En retard, bon anniv à toi yann ainsi qu'à topspingirl
Citation de BALLESDEPING :
Bon anniversaire YANN !
Les frères ALINCANT n'ont-ils pas joué aussi à Noyers pour la montée en nationale ?
Merci à tous les deux
Exact Ballesdeping (la bible du ping icaunais), quelle mémoire ! Mais avant de jouer à Noyers sur Serein (avec Fred Faure, Jean-Paul Bralé, Franck Chantier & co), ils jouaient au PPC Avallon, club où ils ont débuté avec Fred Signol comme entraîneur.
En retard, bon anniv à toi yann ainsi qu'à topspingirl
Citation de BALLESDEPING :
Bon anniversaire YANN !
Les frères ALINCANT n'ont-ils pas joué aussi à Noyers pour la montée en nationale ?
Merci à tous les deux
Exact Ballesdeping (la bible du ping icaunais), quelle mémoire ! Mais avant de jouer à Noyers sur Serein (avec Fred Faure, Jean-Paul Bralé, Franck Chantier & co), ils jouaient au PPC Avallon, club où ils ont débuté avec Fred Signol comme entraîneur.
Les poules pour l'année prochaine en R1 et R2 seraient donc:
R1 poule A
CP BELLENEUVE 1
JS OUROUX 1
ATT LE BREUIL 1
US COULANGES 1
GAZELEC AUXERRE 2
ASC APOLLINAIRE 1
R1 poule B
DIJON TT 2
ASA VAUZELLES 1
AV PARON 1
UP CREUSOT VARENNES 2
FC GUEUGNON 1
ES APPOIGNY 1
R2 poule A
CSTT TALANT 1
PPC AVALLON 1
ASA VAUZELLES 2
ASC ST APOLLINAIRE 2
ELAN NEVERS TT 1
US COSNE SUR LOIRE 1
R2 poule B
ESP ST LEGER 1
AS CHEVIGNY TT 1
VILLENEUVE LA GUYARD 1
VAILLANTE AUTUN 1
DIJON TT 3
AS VARZY 1
C'est ca?
La R3 je ne sais pas, ils commencent cette phase par 3 poules de 8 ou 4 poules de 6 ??
Bonsoir,
J'ai ouie dire que Talant et Chevigny feraient une entente.
Cela ne donnerait il pas une place de plus en R2?
Donc peut être une place de plus en R3? D'où un repéchage?
Je ne sais pas car je ne connais pas le réglement.
Tu as raison Dominic, en fait l'entente oblige les deux clubs à avoir une équipe 2 en division inférieure. Donc il y aura bien repêchage d'une équipe qui devait descendre et qui ne descendra pas. C'est ce que j'ai compris de source sûre!
Normalement c'est quasi officiel puisque c'est le président de la ligue qui m'en a parlé. A priori, ce serait d'après moi l'équipe de Charnay qui serait maintenue en R2 puisqu'elle est t^te de série 1 en R3. Mais effectivement reste à confirmer que l'entente se fasse bien... A suivre
Oui sacré entente. A priori, toujours sous réserve, quelques départs.
Mon avis, 2 clubs pour lequel j'apprécie beaucoup de joueurs. Bonne entente dans chacun de ces clubs.
Je pense que cela peut faire une belle entente avec une belle équipe 1. Et bien sûr de bonnes équipes en dessous.
Par contre pour ce qui est d'une entente, je l'ai vécu dans un autre sport, cela peut être bien mais à voir sur la durée.
merci yann ,
ça fait plaisir de voir autant de monde sur ce forum.
je vois que comme beaucoup, t'arrives pas à lacher le ping
J'ai quand même fait un break total entre 97 et 2003, après 18 ans non-stop ça m'a fait du bien, et j'ai repris avec autant de plaisir voire davantage.
Et toi, toujours accro également ?