Eh oui sans Tom, sans Claude, sans Xavier, sans Mael. On a reussi à s'imposer 12-8 sur Clery avec la montée au bout. Sur le papier c'etait loin d'être gagné.
(35-50-55 en A contre 45-50-60 en A et 55-55-65 en B contre 55-60-60)
On fait 7 en A et 5 en B. Bravo à toute l'équipe et à tous les joueurs qui ont joué en D1 pdt cette phase
si ils ont battus st cyr /loire ils sont sauvés, sinon tout depend du résultat de St genouph 2 dans la poule B. si st genouph fait un résultat meilleur que le leur ils descendent.
Boiscommun 1 et Patay 1 sont sur de descendre, reste une place pour Sandillon 1 ou neuville 1. Sauf si saran ou psj 4 font une contreperformance, la place restante dans l'ascenseur descendant devrait revenir à Neuville
Message modifié
2 fois, dernière modification
Dimanche 05 Avril 2009 17:03 par
nulix45
psj joue sandillon en dernière journée si sandillon gagne , elle a donc une chance de se maintenir...ais je bien compris nulix45
Le seul cas ou Sandillon descend, c'est s'ils perdent et que neuville gagne, tout autre résultat sauve sandillon, puisque grâce au maintien de Ingré4 (de justesse pour 3 matchs gagnés) il n'y a que 4 descentes de N3. Par ricochet il n'y a donc que 3 descentes de D1
psj joue sandillon en dernière journée si sandillon gagne , elle a donc une chance de se maintenir...ais je bien compris nulix45
Le seul cas ou Sandillon descend, c'est s'ils perdent et que neuville gagne, tout autre résultat sauve sandillon, puisque grâce au maintien de Ingré4 (de justesse pour 3 matchs gagnés) il n'y a que 4 descentes de N3. Par ricochet il n'y a donc que 3 descentes de D1
merci nulix, ça va faire du bien au moral de mes petits sandillonnais
connaissant la gnac sarannaise (comme sandillon d ailleurs...), je n ai nul doute qu ils vont se battre comme à chaque match sur Neuville à la dernière journée, et c'est ça le sport Allez saran ! ! ! et magic néné ! ! ! !
connaissant la gnac sarannaise (comme sandillon d ailleurs...), je n ai nul doute qu ils vont se battre comme à chaque match sur Neuville à la dernière journée, et c'est ça le sport Allez saran ! ! ! et magic néné ! ! ! !
Tu peux compter sur nous, on va aller chercher le titre de D1 a Neuville, 1 an après... Saran 1 !
Tu peux compter sur nous, on va aller chercher le titre de D1 a Neuville, 1 an après... Saran 1 !
good luck à vous gratos patos (à coup sur , sur la dernière jornée vous aurez des coachs de luxes puisque le championnat régionale est fini.... )
good luck à vous gratos patos (à coup sur , sur la dernière jornée vous aurez des coachs de luxes puisque le championnat régionale est fini.... )
ça va les chevilles tt45 ?? sinon oui c'est vrai qu'on est déjà en vacances le 5 avril....rendez-vous le 17 mai donc pour la conclusion du championnat départemental