Lundi 15 Septembre 2008 08:46
l'Hay-les-Roses- Amo Mer :11-2Lundi 15 Septembre 2008 18:59
salut ponpon on se voit bientot chez vous à Ingré courant octobre et je pense que vous allez être revanchard !!! après notre victoire de l'an dernier à l'Hay... tu es plus généreux avec nous contre Mer que moi avec vous contre La Romagne que je crois hyper costaud cette année avec St Louis ; sur le site de la poule d'Auch et cie , Goriaud est annoncé partant pour justement Auch , info ou intox ?Mardi 16 Septembre 2008 09:38
L'hay les roses - Amo Mer 11-3Mardi 16 Septembre 2008 21:58
Goriaud est bien à Auch mais Ingré récupère Fan !!!effectivement c'est du lourd ! je comprends mieux ton pronostic contre La Romagne Ponpon , la confiance est bien de rigueur ...Mardi 16 Septembre 2008 22:09
Fan n 'est pas à Loire NordMercredi 17 Septembre 2008 00:03
Salut Belvitres. Et oui Franck Goriaud est bien à Auch, départ mi-août pour un poste à la mairie. La saison va être dure. Et non pas de Fan chez nous, peut-être dans les tribunes mais c'est pas sur.Mercredi 17 Septembre 2008 18:39
Salut ponpon , oui je serais la en venant et en retournant après à Tigy chez les parents , oui dur pour l'après Goriaud et surtout à la mi-aout pour retrouver un renfort....dur ! oui c'est vivi74 qui a raison Fan est bien au loire...t non ! Loire nord . Tu as raison de tout coeur avec vous contre la Romagne , vous avez maintenant une bonne experience de la N1 , un super leader et une équipe de combattant ! bon match samedi .Samedi 20 Septembre 2008 21:12
N1M : défaite de Mer sur l'Hay les roses : 11-04Samedi 20 Septembre 2008 23:51
Oui , victoire pour Mer de Boudjadja 2 (sur Tiprez et Luro)Dimanche 21 Septembre 2008 00:44
Victoire de Saint Louis 11-6 sur Amiens, Saint Louis privé de Joset et remplacé par Becker (30) qui s 'incline à la belle sur Smith. Pas de point pour Amiens en A contre Perry, Delobbe et Jusbasic. A miens au completLundi 22 Septembre 2008 17:20
Nancy-Hennebont : 11/3. Il faut dire que Hennebont s'est déplacé avec 1 25 et 2 30, et que leur N° 2 a abandonné sur blessure dans sa première partie.Mardi 23 Septembre 2008 18:26
vivi74 Je prepare le deplacement de St Louis et venant de paris soit par le train ou la voiture , vous qui avez l experience de la chose , quelle est la solution la plus rapide et économique et quel est l hotel ou la chaine hoteliere la plus proche de la salle ; merci d avance ou tout autres clubs ayant deja été à St Louis et pouvant nous faire partager leur expérience.Mardi 23 Septembre 2008 20:58
Salut Belvitres, je sais que l 'année dernière Paris XIII en N3 était venu en train sans trop de problème car maintenant il y a le Tgv de Paris à Bâle en passant par Strasbourg. Autre possibilité l 'avion qui si tu t 'y prends assez tôt ne devrait pas être beaucoup plus cher que les deux autres possibilités. A Saint Louis centre il y a un Ibis sinon bon nombre d ' équipe dorment au formule un à Saint Louis mais un peu plus loin dans la direction de Mulhouse (Près de la plus grande boite de nuit de la région). Les membres du club de Saint Louis ont l 'habitude de ramener les adversaires sans trop de problème à leur Hotel après le match ou le resto si vous nous accompagnez. Demande aussi à Denis Forbault ce qu'il en pense car il avait l 'habitude de venir dans le coin lorsqu'il joueait à Mulhouse. Dernière info, lorsque nous nous déplaçons à Paris nous y allons généralement en voiture. J' espère que cela a pu t être utile. Bonne phase en espérant une finale de poule en terre alsacienne.Mercredi 24 Septembre 2008 17:59
Oui merci vivi74 avec tout tes renseignements on va pouvoir effectivement faire le meilleur choix de voyage en privilègiant l'avion en s'y prenant très tot et prendre l'ibis qui j'espère n est pas trop loin de la salle , denis va et merci de m'y faire penser pouvoir m'en dire plus ; bonne phase également pour on l'espère aussi faire une belle finale de poule à enjeu chez vous .Lundi 29 Septembre 2008 15:19
Petits pronosLundi 29 Septembre 2008 19:07
Mer-Saint Louis 3-11Jeudi 02 Octobre 2008 09:05
Mer-Saint Louis 2-11Jeudi 02 Octobre 2008 19:06
Ouais salut ponpon , le coréen etant arrivé Wang xin devrait jouer contre nous+ Rouzo 180 , Bevan 350 ou Abraham 260 , chez eux on pense qu'ils vont charger et là le score risque d' être complètement différent ! bref un beau match en perspective ...Jeudi 02 Octobre 2008 20:04
Nancy est donné perdant mais les joueurs de cette équipe sont toujours capables de créer la surprise avec une forte expérience de la N1. Mais bon si la Romagne descend un joueur de PROB je pense que ce sera très dur.Jeudi 02 Octobre 2008 22:04
Hennebont veut assurer le maintien en N1, ils chercheront à le faire même en engageant un très jeune joueur..Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes