Dimanche 08 Juin 2008 14:46
Bah en fait pour les gestes je saoule les gens pour les paniers
Enfin bon, dire que je les maîtrise est totalement faux, je sais seulement les réaliser...à petite échelle si je puis dire.Dimanche 08 Juin 2008 16:20
moi a 16.5 je n'écris pas aussi bien que toi
Dimanche 08 Juin 2008 18:29
Nop, c't pas de la poussette, c'était de la coupe. Enfin bon, ce que je voulais dire c'est que les points étaient...meilleurs sûrement mais parfois ils se gourent assez dans leurs démarrages et vu les scores, je pense pas qu'ils jouent à moitié...xDDimanche 08 Juin 2008 18:43
Vu que tu "débutes" (1 an de pratique c'est peu, déjà bien si tu as acquis des gestes constants), je dirais que le plus important pour gagner, et consolider, c'est de ne pas donner de points gratuits. Que ce soit en poussette, ou en attaque, il vaut mieux bosser un petit top de démarrage CD ou revers selon ta facilité, et de le bosser pour qu'il passe 3/4 du temps avec un bon placement et vitesse correcte, et d'enchainer sur la remise en bloc toujours sans faire de faute. Avec l'expérience et la technique s'améliorant, tu pourras faire des damarrages plus forts.Dimanche 08 Juin 2008 18:48
Okay merci.
) Donc quand ça passe, ça revient rarement mais ça passe seulement 1/5...Dimanche 08 Juin 2008 18:52
Pour avoir un revers puissant "à la Kreanga", on oublie souvent qu'il faut une technique parfaite. Donc bosse des petits déamrrages revers et quand tu l'auras acqui et que tu auras une balle pas trop dure, tu pourras envoyer un sac qui passe tout le temps.Dimanche 08 Juin 2008 18:58
Le revers puissant, je l'ai assez bossé en demandant des conseils à l'entraîneur donc sur des balles à plat je le rate assez rarement tandis que quand la balle est coupée, j'ai toujours du mal à gérer la puissance que je dois mettre dans mon geste.Dimanche 08 Juin 2008 20:15
Jeudi 12 Juin 2008 13:06
pour progresser les schemas de jeu sont bien car ils permettent de faire face à des situations difficiles ou particulières. generalement c'est le meilleur moyen d'apprehender service - retour ou relance et topJeudi 12 Juin 2008 18:04
Voyant les réponses, j'y ai un peu pensé...Mais j'arrive pas à en imaginer, logiquement ça devrait venir mais là j'essaie de travailler mon service et le cacher donc je balance de la rotation que pour ceux auxquels je suis habitué...Jeudi 12 Juin 2008 18:34
Il est interdit de cacher son service désormais. Fais attention à ça.Jeudi 12 Juin 2008 18:42
Cacher la balle oui, mais le service.Jeudi 12 Juin 2008 18:47
tu veux dire cacher l'effet que tu mets je penseJeudi 12 Juin 2008 18:50
Mwais quasiment mais ça règle pas la question ><Vendredi 13 Juin 2008 11:11
Pour progresser, réfléchir est l'une de choses les plus importantes.Vendredi 13 Juin 2008 18:37
Wha, merci pour cette belle réponse.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général