Salut tout le monde! Je viens de voir les poules sur le site de l'upcv. Bon courage à vous en N2. En même temps du courage il n'y en a pas besoin car le seul fait de jouer à ce niveau suffit pour s'en donner, celà doit être tellement motivant. Par contre en R1, j'aimerais savoir ce que fait belleneuve et Auxerre dans cette poule qui est apparemment réservée aux saône et loiriens. Il vont faire craquer le budget déplacement des 71.
Je ne voulais rien mettre sur le site mais vu le nombre de c... que je vois.Alors là on a touché le fond, mettre des pronos pour le mois de septembre les gars arretez débranchez !!! et toi mon ami Picot c'est quoi cette histoire de départ.En ce qui nous concerne il peut bien y avoir quelques changements ...
Même quu'il paraît que Cinglé a ouvert un site de paris sur internet et on peut déjà parier sur la 1 ère journée de régionale le 21 septembre!
Et oui mon ami Althlu, tu ne me verras plus la saison prochaine...snif...
tu m'étonnes faut bien faire un peu de sport, et c'est pas fini avec squalito on a prévu de ce faire un stage commando au mois d'aout... je sens qu'on va bien rigoler
Et ouai les gars, avec Jaki, on a l'esprit d'équipe et du coup il faut qu'on gagne des match la saison prochaine si on veut se maintenir. Alors la solution qu'on a trouvé: c'est un stage de 5 jours à Nïmes avec Parietti. On en veut, on en aura!!! Il reste peut-être de la place alors si il y a des motivés...
désolé youfou imprévu au taf je suis pas prêt d'être sorti.... fait chier.. on se voit vendredi.
Et squalito j'y vais parce qu'il y a une piscine avec toboggan géant c'est tout