Championnat départemental 71 - Page 27

Vendredi 03 Avril 2009 23:05

Citation de chrichri :
Merci, et à toi aussi. Sans déconner, viens à St Rémy la saison prochaine, on peut viser la montée en R2 avec toi.

Ahahahaahahahahahahahahahahaha!!!!!

Vendredi 03 Avril 2009 23:58

Cinglé back to the St Remy's club. Yeah !!! Émoticône

N'empêche, tu serais accueilli comme un héros Cinglé. Après t'avoir perfectionné à Ouroux, tu reviendrais dans ton club de formation, your first club (à la Nelson MONTFORT). Il ne faut pas oublier que Saint Rémy fût en R2 à un moment donné, et je pense qu'il peut revenir à ce niveau si nous accueillons 1 voir deux recrues (mutés ou non).
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 03 Avril 2009 23:59 par chrichri

Samedi 04 Avril 2009 00:04

ch'ti service, en fait j'attends aussi impatience notre rencontre, comme cela tu vas me faire gagner au moins 2 points, Stéphane 2 pts aussi, et peut être un pts pour le 3ème. Je vais finir par redevenir 30 si cela continue.
Eh puis, euh... ils pourraient aussi donner des points de bonus (uniquement le championnat départemental 71)Rire, pour invincibilité d'une saison (si bien sûr je le suis).

Samedi 04 Avril 2009 00:10

Moi aussi j'espère le match de Saint-Rémy pour perfer Content

Bon je suis chaud pour demain chrichri, dans la même veine que les derniers tours, on va encore faire un gros double !

Et oui cinglé, tu peux être accueilli comme un héros ici !

Nous étions bien en R2 il y a quelques saisons snif ... J'ai joéu qu'un match de Régional (R3) dans ma "carrière" j'espère en revivre d'autre si il manque un joueur si on monte
CPS 10e

Samedi 04 Avril 2009 00:17

J'espère être performant encore sur cette journée, et c'est vrai que nous jouons plutôt pas mal en double.

Samedi 04 Avril 2009 10:55

Et non mon chrichri tu me battra pas

Samedi 04 Avril 2009 12:26

La journée des titres est à Sanvignes

Samedi 04 Avril 2009 12:55

Merci impeller ! J'espère qu'on y sera vu que j'ai jamais joué là bas !
CPS 10e

Dimanche 05 Avril 2009 00:14

Victoire amère de notre équipe contre une sympathique équipe du Creusot car nous avons appris que l'un voir deux clubs de la poule n'avaient pas joué le jeu (sportivement). C'est triste pour la Saône et Loire mais bon c'est comme cela.

Saint Rémy TT 2 réalise le nul contre Le Breuil 3. Ils sont qualifiés pour jouer la montée
Saint Rémy TT 1 gagne contre l'UPCV 4, 16 - 04. 3 premiers ex aequo mais 3ème donc bye bye le match sympathique. Merci encore au Breuil et / ou Chalon qui n'ont pas joué le jeu et donc l'ensemble des joueurs St Rémois des deux premières équipes leur met un joli carton rouge Émoticône BOUH !!!. Nous nous en souviendrons, soyez en certain. Nous attendrons de voir la feuille de match de cette pathétique rencontre pour confirmer...
Saint Rémy TT 3 perd contre Charnay 3, 18 - 02.

Compo équipe UPCV 4 : Christine MILESI (40) - Robert MILESI (60) - FAYARD Valentin (70) - MOREL Jean (70) - CAMPOS Thomas (90) - Garrido Jean-Philippe (65)

Compo équipe St Rémy 1 : Chrichri (35) - Pascalou (60) - Bibi (70) - Le Chef (65) - Cocogirl (60F) - Geoffrey (70)

Résultats :

Chrichri : 3 V + D
Le Chef : 3 V
Geoffrey : 3 V
Coralie : 3 V
Bibi : 2 V + D
Pascalou : 1 V

Dernier match de Cocogirl qui partira à Toulouse la saison prochaine. Merci à Chalon / Le Breuil de lui avoir privé de cette fête qui aurait été ce beau match St Rémy 1 vs St Rémy 2

Bien joué au chef qui fait le plein de victoires en simples. Il va falloir arroser cela.

Émoticône
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 05 Avril 2009 01:28 par chrichri

Dimanche 05 Avril 2009 00:29

Que s'est il passé chrichri? Explique voir ce cas de figure Émoticône

Dimanche 05 Avril 2009 00:33

Nous sommes 3 ex aquo, mais dans les deux premiers, deux équipes ne veulent pas joué la montée, cependant, elles vont faire les finales.
Y a cela qui me gène et autrement, le fait que Le Breuil a affiché une équipe bien plus faible. Sportivement, c'est pas très joli.

Dimanche 05 Avril 2009 00:38

Ah ok. Cela pénalise une de vos équipes? Tu ne pourras donc pas jouer chti service?

Sinon, Robert Milesi est 70? Émoticône
L'année dernière il était pas 55?

Dimanche 05 Avril 2009 00:41

oups, une erreur de corrigée.

Oui cela nous pénalise fortement, car maintenant, notre équipe ne pourra pas joué contre l'autre équipe de St Rémy (de toute façon, il y a moins de regrets à avoir, car le nul nous est défavorable donc ils vont finir deuxième et joueront sur les premiers donc Chalon.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 05 Avril 2009 00:47 par chrichri

Dimanche 05 Avril 2009 00:53

Je sais pas chrichri car sur spid saint rémy est premier
donc a voir on attend
croison les doigts quand même
A moins d'une erreur dans un match la bonne étoile va peut etre frapper a notre porte encore!!???

Dimanche 05 Avril 2009 00:54

D'accord. Donc que seront les 2 demies finales?

Bon je vais me coucher. Demain (enfin cet après midi), rencontre la plus importante de la saison pour nous en R3 face à Dijon 3 Clin d'oeil
Bonne nuit. Émoticône

Dimanche 05 Avril 2009 00:54

Ne rêve pas ch'ti service. Vous allez sans doute jouer Chalon. Tu as ton n° portable en mp ?

Dimanche 05 Avril 2009 01:02

Ok Nasri58. Bonne chance car vous en aurez bien besoin face à une équipe très costaude.

Dimanche 05 Avril 2009 02:23

Grhhh je rentre du foot ! Exténué et encore deux perfs ce soir pour moi .... en vain !
CPS 10e

Dimanche 05 Avril 2009 10:44

SAINT REMY T.T. 1 CHALON T.T. 4 match nul 10 à 10
SAINT REMY T.T. 1 ATT DU BREUIL 2 défaite 8 à 12

Donc cela fait 18 matchs gagnés pour 22 matchs perdus soit moins 4.

SAINT REMY T.T. 1 perd 8 à 12 sur ATT DU BREUIL 2
ATT DU BREUIL 2 perd 4 à 16 sur CHALON T.T. 4

Donc cela fait 16 matchs gagnés pour 24 matchs perdus soit moins 8.

Pour Chalon, cela fait 26 matchs gagnés pour 14 matchs perdus soit plus 12.

Pour conclure, Chalon 4 est bien premier de la poule devant St Rémy puis Le Breuil que je vois 3ème.
maximefrancois@wanadoo.fr

Dimanche 05 Avril 2009 11:09

Quelqu 'un à les détails de charnay 3- St rémy 3 et le résultat de charnay4-gueugnon2?
0
2
653 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes