Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mikkk8

Messages de mikkk8

Vendredi 20 Juin 2008 15:46

Émoticône MERCI a tous !!!! Conclusion, je vais laissé tomber !!!! j'ai eu ce que je voulais avoir .

Vendredi 20 Juin 2008 15:44

Citation de megatop :
La traduction n'est pas très bonne , ce sont des commentaire étranger !

Total commentaires: 5 / Note moyenne: 8,6 / Déposer votre avis

Name: Nom: Skippy
Country: Pays: USA États-Unis
Comments: Commentaires: This is a fantastic rubber for the younger player, and what's cool about it is it's a fantastic rubber for a pretty high level player as long as it's on a really fast blade. C'est un fantastique caoutchouc pour le jeune joueur, et ce qui est cool, c'est qu'il est un fantastique caoutchouc pour un niveau assez élevé joueur aussi longtemps qu'il est sur une lame très rapide. OFF+ blades will allow you to play this rubber for years. OFF + lames vous permettra de jouer ce caoutchouc pendant des années. It's really soft rubber that plays great with touch, speed, and a couple meters from the table as well. Il est très doux en caoutchouc qui joue très bien avec le toucher, vitesse, et quelques mètres de la table ainsi. It's as well rounded of a rubber as you'll ever find. Il est ainsi un arrondi de caoutchouc que vous trouverez jamais. Looping with great placement, and great control is probably one of it's strongest attributes. Avec une grande boucle de placement et de contrôle est très probablement un de ses attributs les plus forts. You can put it anywhere you want anytime. Vous pouvez les mettre où vous voulez à n'importe quel moment.
Rating: Evaluation: 9 (id: 5534) 9 (id: 5534)

--------------------------------------------------------------------------------

Name: Nom: Norm
Country: Pays: USA États-Unis
Comments: Commentaires: Very good control with excellent speed when needed. Très bon avec un excellent contrôle de vitesse en cas de besoin. Great for allround play and service return. Idéal pour jouer et allround service aller-retour. You can really place your loops and drives with accuracy. Vous pouvez vraiment lieu les boucles et les lecteurs avec précision. Great for counter attacks with good spin. Idéal pour les contre-attaques avec de bonnes retombées.
Rating: Evaluation: 9 (id: 2227) 9 (id: 2227)

--------------------------------------------------------------------------------

Name: Nom: MEDIUM PIMPIM MOYEN PIMPIM
Country: Pays: AMERIKA
Comments: Commentaires: Spinnier than all srivers and faster this rubber does everthing that it promised( i have two sheets on a very fast blade and i am in love Spinnier que tous srivers et plus rapide ce caoutchouc ne everthing qu'il a promis (j'ai deux feuilles sur une lame très rapide et je suis dans l'amour
Rating: Evaluation: 10 (id: 2108) 10 (id: 2108)

Name: Nom: kwigibo
Country: Pays: england Angleterre
Comments: Commentaires: used to own the yellow topsheet 20yrs ago. utilisé pour la propre jaune topsheet il ya 20 ans. looked good but performed like a fast version of the sriver range. examiné bonne mais ont été effectuées comme une version rapide de la gamme sriver. needs more spin a besoin de plus de spin
Rating: Evaluation: 8 (id: 1247) 8 (id: 1247)

Name: Nom: Ian
Country: Pays: England Angleterre
Comments: Commentaires: Quite soft rubber. Très souple en caoutchouc. Good for allround play but just doesn't have the speed for loopers. Bon pour jouer allround mais ne possède pas la vitesse de loopers.
Rating: Evaluation: 7 (id: 349) 7 (id: 349)

merci a toi mégatop !

Mercredi 18 Juin 2008 18:36

Citation de vince77 :
très vieux comme revetement...

C'est à dire ??? Émoticône

Mercredi 18 Juin 2008 17:58

Citation de nonclasséman :
En même temps t'as dit de balancer des infos, je balance MDR

tas pas tord !!!!! Émoticône

Mercredi 18 Juin 2008 17:52

Justement apparement d'après les avis des joueurs l'ayant déjà testé les cotations du WACK sont totalement fausses !!!!!! voilà pourquoi j'aimerais avoir d'autres avis !!!!!

Mercredi 18 Juin 2008 17:39

Citation de Romain_ASL_Clenay :
C'est un revetement en Carbone ? Émoticône Émoticône Émoticône

haaa !! Sa commence à venir !!!! Émoticône

Mercredi 18 Juin 2008 17:34

L
Citation de nonclasséman :
Citation de mikkk8 :
C'est urgent, alors s'il vous plait meme si vous ne possédez pas ce revêtement, si vous pouvez me donner des informations le concernant allez-y, hésitez pas !!!!!! Le revêtement en question est le MAGIC CARBON !!!!!! Je cherche comme un dingue des informations sur lui sans succès !!!! Je me demande surtout de quelle plaque il se rapproche !
Mon destin est entre vos mains !!!!!!! PLEASE, help me !!!!!!!!!!! Émoticône

Tu serais pas marseillais toi ? Content

Loin de là !!!! Émoticône alors toujours pas d informations sur le MAGIC CARBON !!

Mercredi 18 Juin 2008 17:27

j aimerais avoir d autres avis !!!!

Mercredi 18 Juin 2008 17:15

C'est urgent, alors s'il vous plait meme si vous ne possédez pas ce revêtement, si vous pouvez me donner des informations le concernant allez-y, hésitez pas !!!!!! Le revêtement en question est le MAGIC CARBON !!!!!! Je cherche comme un dingue des informations sur lui sans succès !!!! Je me demande surtout de quelle plaque il se rapproche !
Mon destin est entre vos mains !!!!!!! PLEASE, help me !!!!!!!!!!! Émoticône

Dimanche 15 Juin 2008 02:43

Citation de pilami :
Vu ton jeu je t'aurais bien conseillé une plaque chinoise mais tu risques de trouver la mousse trop dure, donc je pense qu'un sriver EL non collé serait très bien pour ton revers.

Émoticône

Lundi 09 Juin 2008 23:46

Citation de jojo4101 :
le nimbus c'est pas terrible en controle franchement moi j'aime beaucoup le el et moi g un jeu de top pur et je peux te dire que je fait des trajectoires aussi courbes qu'avec mon ancien desto f3 , meme sans colle

Émoticône

Lundi 09 Juin 2008 23:44

Citation de Nitro :
Ayant le nimbus medium en 2mm en CD sur un bois all, je connais sa vitesse et je peux t'affirmer que même en 1.8mm je le controlerais pas sufisament en revers. Donc réfléchit mais el nimbus medium est vraiment rapide.

merci du conseil Nitro !

Lundi 09 Juin 2008 01:43

Citation de Maikeul :
d'ailleurs je recherche un nimbus medium en rouge 2mm, j'ai pas mal de plaques en echange !!!
ah zut j'ai fait une annonce .... Émoticône

Émoticône

Maikeul le striver EL non collé il se rapproche de quoi ??? car je ne pense pas le coller a cause de mon bois que je trouve assez rapide comme sa !!!

Dimanche 08 Juin 2008 06:11

au final Maikeul, tu préfère le sriver el ou le nimbus ? ( différences ? )

Samedi 07 Juin 2008 04:21

Citation de powerspin95 :
mon conseil met toi un nimbus sound ou soft sur un bois lent; apres decrit nous ton jeu : tu tope plus rv , cd en gros tes points forts faible

J ai pas très bien saisit ce que tu voulais dire Émoticône

Vendredi 06 Juin 2008 20:20

ok mercie du conseil

Vendredi 06 Juin 2008 19:52

le F3 BS tu le trouve beaucoup plus rapide ??

Vendredi 06 Juin 2008 18:56

Alexandre79 comment trouve tu ton sriver el en 1.7 par rapport au F3 BS que tu as en CD au niveau vitesse/controle ? ton sentiment pourrais m'être très utile ! Émoticône

Vendredi 06 Juin 2008 16:42

je compte prendre une de ces deux plaques, mais j'hésite car j'aimerais prendre le NIMBUS MEDIUM mais je pense qu'il est beaucoup plus rapide que le SRIVER EL et je veux garder un très bon controle dans mon revers tout en restant offensif.

Pourriez vous me faire une comparaison entre les deux ( caracteristiques, dureté...)afin de m'aider dans mon choix !! Émoticône

MERCI
46 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mikkk8

Résolu