Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Vidéo de maze contre chila - Page 3

Dimanche 29 Juin 2008 08:23

Citation de Moi65 :
Petite question : est-ce que qqn sait comment va faire Chila quand il ne pourra plus coller ? [/quote
Voilà enfin une réaction pertinente.

Déjà que ça rame alors sans colle je sais pas comment il va faire.

Dimanche 29 Juin 2008 12:34

Je propose un match entre Chila et Maze Junior filmé, et diffusé partout histoire de montrer au monde entier à quel point les balles de Maze Junior avancent Clin d'oeil

Lundi 30 Juin 2008 00:17

Citation de MAZE JUNIOR :

Voilà enfin une réaction pertinente.

Déjà que ça rame alors sans colle je sais pas comment il va faire.

Le retour du winner....

Lundi 30 Juin 2008 00:42

Heu ... je n'aime pas me méler de ce qui ne me regarde pas et rien à voir avec le ping mais bon, pour avoir lu ce poste, j'ai été un peu agacé par quelques remarques : hé ho les gars, c'est du second degré, c'est gros, et il en rajoute et vous courez : comme dirait JC Van Damme, mon idole spirituel (ça aussi c'est du second degré !!!) : just relax!
Sinon, c'est vrai que Chila a un top qui rame le cake (l'expression m'a bien fait rire), faut le reconnaître. Moi, je joue contre lui, je bloque tout super facile, c'est sur !Rire

Lundi 30 Juin 2008 01:47

Citation de pascal2833 :
Heu ... je n'aime pas me méler de ce qui ne me regarde pas et rien à voir avec le ping mais bon, pour avoir lu ce poste, j'ai été un peu agacé par quelques remarques : hé ho les gars, c'est du second degré, c'est gros, et il en rajoute et vous courez : comme dirait JC Van Damme, mon idole spirituel (ça aussi c'est du second degré !!!) : just relax!
Sinon, c'est vrai que Chila a un top qui rame le cake (l'expression m'a bien fait rire), faut le reconnaître. Moi, je joue contre lui, je bloque tout super facile, c'est sur !Rire

Ne t'inquiète pas , on a bien compris.
Moi a Chila je lui met aussi des tops qui rame le cake mais encore plus que les siens, il va criser.

Lundi 30 Juin 2008 02:12

Je crois que beaucoup "rame le cake" sur ce topic... Émoticône

Lundi 30 Juin 2008 02:12

Très belle expression d'ailleurs...Elle fait partie du langage cht'i ou je me trompe...?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Juin 2008 02:14 par Pitufo

Lundi 30 Juin 2008 21:46

non, c'est pas ch'ti du tout. l'origine de cette expression ne doit pas être régionale mais..."mentale"
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Mardi 01 Juillet 2008 23:14

Ah oui c'est un autre problème...Le monde est ainsi fait de difference mais aussi de differents Émoticône

Mardi 01 Juillet 2008 23:29

bon ,mais sinon vous avez une video???

Mercredi 02 Juillet 2008 06:58

ah ben il y en a deux ou trois qu'on compris que c'était du second degré on a mis le temps mais on y ets arriver.

Il suffit de regarder le championnat de france à Antibes où Chila était 15 niveau au dessus des autres et faisait des tops tout mou et rentrait en flip revers quand il en avait marre de toper.

Ce type est incroyable!!

Ma lin s'en souvient encore avec son rire d'âne baté...

Mercredi 02 Juillet 2008 12:37

C'est encore du 2nd degré ce que tu venais de dire là ? Rire

Mercredi 02 Juillet 2008 13:21

Bon si on revenait au sujet, c'est intéressant de voir les cakes de Chila en actions! Émoticône
Donc si quelqu'un à des vidéos ...
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Samedi 05 Juillet 2008 13:25

mouahaha énorme le sujet Émoticône, j'avou que Chila a un jeu bizarre mais de là à dire qu'il avance pas ... faut le faire !! et t'oses te moquer de Ma Lin ?!! Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 05 Juillet 2008 13:27 par Damsss
0
1
54 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos