Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois tendre all ou all- - Page 2

Lundi 25 Août 2008 00:08

oé mais le IV L Balsa est bien tendre

Lundi 25 Août 2008 00:15

Citation de leced :
Citation de ptipongiste :
oui c'est du tendre du fait du balsa sûrement.

moi aussi je pensais que tous les bois balsa etait tendre mais après avoir essayé le fejer konnerth ligth qui es en faite le secretin ligth j'ai des doutes.

A mon avis, il est tendre quand même.

Lundi 25 Août 2008 13:47

oui

Lundi 25 Août 2008 14:09

En effet tous les bois balsa ne sont pas tendres, tout dépend du placage extérieur utilisé. Pour ceux qui connaissent les bois Neubaueur, ils savent pertinament que le firewall ou le hiTech ne sont pas tendres.

J'ai essayé aussi le IVL balsa, je ne le trouve pas si tendre que cela en comparaison d'un Stiga Allround par exemple.

Lundi 25 Août 2008 14:35

Citation de JiBé :
En effet tous les bois balsa ne sont pas tendres, tout dépend du placage extérieur utilisé. Pour ceux qui connaissent les bois Neubaueur, ils savent pertinament que le firewall ou le hiTech ne sont pas tendres.

J'ai essayé aussi le IVL balsa, je ne le trouve pas si tendre que cela en comparaison d'un Stiga Allround par exemple.

Oui mais là le stiga classic c'est l'un des plus tendre si ce n'est LE plus tendre.

Lundi 25 Août 2008 17:16

Citation de JiBé :

j'ai encore ce bois pour me faire une idée plus précise il faudrait que je colle ce bois avec mes revetements, mais je doute quil soit plus tendre que le 4 L balsa en faite je pense que chaque personne trouve des sensations differentes.

Mardi 26 Août 2008 12:31

oh pardon je viens de regarder mon bois, en faite c'est évolution du stiga classic que j'ai c'est pour ca, il est un peu plus rapide 14 contre 12 pour le stiga classic.

Mardi 26 Août 2008 15:06

Citation de leced :
oh pardon je viens de regarder mon bois, en faite c'est évolution du stiga classic que j'ai c'est pour ca, il est un peu plus rapide 14 contre 12 pour le stiga classic.

Ha oui. rien à voir du tout.
Le allround classic est super tendre, alors que je trouve le allround évolution très sec

Mardi 26 Août 2008 22:11

Citation de leced :
Citation de memepamal :
Bty timo all+, joola Fejer-Konnerth Light

J'ai joué avec ce bois eh bien je peu dire qu'il es beaucoup moins tendre que mon 4 L balsa.
Je possède aussi ce bois il est même très sec !

Mardi 26 Août 2008 22:16

Tu parles du Boll All+ ?

Mercredi 27 Août 2008 10:51

oui
0
0
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois