Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournois d'été d'Annecy 2008 - Page 3

Dimanche 29 Juin 2008 11:46

à Annecy , on a pour principe de ne pas payer Émoticône
notre priorité pour ces tournois d'été , c'est qu'ils soient conviviales et festifs , c'est pourquoi le prix des inscriptions et de la buvette sont "serrés".
Pour les lots on essaye d'en donner au plus grand nombre.

Dimanche 29 Juin 2008 22:29

Citation de MAZE JUNIOR :
...car les tournois d'habitude on gagne de sous sous pour l'effort fournit.

ce qui est vrai pour Maze...ne l'est pas forcément pour Maze junior ! Émoticône
en fait, tu t'es trompé de 2 mots, il fallait écrire :
"...car les tournois d'habitude les clubs gagnent des sous sous pour l'effort fournit"
ça me paraît plus logique comme ça.

en plus concernant les lots, la valeur des lots distribués est supérieure aux inscriptions !!
c'est là l'intérêt du principe, les joueurs s'y retrouvent, et le club ne redistribue qu'une faible partie des inscriptions, donc tu as vraiment tout à gagner à participer ...et à faire mieux qu'un quart si tu veux un meilleur lot !
Émoticône

Lundi 30 Juin 2008 09:55

Je suis pas forcément d'accord avec toi car sur un tournoi national si tu remporte un nc-50 tu gagnes la plupart du temps en moyenne 100 e donc c'est bien le joueur qui gagne aussi de l'argent malgré tout et cela permet de s'acheter des plaques neuves ou autre.

Là ou je suis d'accord avec vous c'est qu'on jou pas au ping pour de l'argent...

mais il est vrai que quand on paye 20e d'inscription environ qu'on va en finale ou demi et qu'on gagne un truc pour se masser le dos qu'on trouve à monsieur 2e ça fait un peu chier quand même.

Lundi 30 Juin 2008 11:51

J'ai gagné un bonnet l'année derniere!!!!

Mardi 01 Juillet 2008 19:58

un bonnet comme ça , tu ne l'aurai jamais acheté.....
alors on t'a aidé à en avoir un. Émoticône

pis c'est vrai pour nos lots ...on en a que 2 à 250 euros après ça descend.

Mercredi 02 Juillet 2008 07:01

un bonnet t'as eu de la chance moi l'année dernière j'ai fais 2 ou 3 finales toute perdues contre monsieur audibert....

Mercredi 02 Juillet 2008 15:04

Non mais je m'en fou des lots!!!!! C'est juste que c'est marrant.

Vendredi 04 Juillet 2008 13:51

Citation de superchevra :
J'ai gagné un bonnet l'année derniere!!!!

heureux homme...car ces bonnets ne sont pas n'importe quel bonnet .
100 % acrylique, traité contre les grands froids, et typés freestyle !
je consents à admettre que pour le ping c'est pas forcément l'accessoire qui vient immédiatement à l'esprit mais le jour où tu vas te mettre à faire un peu de jogging...crois moi tu remercieras le tournoi d'annecy.
il y a 2 ans un joueur du nord avait gagné un masque de ski...et bein ce n'est pas parce qu'ils n'ont de la neige qu'à l'état liquide que ça ne lui a pas fait plaisir !

Vendredi 04 Juillet 2008 16:07

si on jouais au pingdans les tournois pour les gains il n y aurais pas grand monde dans les salles.
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Lundi 07 Juillet 2008 09:42

Et puis, s'il y en a qui ne sont pas contents de leur lot, eh bien , l'an prochain, c'est moi qui m'en occuperais des lots !
Et là , je pense que vous les regretterez les bonnets! et même les trucs pour se masser!

Lundi 07 Juillet 2008 09:47

Citation de MAZE JUNIOR :

mais il est vrai que quand on paye 20e d'inscription environ qu'on va en finale ou demi et qu'on gagne un truc pour se masser le dos qu'on trouve à monsieur 2e ça fait un peu chier quand même.

Je doute pour ma part que tu sois allé en finale et que tu n'aies eu que ça comme lot. Etant donné que le prix d'inscription que tu annonces n'est pas plausible ( 7 euros de différence quand même!) on ne peut avoir que des doutes sur le reste de tes affirmations.

Lundi 07 Juillet 2008 09:49

Au fait , tous au top de votre forme pour samedi?

Lundi 07 Juillet 2008 11:49

Je serai là samedi pour la série hardbat, mais attention, pas de bonnet pour moi... j'en ai moi aussi gagné un l'année dernière. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 07 Juillet 2008 14:24

Je serai a fond en pleine sortie de stage pour le 50/40/handi/expedi

Lundi 07 Juillet 2008 17:17

pour ma part je ne serai pas au niveau pour me frotter aux meilleurs hardbateurs mais je compte bien tirer mon épingle du jeux.
Promis ,plus de bonnets Émoticône

Lundi 07 Juillet 2008 20:53

Je serai la avec mon nouveau picot!!!!!!!!!!!!!

Mardi 08 Juillet 2008 01:53

Citation de Francis :
Je serai là samedi pour la série hardbat, mais attention, pas de bonnet pour moi... j'en ai moi aussi gagné un l'année dernière. Émoticône

Il était de quelle couleur?

Mardi 08 Juillet 2008 13:01

Bleu avec des bandes orange et blanches, très seyant. Émoticône J'ai préféré les Tupperware dont je me sers régulièrement. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 08 Juillet 2008 13:19

Citation de Francis :
Bleu avec des bandes orange et blanches, très seyant....

c'est vrai que ta couleur fétiche c'est le vert ! Émoticône

Mardi 08 Juillet 2008 15:37

Citation de sagyfi :
Citation de Francis :
Bleu avec des bandes orange et blanches, très seyant....

c'est vrai que ta couleur fétiche c'est le vert ! Émoticône

En fait, c'est plutôt le bleu, mais pas pour les bonnets, que je préfère... invisibles. Émoticône
1
1
99 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois