Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bl.a.de

Messages de bl.a.de

Samedi 07 Juin 2008 11:13

ok merci de vos réponses.
Effectivement pour ce qui est du vendeur j ai pas fait trop gaffe, j ai arreté de jouer en club y a 3 ans et j ai arreté de suivre l actualité du ping... Donc quand j ai regardé ca hier je me suis senti un peu con.
Enfin bon... Je vais voir ce que ca vaut juste pour tester et puis je passerai a la colle normalle autorisée...
La colle rapide va sacrément me manquer. Je sais même plus comment c'est de jouer sans ^^.

Bonne journée !

blade

Samedi 07 Juin 2008 00:58

Salut,

Faut il etre licencié pour faire ce tournoi ?
J ai arreté il y a 3 ans, donc je n'ai plus de licence... et je me remet a jouer depuis 2 semaines, je voudrais faire des tournois pour reprendre un peu de niveau avant la saison prochaine.

Merci

Blade

Samedi 07 Juin 2008 00:03

Salut,

JE viens de me racheter une raquette, j avais arreter de jouer depuis un moment en club, j ai appris que la colle rapide etait interdite a partir de la rentrée...
Le vendeur m'a donc conseillé de tester le bosster tibhar clean tuning.
J'ai appliqué le bosster sur ma plaque, mais pas encore collé, je me suis renseigné sur le net et a priori il faut utiliser de la colle sans voc avec ce bosster. MAis j ai pas fait attention la colle qu il m a vendu etant de la tibhar individual normalle doit contenir ces VOC.
Vais je endommagé ma plaque si je la colle avec celle ci ? le mélange sans VOC et colle normal risque il d endommager la mousse ?

MErci de vos réponse

Blade
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bl.a.de

Résolu