Jeudi 03 Juillet 2008 16:57
Vendredi 04 Juillet 2008 20:56
vraiment personne ???Vendredi 04 Juillet 2008 22:43
J'ai 2 joueurs qui utilisent le Carbo X3. Ils sont satisfaits.Vendredi 04 Juillet 2008 23:29
merci ousgwada , mais ce n'étais pas vraiment ma question
Samedi 05 Juillet 2008 10:14
Tu hésites entre plusieurs bois assez différents tout de même !Samedi 05 Juillet 2008 17:03
]) vivement la reprise que je me décide (je n'aurais plus le choix de toute façon je ne peux pas jouer avec trois mousse , ni un seul si je ne me décide pas
Dimanche 06 Juillet 2008 22:49
personne ne peut plus m'aider un petit peu plus svp ?
Lundi 07 Juillet 2008 22:52
toujours personnes ?
Mardi 08 Juillet 2008 13:36
Mardi 08 Juillet 2008 17:52
L'Andro Cell Carbon sera trop rapide par rapport à ce que tu as aujourd'hui.Mardi 08 Juillet 2008 20:23
)
Mercredi 09 Juillet 2008 16:44
L'Andro Cell Carbon (Off/Off+) sera beaucoup + rapide que ton IVL Light Contact (All/All+), oui.Mercredi 09 Juillet 2008 20:04
Mercredi 09 Juillet 2008 21:53
ah oui je parlais aussi du andro super core cell all+ , mais vu qu'on disait beaucoup de bien du carbon , ben j'ai un peu perdu de vue le all+ ^^
) m'aider pour le K5 et le andro all+Jeudi 10 Juillet 2008 12:12
Le Cell All+ devrait être similaire à ton IVL light actuel (poids, vitesse, contrôle).Jeudi 10 Juillet 2008 13:49
Jeudi 10 Juillet 2008 18:29
perso je pense que le andro kinetic titanium all+ devrait te convenirJeudi 10 Juillet 2008 18:50
c'est vrai qu'il à l'air vachement bien , mais il est aussi vachement cherMercredi 16 Juillet 2008 13:23
le balsa carbo x3 est superVous êtes ici : Accueil > Forums > Bois