Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 1, poule B (08-09 PH1) - Page 2

Lundi 15 Septembre 2008 08:46

l'Hay-les-Roses- Amo Mer :11-2
St Louis - Amiens :11-06
Nancy - Hennebont :11-8
Ingré - La Romagne :11-7

Lundi 15 Septembre 2008 18:59

salut ponpon on se voit bientot chez vous à Ingré courant octobre et je pense que vous allez être revanchard !!! après notre victoire de l'an dernier à l'Hay... tu es plus généreux avec nous contre Mer que moi avec vous contre La Romagne que je crois hyper costaud cette année avec St Louis ; sur le site de la poule d'Auch et cie , Goriaud est annoncé partant pour justement Auch , info ou intox ?

Mardi 16 Septembre 2008 09:38

L'hay les roses - Amo Mer 11-3
St Louis - Amien 11-04
Nancy-Hennebont 9-11
Ingré-La romagne 8-11

Mardi 16 Septembre 2008 21:58

Goriaud est bien à Auch mais Ingré récupère Fan !!!effectivement c'est du lourd ! je comprends mieux ton pronostic contre La Romagne Ponpon , la confiance est bien de rigueur ...

Mardi 16 Septembre 2008 22:09

Fan n 'est pas à Loire Nord

Mercredi 17 Septembre 2008 00:03

Salut Belvitres. Et oui Franck Goriaud est bien à Auch, départ mi-août pour un poste à la mairie. La saison va être dure. Et non pas de Fan chez nous, peut-être dans les tribunes mais c'est pas sur.
Biensur que nous allons être revanchard même affaiblis nous venderons cherement notre peau.
Sinon j'espere que tu seras là car nous prévoyons une 3ème mi-temps, sympa pour votre venu.

A part ça, oui j'y crois contre La Romagne. Pas si injouable que ça ! De toutes façons j'y crois toujours !!!!!

Mercredi 17 Septembre 2008 18:39

Salut ponpon , oui je serais la en venant et en retournant après à Tigy chez les parents , oui dur pour l'après Goriaud et surtout à la mi-aout pour retrouver un renfort....dur ! oui c'est vivi74 qui a raison Fan est bien au loire...t non ! Loire nord . Tu as raison de tout coeur avec vous contre la Romagne , vous avez maintenant une bonne experience de la N1 , un super leader et une équipe de combattant ! bon match samedi .

Samedi 20 Septembre 2008 21:12

N1M : défaite de Mer sur l'Hay les roses : 11-04
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 20 Septembre 2008 21:12 par allerAMO

Samedi 20 Septembre 2008 23:51

Oui , victoire pour Mer de Boudjadja 2 (sur Tiprez et Luro)
Guimond 1 (sur Tiprez) et Mordelet 1 (sur Forbault)
pour l'Hay-les-roses , en A : Beyron 3 très solide malgré un beau et serré match sur Guimond 3-2 et 11-9 au 5e mais 3-0 sur Boudjadja , Luro 1, tiprez 0 ,en B : Soares 2 , Forbault 1 et Lepage la recrue super vif et tonique 3 avec 3 fois 3-0 !!! impressionant .
les 2 doubles pour l 'Hay-les-roses

Dimanche 21 Septembre 2008 00:44

Victoire de Saint Louis 11-6 sur Amiens, Saint Louis privé de Joset et remplacé par Becker (30) qui s 'incline à la belle sur Smith. Pas de point pour Amiens en A contre Perry, Delobbe et Jusbasic. A miens au complet

Lundi 22 Septembre 2008 17:20

Nancy-Hennebont : 11/3. Il faut dire que Hennebont s'est déplacé avec 1 25 et 2 30, et que leur N° 2 a abandonné sur blessure dans sa première partie.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 23 Septembre 2008 18:26

vivi74 Je prepare le deplacement de St Louis et venant de paris soit par le train ou la voiture , vous qui avez l experience de la chose , quelle est la solution la plus rapide et économique et quel est l hotel ou la chaine hoteliere la plus proche de la salle ; merci d avance ou tout autres clubs ayant deja été à St Louis et pouvant nous faire partager leur expérience.

Mardi 23 Septembre 2008 20:58

Salut Belvitres, je sais que l 'année dernière Paris XIII en N3 était venu en train sans trop de problème car maintenant il y a le Tgv de Paris à Bâle en passant par Strasbourg. Autre possibilité l 'avion qui si tu t 'y prends assez tôt ne devrait pas être beaucoup plus cher que les deux autres possibilités. A Saint Louis centre il y a un Ibis sinon bon nombre d ' équipe dorment au formule un à Saint Louis mais un peu plus loin dans la direction de Mulhouse (Près de la plus grande boite de nuit de la région). Les membres du club de Saint Louis ont l 'habitude de ramener les adversaires sans trop de problème à leur Hotel après le match ou le resto si vous nous accompagnez. Demande aussi à Denis Forbault ce qu'il en pense car il avait l 'habitude de venir dans le coin lorsqu'il joueait à Mulhouse. Dernière info, lorsque nous nous déplaçons à Paris nous y allons généralement en voiture. J' espère que cela a pu t être utile. Bonne phase en espérant une finale de poule en terre alsacienne.

Mercredi 24 Septembre 2008 17:59

Oui merci vivi74 avec tout tes renseignements on va pouvoir effectivement faire le meilleur choix de voyage en privilègiant l'avion en s'y prenant très tot et prendre l'ibis qui j'espère n est pas trop loin de la salle , denis va et merci de m'y faire penser pouvoir m'en dire plus ; bonne phase également pour on l'espère aussi faire une belle finale de poule à enjeu chez vous .

Lundi 29 Septembre 2008 15:19

Petits pronos

Mer-Saint Louis 6-11
Amiens-Ingres 11-5
La Romagne-Nancy 11-7
Hennebont-L'Hay les Roses 5-11

A vous et bons matchs à tous

Lundi 29 Septembre 2008 19:07

Mer-Saint Louis 3-11
Amiens-Ingres 10-10
La Romagne-Nancy 11-7
Hennebont-L'Hay les Roses 6-11

Bons matchs àtoutes les équipes !

Jeudi 02 Octobre 2008 09:05

Mer-Saint Louis 2-11
Amiens-Ingres 09-11
La Romagne-Nancy 11-08
Hennebont-L'Hay les Roses 4-11

Et voilà, une question pour ce tour quelle équipe va présenter Hennebont ?

Jeudi 02 Octobre 2008 19:06

Ouais salut ponpon , le coréen etant arrivé Wang xin devrait jouer contre nous+ Rouzo 180 , Bevan 350 ou Abraham 260 , chez eux on pense qu'ils vont charger et là le score risque d' être complètement différent ! bref un beau match en perspective ...
Bon match à Amiens ou la aussi cela devrait être serré le tout dans une très belle salle ponpon ! bye

Jeudi 02 Octobre 2008 20:04

Nancy est donné perdant mais les joueurs de cette équipe sont toujours capables de créer la surprise avec une forte expérience de la N1. Mais bon si la Romagne descend un joueur de PROB je pense que ce sera très dur.

Jeudi 02 Octobre 2008 22:04

Hennebont veut assurer le maintien en N1, ils chercheront à le faire même en engageant un très jeune joueur..
2
9
144 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes