Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournois d'été d'Annecy 2008 - Page 2

Vendredi 06 Juin 2008 17:11

Francis , c'est promis pas de bonnet (bleu) pour toi cette année.

Vendredi 06 Juin 2008 20:43

Bien sympa ce tournoi, je l'ai fait l'année dernière.

Samedi 07 Juin 2008 15:13

Je serai la je pense
Ca me semble pas mal du tout ce tournoi et puis faut que je découvre l'ambiance de mon nouveau club Content

A bientôt

Mardi 10 Juin 2008 12:25

ce tournoi est-il pris en compte pour les points fftt ??? car sur le site il est indiqué "selon règlement fftt"...
le ping...what else ?

Mardi 10 Juin 2008 12:42

Citation de jem_s69 :
ce tournoi est-il pris en compte pour les points fftt ??? car sur le site il est indiqué "selon règlement fftt"...

Règlement=règles du jeu (entre autres), ça n'a rien à voir avec le classement. Les tournois ne sont pas homologués, mais ça n'est pas pour ça qu'on peut y faire n'importe quoi.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 10 Juin 2008 12:46

Pour le tournoi handicap, quel est la règle de handicap entre les joueurs ?
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 10 Juin 2008 16:06

ouais et comment ça se passe pour remporter les week end , c'est à une date particulière ou il y a un règlement propre à ces lots ?

Mardi 10 Juin 2008 17:33

le tableau handicap se déroule en un set de 41 points.
3 points par classement d'écart.
on considère que nc , 90 , 85 , même classement.
par exemple un 90 contre un 70: départ à 9/0
un 70 contre un 30 (8 classements d'écart) : départ 24 /0
on limite à 30/0 (sauf si numérotés).
30/0 , c'est par exemple un 80 contre un 30.

Mardi 10 Juin 2008 17:39

Citation de sagyfi :
ouais et comment ça se passe pour remporter les week end , c'est à une date particulière ou il y a un règlement propre à ces lots ?

les week-end seront attribués comme les autres lots.
le 1er week-end sera pour le vainqueur du tableau hardbat du 12 juillet.
Pour le deuxième , rien n'est encore décidé mais il sera soit le 19 juillet soit le 26 juillet pour le vainqueur handicap.

Mardi 10 Juin 2008 21:54

Citation de .pal :
les week-end seront attribués comme les autres lots.
le 1er week-end sera pour le vainqueur du tableau hardbat du 12 juillet.
Pour le deuxième , rien n'est encore décidé mais il sera soit le 19 juillet soit le 26 juillet pour le vainqueur handicap.

Je sais maintenant que cajemi viendra le 12 juillet. Émoticône

Dimanche 15 Juin 2008 20:57

du maître de la loose à cajemi... je répète du maître de la loose à cajemi,
j'ai une info.
alors que conformément à mon habitude je perdais tout ce qui bougeait, même ce qui bougeait doucement, au tournoi de la motte servolex ce jour, j'ai vu arriver un certain d.w dont je ne peut pas nommer le pseudo sur ce forum car la publicité y est interdite.
était-il là pour le tableau 25 ? ou pour le toutes séries ?...que neni !
je l'ai vu s'entraîner incognito toute l'après-midi en hardbat, et il est venu uniquement pour faire le tableau handicap en ne jouant que dans les règles de l'art propres à cette discipline !
un de mes collègues de la gestapo...je veux dire une indiscretion m'a fait savoir
qu'en fait il est en pleine préparation des fameux tournois d'annecy grace auquels il souhaiterais devenir calife à la place du calife...
tu as de la chance cajemi, qu'un de mes arrière grand cousin de la police française m'ait légué ce mignon petit côté pétainiste... Émoticône

Dimanche 15 Juin 2008 21:49

d w de haute-savoie ?

Lundi 16 Juin 2008 11:36

Citation de sagyfi :
du maître de la loose à cajemi... je répète du maître de la loose à cajemi,
j'ai une info.
alors que conformément à mon habitude je perdais tout ce qui bougeait, même ce qui bougeait doucement, au tournoi de la motte servolex ce jour, j'ai vu arriver un certain d.w dont je ne peut pas nommer le pseudo sur ce forum car la publicité y est interdite.
était-il là pour le tableau 25 ? ou pour le toutes séries ?...que neni !
je l'ai vu s'entraîner incognito toute l'après-midi en hardbat, et il est venu uniquement pour faire le tableau handicap en ne jouant que dans les règles de l'art propres à cette discipline !
un de mes collègues de la gestapo...je veux dire une indiscretion m'a fait savoir
qu'en fait il est en pleine préparation des fameux tournois d'annecy grace auquels il souhaiterais devenir calife à la place du calife...
tu as de la chance cajemi, qu'un de mes arrière grand cousin de la police française m'ait légué ce mignon petit côté pétainiste... Émoticône

Au passage, je signale qu'il y a depuis peu un classement hardbat français, que cajemi est N° 1, et que le N° 2 est justement ce D W de Haute Savoie. Émoticône Donc s'ils se rencontrent, arrangez vous pour ne pas les mettre dans le même tableau.
Et puis ce sera intéressant de voir si, pour gagner, il vaut mieux boire du Champagne ou de l'Evian. Émoticône

Lundi 16 Juin 2008 12:35

il a raison de s entrainer car il a de l ambition on sait tous que le ping est tres dur alors wait and see pour ma part plus les gens veulent me battre et plus je suis motiver .enfin de toute facon il faudra bien perdre un jour .le plus tard possible bien evidement
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mercredi 18 Juin 2008 19:56

mobilisation à Annecy avec entrainement spécifique.
Cette année , certain accros seront prêts.

Mercredi 25 Juin 2008 17:14

La saison se termine et vous voulez toujours en découdre....
je vous rappelle que malgré l'engouement pour le hardbat , ces tournois proposent des tableaux tels que :

loisirs
nc/75
nc/60
nc/50
nc/40
nc/30
tte série
expéditive
handicap
hardbat
6 euros , 10 euros , 13 euros pour 1 , 2 , 3 tableaux
1euro pour l'expéditive.
Émoticône Émoticône
http://www.annecytt.fr

Jeudi 26 Juin 2008 11:11

C'est bien de le rappeler. Émoticône

Vendredi 27 Juin 2008 15:21

il ya koi à gagner en argent car les tournois d'habitude on gagne de sous sous pour l'effort fournit.

je sui venu l'année dernière et j'ai gagné un machin pour se masser le dos pour 20 euros ça fait chère!!

Vendredi 27 Juin 2008 18:55

T'as payé 20€ en comptant la buvette ? Émoticône
Ces tournois sont basés sur le plaisir de jouer à prix modique (13€ les 3 tableaux).
Il y a de nombreux lots et notamment de petits lots comme tu l'indiques pour ceux qui ne sont pas allé loin dans les tableaux.
Dans les tournois habituels, c'est en général entre 20 et 25€ et si tu ne vas pas loin dans le tableau, tu repars les mains vide...
Mais si tu souhaites faire des tournois pour gagner de l'argent, ce n'est effectivement pas le bon endroit.
Annecy TT

Vendredi 27 Juin 2008 21:02

on est d'accord c'est déjà ça.
1
1
99 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois