) et un 25 (1) qui bat Forbault (1)n° 250 ! Lepage(1) ,Soares(1) double pour Hennebont ,surprenante defaite en B pour l'Hay-les-roses qui avec 3 n° 200 perd 6-3 contre 1 200,1 300 et 1 25! Felicitation à Hennebont pour cette belle victoire.

Lundi 06 Octobre 2008 10:29

Victoire logique de Saint Louis privé de Joset et Perry sur Mer avec de très belles résistances de Mordelet et de Guimont. Prochain match contre Hennebont qui devrait être assez spectaculaire compte tenu des différents joueurs probablement présent

Lundi 06 Octobre 2008 16:24

Citation de BELVITRES :
Hennebont en A avec Quentel(3), Le bail (1) et Bevan(1) double pour l'Hay-les-roses et Beyron (2), Luro(2) Tiprez (0) : 5-5
Hennebont gagne en B avec Abraham (2),Bailly (2) et un 25 (1) qui bat Forbault (1)n° 250 ! Lepage(1) ,Soares(1) double pour Hennebont ,surprenante defaite en B pour l'Hay-les-roses qui avec 3 n° 200 perd 6-3 contre 1 200,1 300 et 1 25! Felicitation à Hennebont pour cette belle victoire.


Encore un cadet 25 qui perf à numéro 260, un inconnu qui ne fait pas parti du sérail.. Le niveau monte vraiment très fort chez les jeunes... Bravo au centre de formation de la GVHTT

Mardi 07 Octobre 2008 14:27

Petit prono pour samedi

STLOUIS-HENNEBONT 10-10 avec Wang et Quentel
L'HAY LES ROSES- LA ROMAGNE 11-7
NANCY-INGRES 11-6
AMIENS-MER 11-4

Mardi 07 Octobre 2008 18:36

prono pour samedi

STLOUIS-HENNEBONT 10-10
L'HAY LES ROSES- LA ROMAGNE 11-9
NANCY-INGRES 11-7
AMIENS-MER 11-5

d'accord avec toi vivi74 mais Hennebont chez eux c'est au complet , par contre à l'exterieur.....
Sinon s'ils viennent avec Wang et consorts cela fera un super beau match !

Mardi 07 Octobre 2008 20:35

Citation de BELVITRES :
prono pour samedi

STLOUIS-HENNEBONT 10-10
L'HAY LES ROSES- LA ROMAGNE 11-9
NANCY-INGRES 11-7
AMIENS-MER 11-5

d'accord avec toi vivi74 mais Hennebont chez eux c'est au complet , par contre à l'exterieur.....
Sinon s'ils viennent avec Wang et consorts cela fera un super beau match !


11-8 pour hennebont même sans wang

Jeudi 09 Octobre 2008 19:25

11-8 pour hennebont même sans wang


etttttttt.......sans toi king size ! nonnnnnnn !

Jeudi 09 Octobre 2008 20:50

evidemment que c'est prétentieux.. mais bon, avec trois joueurs très jeunes et très sérieux, ils chercheront à faire leurs points.. mais pas seulement.. il y a aussi un esprit pongiste très fort sur la GVHTTT

Vendredi 10 Octobre 2008 18:15

voilà , je préfère comme ça quand tu développes King size ! on comprend mieux et effectivement pour nous avoir battu , c'est que vous êtes allé chercher au delà des classements votre belle victoire .

Vendredi 10 Octobre 2008 20:35

Je salue ton bel esprit pongiste et sportif, Belvitres.. Nul doute qu'ainsi vous aurez de bons résultats

Samedi 11 Octobre 2008 11:26

Nancy-Ingre 11-7 c'est un peu flatteur pour Nancy mais j'espère quand même une victoire !

Samedi 11 Octobre 2008 13:54

Saint Louis pour la dernière fois sans Perry mais avec le retour de Joset espère quand même se débarasser de cette jeune et talentueuse équipe d 'henebont mais si Xin et Quentel sont là cela sera très très dur.Réponse dans quelques heures.

Samedi 11 Octobre 2008 20:23

A 20 H La omagne mene à l 'Hay-les-roses 9 à 4 avec en leader un Chen !!!! insolent de facilité !
2
9
144 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes